Les bonnes boutiques en France pour acheter un compact

Ce forum est dédié aux appareils numériques compacts et bridges exclusivement.
Message
Author
inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Les bonnes boutiques en France pour acheter un compact

#26 Post by inextenza » Fri 17 Sep 2010, 14:25

Tu es une fachionne victimmm et pis c'est tout :mrgreen:

'tain, cette année, le salon de la photo… pfff… à part pour faire mumuse avec le fantasmagorique Ricoh GRX (le premier qui me fait une remarque sur mes attributs et la façon de m'en servir, 'tention, hein :twisted: :lol: ) ou si Samyang expose, je ne suis vraiment pus motivé pour le faire, besoin de rien de spécial en fait…
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Les bonnes boutiques en France pour acheter un compact

#27 Post by Fylt » Fri 17 Sep 2010, 14:28

inextenza wrote:besoin de rien de spécial en fait…
Tu confonds besoin et envie, je crois :defonce-adds:
inextenza wrote:'tain, cette année, le salon de la photo… pfff… à part pour faire mumuse avec le fantasmagorique Ricoh GRX (le premier qui me fait une remarque sur mes attributs et la façon de m'en servir, 'tention, hein :twisted: :lol: ) ou si Samyang expose, je ne suis vraiment pus motivé pour le faire,
Le salon n´est que l´excuse, tu le sais bien, c´est la rencontre le plus important (et rigolo) :lol: ... et puis il faut bien que je justifie à ma femme un voyage à Paris :oops:

Je ne vais pas tarder à ouvrir un fil à ce sujet. Ça avait été trop sympa, l´année dernière ;)
Last edited by Fylt on Fri 17 Sep 2010, 14:35, edited 1 time in total.

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Les bonnes boutiques en France pour acheter un compact

#28 Post by inextenza » Fri 17 Sep 2010, 14:34

:handgestures-thumbup:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Les bonnes boutiques en France pour acheter un compact

#29 Post by arwen » Fri 17 Sep 2010, 21:23

Quelqu'un a parlé d'une rencontre ? :mrgreen: :defonce-adds: C'est quand ? j'espère que ça sera pas un week-end où je bosse ! :handgestures-thumbup:
Et Fylt, c'est pas la peine d'avoir un appareil qui fasse des vidéos, je compte pas danser sur la table !! :P :mrgreen:

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Les bonnes boutiques en France pour acheter un compact

#30 Post by Fylt » Sat 18 Sep 2010, 08:22

arwen wrote:Quelqu'un a parlé d'une rencontre ? :mrgreen: :defonce-adds: C'est quand ? j'espère que ça sera pas un week-end où je bosse ! :handgestures-thumbup:
Ce serait à l´occasion du salon de la photo qui aura lieu du 4 au 8 novembre ; donc le samedi 6 pour une bouffe :D
arwen wrote:Et Fylt, c'est pas la peine d'avoir un appareil qui fasse des vidéos, je compte pas danser sur la table !! :P :mrgreen:
Mais si :mrgreen:

Image

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Les bonnes boutiques en France pour acheter un compact

#31 Post by vdragon76 » Sat 18 Sep 2010, 11:08

Quant à une rencontre, il y a toujours l'exposition de Frigobox à Namur... oui, c'est loin, mais bon!

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Les bonnes boutiques en France pour acheter un compact

#32 Post by arwen » Sat 18 Sep 2010, 19:08

lol, ça c'était l'année dernière !! J'ai pas dit que je referait ça cette année ! :P :mrgreen:

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Les bonnes boutiques en France pour acheter un compact

#33 Post by inextenza » Sat 18 Sep 2010, 19:15

Et puis quoi? :snooty: Tu nous priverais de la principale attraction de la soirée?  :mrgreen:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Les bonnes boutiques en France pour acheter un compact

#34 Post by arwen » Sat 18 Sep 2010, 19:21

oui, cette année j'ai décidé que c'est vous qui dansiez sur la table et c'est moi qui vous regarde et shoot ! :P

Post Reply