Des retours de mon boitier
après plus de 2 mois donc...
Quelques temps après mon 1er message, le SAV du magasin m'a rappelé en me disant qu'il y avait un choc sur l'appareil et qu'en conséquence, il refusait de le prendre sous garantie
Après quelques temps (j'étais tellement dégouté que je n'avais pas l'envie de m'en occuper), j'ai joins l'entreprise qui avait fait le devis pour avoir des précisions ; ils m'ont envoyé une photo du choc qui se trouve sous la molette de sélection des modes. Du coup, pour moi, le choc n'ayant pas de rapport avec la panne (et en plus, j'ai jamais choqué cet appareil
), j'ai rappelé le magasin...
Au final, le magasin a lui même rappelé la société qui répare et suite à ce coup de fil, m'a proposé un geste commercial (puisque j'ai bossé là bas), à savoir la prise en charge de 50% du devis. Reste à ma charge 90€.
J'ai rappelé la société et le technicien m'a affirmé que c'est bien le "choc" qui a causé la panne en provoquant un dysfonctionnement d'un circuit électronique.
Du coup, comme j'ai besoin de cet appareil en doublon du K10, j'ai pas trop le choix et dois même pas trop me plaindre car je m'en sors qu'avec la moitié du tarif de la réparation à ma charge
@+