Gala de danse [maj du 26/07] : 3 nouvelles photos

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Gala de danse [maj du 26/07] : 3 nouvelles photos

#1 Post by wompat » Thu 22 Jul 2010, 11:42

Un des thèmes cette année était le cirque...

Image

Image

Le reste ICI.

Et celles de classique ICI.

Image

@+
Last edited by wompat on Mon 26 Jul 2010, 00:34, edited 1 time in total.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Gala de danse

#2 Post by inextenza » Thu 22 Jul 2010, 12:02

sur cette dernière, je trouve que ta signature dénature la photo... dommage, j'aime bien ces ombres et lumières :)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Gala de danse

#3 Post by arwen » Thu 22 Jul 2010, 12:17

Très sympa la dernière, j'aime beaucoup. J'ai une préférence pour les photos de classique mais bon, c'est peut-être parce que je pratique moi-même, enfin quand j'ai le temps ! ;)

Sylvie68
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 897
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:24

Re: Gala de danse

#4 Post by Sylvie68 » Fri 23 Jul 2010, 10:45

pourquoi as-tu sélectionné ces photos Eric ? dans la série, certaines sont autrement mieux (je trouve :oops: ). Je sais, les goûts et les couleurs ... je sais, mais tout de même. Bon, et puis, la double signature, faut un peu arrêter aussi ! que tu mettes ça sur ton blog, ok, mais ici sur un forum photo, tu pourrais les travailler pour les présenter sans, hein ... nous on ne va pas te les piquer tes photos ... et franchement vu la taille de ta signature, on ne voit même plus ce qu'il y a derrière. Je trouve qu'il faut de temps en temps dire les choses (je peux comprendre le but pour ton blog, mais pas ici stp !!! ;-) ).

celle-ci est une des photos qui manquent ici en sélection. Et puis je reste sur ma faim pour tout ce qui est danse classique, les filles font de jolis mouvements en général, c'est assez "photogénique" je dirais ... enfin c'est du bon boulot (sauf pour la signature, j'avoue que tu as fait fort ! je pourrais presque te décerner la palme d'or de la signature la plus "ourgh" -contre-productive- de l'année :lol: excuse-moi mais voilà quoi ... ça m'étonne un peu venant de toi ;-) )

;-)
------ Un poisson-chat dans l'océan, c'est un requin dans ma baignoire :D -----
------ Un nouveau petit lien ;-) -----

NaN
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 587
Joined: Wed 24 Jun 2009, 04:04
Location: Paname
Contact:

Re: Gala de danse

#5 Post by NaN » Fri 23 Jul 2010, 11:24

les images sont très bien sous leur signature qui fait qu'on ne s'y attarde pas 8-)
en toute subjectivité !

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Gala de danse

#6 Post by vdragon76 » Fri 23 Jul 2010, 12:32

La troisième pour moi.
Et j'imagine que le signature en travers consiste en un projet de mise en page pour un composite ou une carte de visite. Dans ce sens, la troisième me satisfait bien. C'est vrai que deux signatures en présentation, c'est beaucoup par contre.
J'aurais peut-être descendu un rien la signature sur la 3eme, histoire de laisser un peu plus de place au dégradé sur les jambes... mais bon, un détail, et surtout à tester histoire de voir si ça fonctionne mieux.

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Re: Gala de danse

#7 Post by wompat » Fri 23 Jul 2010, 15:30

@ sylvie : Pour la double signature, c'est assez bête en somme et dû à une grande part de flemme de ma part... En fait, pour envoyer mes photos sur mon blog, j'ai un script sous LR qui crée automatiquement le cadre et la signature (ErSt). Mais comme ces images sont aussi vu par des personnes qui sont potentiellement des client(e)s, j'ai rajouté mon nom sans trop me prendre la tête... Et c'est vrai que le résultat est pas des meilleurs... Si j'ai le temps, promis, pour le forum, je ferai une version sans signature :wink:
Pour le choix, j'aime beaucoup la première que je vous ai présenté alors que j'avais hésité à mettre celle qui te plait :oops:
Pour le classique, je ne suis pas du tout satisfait de mes nombreuses images car difficile d'isoler un sujet avec la bonne lumière.

@vdragon : non, non, c'est purement par flemme de reprendre les photos uniquement pour le forum ;) Mais c'est vrai que ça ferait une chouette carte de visite.

Merci pour vos avis...
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Gala de danse

#8 Post by maximor » Fri 23 Jul 2010, 22:03

Jolies photos mais moi, c'est ta double signature qui me dérange...
Sur la 3e, par exemple, une seule, en bas à droite aurait été suffisante..(celle que tu as en plein milieu par exemple...)
Sur la 1e, pareil, je la verrais mieux en haut à droite... et tjrs une seule...

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Re: Gala de danse

#9 Post by wompat » Mon 26 Jul 2010, 00:33

La suite...

4
Image

5
Image

6
Image

PS : Pas de double signature cette fois ci ;), tout au moins pour celles-ci... 2 autres sur mon blog mais avec la double signature :oops:
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Gala de danse [maj du 26/07] : 3 nouvelles photos

#10 Post by arwen » Mon 26 Jul 2010, 00:50

Les 2 premières de cette 2ème série sont très belles, j'aime beaucoup leur dynamique ! :) :handgestures-thumbup: . Ce n'est sans doute pas évident de capturer les sauts au bon moment mais tu t'en sors bien ! ;)
C'est aussi beaucoup mieux sans la double signature ! ;)

thierry13
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 544
Joined: Sun 22 Mar 2009, 11:50

Re: Gala de danse [maj du 26/07] : 3 nouvelles photos

#11 Post by thierry13 » Mon 26 Jul 2010, 06:55

La 4 déchire :clap:l'arrière-plan rend bien, la double signature gâchait tout.

NaN
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 587
Joined: Wed 24 Jun 2009, 04:04
Location: Paname
Contact:

Re: Gala de danse [maj du 26/07] : 3 nouvelles photos

#12 Post by NaN » Fri 30 Jul 2010, 14:43

4 et 5 superbes (et merci de nous permettre de visualiser ces images sans la barre de signature ;) )

la 6e n'a pas sa place à mon humble avis
en toute subjectivité !

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Gala de danse [maj du 26/07] : 3 nouvelles photos

#13 Post by ChrisInTheMoon » Sat 31 Jul 2010, 10:49

3 et 4 j'aime bien
la 6 est trop sous ex pour moi et même niveau sujet c'est pas trop esthétique (d'après mes critères)

Post Reply