Early Works

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Early Works

#1 Post by vdragon76 » Sun 18 Oct 2009, 00:46

Bon, ben le week-end étant propice à l'introspection :P je me suis replongé dans mes archives, dont j'ai extraites deux images (les 2 dernières de la série) que, décidément j'aime bien et qui, à mon avis ont passé l'épreuve du temps avec succès.
Elles datent de ... ouais au moins ça: 25 ans environ. j'etais tout jeune photographe à cette époque...

Bonne visite à ceux qui aiment les natures mortes... (voila une proposition qu'elle est porteuse... ! :P ): en general, on dit nature morte, tout le monde s'enfuit.
Bon, c'est là....

http://www.patrick-doutreligne.com/Stil ... uation.htm

Bonne visite à ceux qui poussent la porte.

V
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: Early Works

#2 Post by flush » Sun 18 Oct 2009, 12:00

j'aime mieux tes cliché de vieux schnock expérimenté :mrgreen:
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Early Works

#3 Post by maximor » Sun 18 Oct 2009, 18:25

Ben, moi, j'aime tjrs autant ce que tu fais...
Le niveau de détail es absolument fabuleux et les couleurs et lumières douces à souhait...
Ce que j'aime plus particulièrement dans tes photos, c'est qu'elles ont une âme... il y a une histoire au delà de chaque photo...
Et pour cela, t'es un maître...!!!

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Early Works

#4 Post by ChrisInTheMoon » Sun 18 Oct 2009, 20:24

Les couleurs sont intéressantes ... ont a l'impression de sentir les 25 ans des photos. Un point fort qui va de soi avec la palette des couleurs.

Claire
Membre
Membre
Posts: 130
Joined: Mon 23 Mar 2009, 22:26

Re: Early Works

#5 Post by Claire » Sun 18 Oct 2009, 20:41

Ah oui, déjà à la chambre à l'époque !

Les couleurs sont très belles, toutes en nuance, et sur la premère j'aime bien l'ambiance, les mouchoirs tachés de peinture témoignent du travail patient du peintre sur sa toile, la lumière est très douce et s'accorde bien au sujet peinture/couleurs/nuances.
La deuxième je m'y retrouve moins, c'est peut être une vision trop quotidienne pour que l'oeil accroche vraiment.

Cela dit, c'est vrai que l'image du tunnel est bien plus forte, on voit le chemin parcouru !

Post Reply