Hellbor en vacances (pour rire)

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Hellbor en vacances (pour rire)

#1 Post by Hellbor » Sat 27 Jun 2009, 18:46

En tenue de combat :mrgreen:

Image
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Looli
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 484
Joined: Wed 13 May 2009, 06:30
Contact:

Re: Hellbor en vacances (pour rire)

#2 Post by Looli » Sat 27 Jun 2009, 18:56

warf !

Tu as bien bon. Il a l'air de faire très beau.

Looli :)
Nikon D200 • Nikkor 18-70 • Nikkor 50/1,8 • Nikkor 80-200/2,8 • Sigma 50/2,8 macro • Sigma 150/2,8 macro • Flash SB-800 • kenko PRO 300 DG x2
Fuji X10

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Hellbor en vacances (pour rire)

#3 Post by ChrisInTheMoon » Sat 27 Jun 2009, 21:45

c'est toujours sympa d'ajouter un visage au pseudo :D faute de trombinoscope ;)

Aboulafia
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 482
Joined: Sat 11 Apr 2009, 01:01
Location: 46° 49' 43 N 71° 13' 34 W
Contact:

Re: Hellbor en vacances (pour rire)

#4 Post by Aboulafia » Sun 28 Jun 2009, 02:34

En plein soleil avec un gros sac a dos... tu appelles ça des vacances ? :P

M.
Image

Image

pyctave
Newbie
Posts: 47
Joined: Tue 16 Jun 2009, 18:54

Re: Hellbor en vacances (pour rire)

#5 Post by pyctave » Sun 28 Jun 2009, 08:31

On ne boit pas les canettes avant de partir ; non monsieur, c'est après l'effort !

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Hellbor en vacances (pour rire)

#6 Post by vdragon76 » Sun 28 Jun 2009, 12:04

C'est la symbole même de la jouissance vacancière! Je t'envie Hell, profite du bon temps! et ramène nous d'excellentes photos, qu'on partage le moment!

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Hellbor en vacances (pour rire)

#7 Post by Hellbor » Sun 28 Jun 2009, 16:30

Mais je suis déjà revenu Patrick ;) Et les photos sont en cours de traitement, mais 4 jours de shoot intensif et un peu trop "vacancier" faut faire du tri, mais j'ai des trucs sympa à vous montrer 8-)

pyctave, c'est surtout les hamburgers du R.U. qui ont laissé des traces ;) Mais la bière d'abbaye n'aide pas je suis d'accord ;)

Abou, oui ça ce sont des vacances, et encore normalement j'ai deux boitiers autour du cou, mais il en a bien fallu un pour la photo ;)

Chris, le trombi est une idée à remettre en place (ça a déjà existé y'a longtemps sur MPX1), bonne idée.

Pour le temps oui il a fait très beau et surtout chaud, et on n'était qu'en mai, Santorin et j'imagine que la Grèce en général sont plutôt à éviter en juillet/août !
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Papillon
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 259
Joined: Mon 23 Mar 2009, 20:56
Location: Région Parisinne

Re: Hellbor en vacances (pour rire)

#8 Post by Papillon » Sun 28 Jun 2009, 16:38

Bonjour à vous ;)

Christine, sympa le cadrage :clap:

Par contre pas cool les chaussures pour la transpiration :roll:

@+ Papillon

zacros
Membre
Membre
Posts: 63
Joined: Tue 21 Apr 2009, 20:17
Location: Yvelines

Re: Hellbor en vacances (pour rire)

#9 Post by zacros » Mon 29 Jun 2009, 09:45

Ca m'interessera bien de voir tes photos de Grèce, car là bas c'est pas toujours évident d'éviter le cliché bien "Tata ginette en vacances".
Moi le départ c'est dans 10 jours........yes....enfin nai en patois local !
Mais sérieux là bas j'oserai pas me trimbaler tant de matos, avec le chaleur c'est vraiment dur parfois (46° il y a 2 ans) et là chaque gramme compte !

Elles étaient bonnes les pitas ?
Canon 7D +Canon 50mm f/1.8 +Canon EF 24-105 f/4 +Canon 70-200 L USM f/4 +Tamron 90 macro

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Hellbor en vacances (pour rire)

#10 Post by Hellbor » Mon 29 Jun 2009, 11:05

Papillon, pour les chaussures, sache qu'autant Christine que moi avons vraiment apprécié les "Crocs" pendant toute la durée de nos vacances, confortables, aérées, et tiennent mieux au pied que des tongs, c'est très pratique, même en quad ! ;)
D'ailleurs petit message de Christine à ton attention :
Christine wrote:Merci Papillon !
Pas de souci de transpiration avec les Crocs... y a plein de trous dedans pour l'aération justement !! ;)
en espérant que tout va pour toi... je t'embrasse
Zacros, t'inquiète tu en verras, évidemment j'iai shooté en mode "vacances" mais je n'ai pas non plus fait que ça, une grosse sélection est en cours, ce sera bientôt en ligne pour Megapixel, pour l'instant il faut se contenter de moi ;) Je ne vois pas ce que tu appelles "pita", c'est un nom tellement utilisé autour de la Méditerranée et l'Adriatique et c'est rarement la même chose. À Santorin j'ai gouté du strifto-hropita (feuilleté au fromage) mais on a carburé toute la semaine à la nourriture locale, salade grecque, tzaziki, tomatokeftedes, aubergines au fromage, fava, dolmanakia, souvlaki au poulet et une moussaka absolument divine ! J'ai adoré la nourriture grecque ! ;)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Post Reply