Une vie de chat?

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Une vie de chat?

#1 Post by inextenza » Fri 25 Jun 2010, 10:25

(musique en tête: Pow wow, bien sur! :lol: )

Que c'est dur d'être un chat... pfiouu, les vacances perpétuelles au bord de la piscine... :D

Image
(ti punch, qui porte bien son nom :D Flegmatique, attachant, et néanmoins doué d'une redoutable agilité :) )


(Samyang 85/1.4 à f/2, brut de raw ;) )
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Une vie de chat?

#2 Post by Fylt » Fri 25 Jun 2010, 10:31

Pov´bête :D

Très sympa la photo. La patte est un peu près du cadre en bas, mais sinon, le bleu de l´eau rend bien :handgestures-thumbup:

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Une vie de chat?

#3 Post by ChrisInTheMoon » Fri 25 Jun 2010, 10:36

les couleurs sont jolies comme la zone de netteté. Dommage pour le truc blanc dans le fond.
inextenza wrote: (Samyang 85/1.4 à f/2, brut de raw ;) )
Tu sais pas à quoi tu t'exposes là.(Sylvie est dans le coin en ce moment :mrgreen: )

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Une vie de chat?

#4 Post by Coq » Fri 25 Jun 2010, 12:09

ChrisInTheMoon wrote:Dommage pour le truc blanc dans le fond.
Ça c'est une alarme de piscine. Un truc super esthétique et utile qui compense efficacement le défaut de vigilance des parents... :roll:
inextenza wrote:ti punch, qui porte bien son nom :D
:think: Commencerait-il lui aussi la journée par un bon « décollage » ? :lol:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Une vie de chat?

#5 Post by inextenza » Fri 25 Jun 2010, 13:05

Merci pour vos commentaires!

Chris, en plus, marquer «chat» en titre devrait être un efficace appeau à Sylvie :mrgreen: :lol:
Sans compter que, maintenant, miss-numerique distribue cette marque en France :dance:
Le truc blanc est une alarme en effet, équipement obligatoire, même si on n'a pas de gosses (d'ailleurs, la batterie est à plat depuis longtemps :oops: )

Fylt, oui, la patte est rasante, mais c'était ça ou bien je reculais d'un pas, ce qui, je trouve, donnait un peu trop d'épace dans la longueur, du coup :)

Coq: ça pourrait expliquer ses deplacements les yeux moitié fermés, en effet :lol:
(explication de texte pour les autres: un «décollage» en créole, c'est commencer la journée par un ti punch ou un rhum tout court… en guise de petit dej' quoi :o Oui, ils ont une expression pour ça, donc, ça se fait vraiment! :obscene-drinkingdrunk: )
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

evlise
Modérateur
Modérateur
Posts: 438
Joined: Thu 26 Mar 2009, 12:00
Location: Parisienne à Marseille

Re: Une vie de chat?

#6 Post by evlise » Fri 25 Jun 2010, 16:15

Joli ! :romance-hearteyes: Le regard assorti à la couleur de la piscine. Un très beau chat. A Venise on les appelle "Soriano".

Est ce qu'il boit dans dans la piscine ? Il y en a qui font ça...

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Une vie de chat?

#7 Post by arwen » Fri 25 Jun 2010, 17:00

Qu'il est beau le Ti'punch ! :D

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Une vie de chat?

#8 Post by inextenza » Fri 25 Jun 2010, 17:55

Merci Evlise, Arwen :)

Oui, en effet, celui-là (car il y en a 2 autres) aime l'eau, et boit dans la piscine (dans des positions ... disons étonnantes; à mon avis, il a dû piquer quelques tetes involontaires :D)
Il joue également beaucoup avec un jeune Yorkshire :)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Une vie de chat?

#9 Post by Coq » Fri 25 Jun 2010, 21:57

La journée de l’amateur de rhum pour ceux qui ne connaissent pas :D Pour information le décollage porte ce nom non pas parce qu'il aide à se lever, mais simplement parce que le premier rhum le matin décolle la bouche pâteuse ;)
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Post Reply