Addiction aux jeux videos...

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
dphilippe
Membre
Membre
Posts: 155
Joined: Fri 10 Apr 2009, 08:40

Addiction aux jeux videos...

#1 Post by dphilippe » Mon 22 Jun 2009, 23:23

C'est rare que je fasse suivre des liens ou autre mais la sérieux c'est énorme

http://www.youtube.com/watch?v=YersIyzsOpc

Pour l'histoire le type au début le gars il dit que sa mère à coupé le compte World Of Warcraft de son frère et qu'il pète un câble ....
(attention particulière au "cri" du gamin et à son geste particulier à 1mn05 environ.... )

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Addiction aux jeux videos...

#2 Post by ChrisInTheMoon » Mon 22 Jun 2009, 23:33

à voir si c'est pas de la comédie :shock:

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Addiction aux jeux videos...

#3 Post by inextenza » Mon 22 Jun 2009, 23:36

En tout cas c'est un montage ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Aboulafia
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 482
Joined: Sat 11 Apr 2009, 01:01
Location: 46° 49' 43 N 71° 13' 34 W
Contact:

Re: Addiction aux jeux videos...

#4 Post by Aboulafia » Tue 23 Jun 2009, 04:32

:D :D :D
Image

Image

kikounette67
Membre
Membre
Posts: 96
Joined: Thu 19 Mar 2009, 14:19
Location: 67 dans la vallée

Re: Addiction aux jeux videos...

#5 Post by kikounette67 » Tue 23 Jun 2009, 06:19

c'est un fake , il a dejà eu une vidéo d'un gamin qui pète un câble et qui casse son pc et clavier tout en hurlant....

l'addiction au jeu existe surtout pour WoW ....y'en a qui sont mort de faim et de soif .....restant scotché jour et nuit sur leur jeu !

les réactions de gamin face un un interdit de jeu peuvent ressembler à cela c'est sur (en beaucoup moins pire je pense ) il faut savoir donner des limites aux enfants , mais bon pour Ce jeu(wow) je déconseille fortement les parents de les autorisés à commencer a jouer ....

kikounette fan de Médal of honor allied assault on line :D mais pas accro.....

dphilippe
Membre
Membre
Posts: 155
Joined: Fri 10 Apr 2009, 08:40

Re: Addiction aux jeux videos...

#6 Post by dphilippe » Tue 23 Jun 2009, 07:47

Un fake j'ai des doutes quand même, cette réaction ne m'étonnerais pas.... c'est un peu comme un toxicomane que l'on prise de drogue ça peut être violent comme réaction ...
M'enfin fake ou pas, ca pourra faire réféchir certains parents/enfants :D

Gkar
Administrateur
Administrateur
Posts: 838
Joined: Fri 13 Mar 2009, 11:34
Location: Guibeville (Essonne - France)
Contact:

Re: Addiction aux jeux videos...

#7 Post by Gkar » Tue 23 Jun 2009, 08:57

C'est quand meme drole de découvrir que l'adrénaline et le stress est un produit qui créé une addiction ... Les jeux génèrent du stress et des pics d'adrénaline ... et ca fait se sentir vivant ...

Maintenant allez interdire le sport pendant un mois à un sportif qui courre tous les jours ... ou interdire la lecture à une personne qui lit 2h à 3h par jour.

Toute pratique qui enferme une personne dans une pratique peut etre considérer comme addictive ... Attention a ne pas tomber dans les clichés ...

Surtout qu'avec les enfants et la vie ce genre de pratique disparait pour la majorité ... les autres .... baaah :roll:
Stéphane
EOS 5D mark3 Et Ubuntu Precise Pangolin

La communication c'est 90% de non-verbale, 10% de verbal ... soit 9 chances sur 10 de se planter en postant
Réfléchissez y ...

stef231
Modérateur
Modérateur
Posts: 1711
Joined: Mon 16 Mar 2009, 13:20
Location: Vexin Français
Contact:

Re: Addiction aux jeux videos...

#8 Post by stef231 » Tue 23 Jun 2009, 10:50

C'est du gros pipeau, c'est mal joué... quand on est vraiment énervé, on casse tout :mrgreen:
Sony 16-105 ~ Sony 70-300 G SSM ~ Sigma 10-20 ~ Tamron 90 2.8 Macro ~ Minolta 50 1.7

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Addiction aux jeux videos...

#9 Post by maximor » Tue 23 Jun 2009, 11:54

C'est quand même assez réaliste, finalement...

Maximor.. de rire...
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: Addiction aux jeux videos...

#10 Post by zougah » Tue 23 Jun 2009, 12:31

stef231 wrote:C'est du gros pipeau, c'est mal joué... quand on est vraiment énervé, on casse tout :mrgreen:
C'est pas faux :mrgreen:

Mon fils était très accro à WoW pendant son année de terminale (sur l'écran dès qu'il était rentré du lycée, coucher vers 2 à 3h du matin); après avoir mûri un peu et le boulot aidant (en prépa il y en a un peu ;) ) tout est rentré dans l'ordre :mrgreen:
Canon + Sony

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: Addiction aux jeux videos...

#11 Post by OtObOx » Tue 23 Jun 2009, 17:08

dphilippe wrote:Un fake j'ai des doutes quand même, cette réaction ne m'étonnerais pas.... c'est un peu comme un toxicomane que l'on prise de drogue ça peut être violent comme réaction ...
M'enfin fake ou pas, ca pourra faire réféchir certains parents/enfants :D
Nan ! la prise de drogue, ça rend plutôt cool :mrgreen: La drogue, c'est comme le café : ça énerve quand y'en a plus !!!

Assez d'accord avec gkar : une pratique est addictive quand il s'agit de WoW ou CS mais quelqu'un qui lit plusieurs heures tous les jours, c'est un intello ! Faut arrêter ! ;)

JM
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

Post Reply