Vous aimez le foot (+autres sports TV) ? ce fil est le votre

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Locked
Message
Author
inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#476 Post by inextenza » Sat 10 Jul 2010, 18:23

comment ils sont troooooooo nuls les espagnols! Laminés 3 - 0 ... va y avoir du lynchage de coach? :lol: :lol: :lol:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#477 Post by BigB » Sat 10 Jul 2010, 19:02

inextenza wrote:comment ils sont troooooooo nuls les espagnols! Laminés 3 - 0 ... va y avoir du lynchage de coach? :lol: :lol: :lol:

C'est toujours difficile de jouer au tenis avec les pieds .. et c'est tjrs facile d'en rire , mais la la coupe du monde , la france n'a même pas approché de ce niveau de nullité ... ils étaient bien pires ;)

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#478 Post by Fylt » Sun 11 Jul 2010, 22:03

ESPAÑA !!!!!!!!!!!!!

photoreflex
Membre
Membre
Posts: 52
Joined: Fri 20 Mar 2009, 18:01

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#479 Post by photoreflex » Sun 11 Jul 2010, 22:26

:romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes:
:merci-adds:

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#480 Post by BigB » Sun 11 Jul 2010, 22:38

Viva espana .. je gagne quoi sinon ? j'ai voté ca ??? :mrgreen:

ibraz
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 711
Joined: Wed 27 May 2009, 21:59
Location: Québec

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#481 Post by ibraz » Sun 11 Jul 2010, 23:53

Un tentacule du fameux poupe devin?

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#482 Post by Coq » Mon 12 Jul 2010, 00:07

:lol: :lol: :lol: Y'en a quelques-uns qui ont attendu le dernier moment pour exprimer leur vote ! L'Espagne n'était pas à 8 voix il y a peu de temps :P

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, rendez-vous en 2011 en Nouvelle-Zélande ? :handgestures-thumbup:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#483 Post by BigB » Mon 12 Jul 2010, 08:01

ibraz wrote:Un tentacule du fameux poupe devin?
A la placha , miam ;)

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#484 Post by Fylt » Mon 12 Jul 2010, 09:21

BigB wrote:
ibraz wrote:Un tentacule du fameux poupe devin?
A la placha , miam ;)
"a la gallega" : aux piments doux :capello-adds:


Content qu´une équipe qui a joué l´attaque ait gagné cette CdM :chinois-adds:

Un peu déçu par le jeu des hollandais. Eux qui normalement ont un jeu assez proche de celui de l´Espagne (rare de nos jours), ils ont surtout essayé de casser le jeu (et aussi les jambes) de leur adversaire. Ils ne méritaient franchement pas de gagner :(

Malgré les erreurs d´arbitrage, ça a été une belle compétition :think:

En espérant que l´équipe de France nous fasse à nouveau rêver dans 4 ans (et aussi dans 2) :D

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#485 Post by Frigobox » Mon 12 Jul 2010, 09:46

Certes les Hollandais ont commis moultes fautes répressives ... mais c'est pas mal non plus coté espagnol ... par exemple ... la main espagnole qui à ceinturé le joueur hollandais sur 3 bons mètres juste avant son entrée dans le grand rectangle ... Geste très moyen ... :defonce-adds:

Cela dit c'est le meilleur qui a gagné ... et seul le résultat compte ... et contrairement à ce que disent les Hollandais, il n'y a pas hors jeu sur le but Espagnol tout a fait réglo .... L'arbitre est une brèle mais les juges de touche ont fait un excellent boulot ... :handgestures-thumbup:

pour notre ami le poulpe ... vu que son espérance de vie est de 3 ans ... il ne pourra pas vivre jusqu'à la prochaine coupe d'Europe ... mais il faut dire qu'il a fait un sans faute le bougre ... Respect :mrgreen:

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#486 Post by zougah » Mon 12 Jul 2010, 10:36

Fylt wrote: Content qu´une équipe qui a joué l´attaque ait gagné cette CdM :chinois-adds:
Ouais, en gagnant presque chaque fois 1-0...
Canon + Sony

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#487 Post by Fylt » Mon 12 Jul 2010, 11:07

zougah wrote:
Fylt wrote: Content qu´une équipe qui a joué l´attaque ait gagné cette CdM :chinois-adds:
Ouais, en gagnant presque chaque fois 1-0...
Un peu normal, aussi ... toutes les équipes du monde jouent la défense à fond. Tout est basé sur les défenses complètement verrouillées, dans le foot moderne. :roll: C´est tout ce qui fait le charme de l´équipe d´Espagne, je trouve : un jeu intemporel mais vraiment attractif ;)

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#488 Post by zougah » Mon 12 Jul 2010, 12:06

Oui et non, les Allemands ont réalisé des cartons contre l'Argentine et l'Angleterre, mais ont manqué de régularité (2 mauvais matches contre la Serbie et l'Espagne).
Et les Français se sont pris plusieurs buts contre le Mexique et l'Afrique du Sud :mrgreen:
Canon + Sony

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#489 Post by OtObOx » Mon 12 Jul 2010, 17:43

J'ai regretté de ne pas être à Palma de Mallorca hier soir. Vu les bons moments que j'y ai passé quand ce n'était pas la coup' dum'...

Maintenant, reste à espérer que les espagnols ne mange pas elle poule popol el poulpo paul en tapas :mrgreen: C'est bon le poulpe :D

JM
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#490 Post by Lesfilmu » Mon 12 Jul 2010, 23:22

J'ai été scotché quand j'ai vu que les hollandais, qui auraient dû être à 10 au bout de 30mn puis à 9 pas tellement plus tard oser se plaindre de l'arbitrage.

Certe il a été mauvais, à l'mage du reste de la compète, mais à ce niveau de foutage de gueule, les hollandais pourraient au moins la jouer humble et discrète... ils ont plus pensé à casser de l'ibère que jouer au foot, quand on ne joue pas on mange la feuille de match, épisétou. Au frigo les bataves (honnètement, je suis écoeuré de leur prestation hier, c'était pas du foot, c'était de la boucherie... chapeau bas aux espagnols qui ont -presque- réussi à rester calmes et concentrés sur leur jeu).

Quant à ce que j'ai entendu par la suite sur "l'équipe qui gagne prone l'attaque" c'est risible... le système des espagnols est parfaitement rodé : on crève l'adversaire en se faisant des passes pendant une heure, il court, quand il ne court plus on plante un but et on ferme...

Les grandes équipes (enfin celles qui gagnent des titres) elle ne puisent pas dans leurs ressources physiques pour aller planter 4 buts alors qu'en planter un et se faire des passes en attendant la fin préserve les ressources physiques pour le prochain match.

Les seuls au monde à être capables de gagner une coupe de ce style en jouant au ballon, ce sont les brésiliens. Tous les autres, ils bétonnent derrière et font 1-0... sinon ils volent en éclats avant.

Bravo aux espagnols.

nb. j'avais loupé les interviews de laurent blanc, du coup suivies sur le net... on est aux antipodes de ce qu'on entend depuis 6 ans... je ne sais pas s'il va arriver à faire ce qu'il veut, ya tellement de boulot.... mais en attendant, son discours me plait beaucoup, mais alors, vraiment beaucoup...
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#491 Post by Frigobox » Tue 13 Jul 2010, 00:05

La 2e étoile de la France ... oui certainement ... d'ici 30 ou 40 ans dans le meilleur des cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et pour la Belgique certainement jamais vu que le pays disparaitra avant .... du moins dans sa forma actuelle :defonce-adds:

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#492 Post by Fylt » Tue 07 Sep 2010, 22:14

2-0 contre la Bosnie : on est re-les meilleurs du monde :defonce-adds: :defonce-adds: :defonce-adds:

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#493 Post by Zaphod » Tue 07 Sep 2010, 22:22

C'est aussi la Bosnie qui était faiblarde ;)
Quand on voit que leur capitaine joue à Montpellier, et qu'on nous vendait cette équipe comme imprenable...

Bon ça fait du bien quand même.

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#494 Post by Lesfilmu » Tue 07 Sep 2010, 22:44

Et les espagnols, ils prennent combien contre l'argentine pendant ce temps ?

A oui, j'oubliais... Fylt est français (ce soir) :mrgreen: ;)
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#495 Post by Zaphod » Tue 07 Sep 2010, 22:55

J'aime bien l'analyse de Roland Courbis sur le match Argentine - Espagne
- c'est normal, il n'y a plus Maradona !
- mais ce sont les mêmes joueurs, et ils voulaient tous le garder
- en 2008 les joueurs français voulaient tous garder Domenech

Sinon 4-1 au final pour l'Argentine.
M'enfin c'est normal, après avoir été champion du monde... qu'est-ce que tu as à foutre d'un match amical contre des losers ?

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#496 Post by Frigobox » Wed 08 Sep 2010, 05:14

Dire qu'on était en vacances ...

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#497 Post by Fylt » Wed 08 Sep 2010, 07:48

Lesfilmu wrote:Et les espagnols, ils prennent combien contre l'argentine pendant ce temps ?
En même temps, c´était un match amical ; qui plus est en territoire argentin ;)
Lesfilmu wrote:A oui, j'oubliais... Fylt est français (ce soir) :mrgreen: ;)
Je l´ai toujours été. Seulement quand la France a été sortie pendant le mondial, ben je supportais l´Espagne qui est la patrie de ma femme et mes enfants :chinois-adds:


Mais bon, pour en revenir au match contre la Bosnie, il ne faut surtout pas s´enflammer ... mais ça fait du bien :D

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#498 Post by Lesfilmu » Wed 08 Sep 2010, 08:00

Je me souviens d'un certain sélectionneur (dont j'ai oublié le nom et l'existence) qui disait à chaque défaite "c'est un match amical, c'est pas la compète, c'est pas grave" ... on a vu la compète... ;)

Pour la Bosnie, faut pas s'enflammer, non, ça fait du bien, oui, mais c'est surtout l'état d'esprit et l'équilibre général que j'ai retenu hier.

Je n'ai pas vu le match de la biélorussie, mais hier on a quand même l'impression qu'il ne pouvait rien arriver de bien méchant. La défense n'est jamais en danger, pourtant, yavait de sacré tripoteurs de ballon en face. Pour moi la Bosnie est la meilleure équipe du groupe, les mecs qui terminent en "ich" c'est toujours des super tripoteurs de ballon.

Si ya 2-0 à la mi-temps ya pas hold-up, heureusement que Benzema s'est racheté avec son but, parcequ'il en vendange 2 de façon assez habituelle pour lui (c'est d'ailleurs ce que je lui reproche, quand il arrêtera de tout le temps chercher à être esthétique et qu'il cherchera plus à être efficace, il deviendra le grand joueur qu'il a le potentiel d'être un jour).

Allez, depuis le temps qu'on attendait ce genre de match, on ne va pas bouder notre plaisir ! ;)
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#499 Post by Zaphod » Wed 08 Sep 2010, 09:06

Lesfilmu wrote:Je me souviens d'un certain sélectionneur (dont j'ai oublié le nom et l'existence) qui disait à chaque défaite "c'est un match amical, c'est pas la compète, c'est pas grave" ... on a vu la compète... ;)
Aimé Jacquet ?

Lesfilmu wrote:Je n'ai pas vu le match de la biélorussie, mais hier on a quand même l'impression qu'il ne pouvait rien arriver de bien méchant. La défense n'est jamais en danger, pourtant, yavait de sacré tripoteurs de ballon en face. Pour moi la Bosnie est la meilleure équipe du groupe, les mecs qui terminent en "ich" c'est toujours des super tripoteurs de ballon.
Quand tu regardes les clubs des mecs, ça n'a vraiment rien de l'équipe de tueurs qui nous a été présenté.
C'est comme la Serbie la dernière fois, même avec 10 joueurs et Domdom en coach on était au niveau.

Nous on se plaint que certains joueurs ne sont pas titulaires au Real... là tu prends Pjanic, c'est à Lyon qu'il n'est pas titulaire.

Après, c'est le genre d'équipe qui peut être chiante, c'est sur.
Mais c'est quand même une équipe faible sur le papier.
(et sur le terrain... c'était une équipe très faible).

Pour le reste, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe de France qui semble avoir envie de jouer...
Et qui mette en danger l'adversaire quand elle attaque.

Avant, même contre un adversaire à deux balles, les bleus s'approchaient de la surface adversaire, tu ne sentais aucun danger...
A confirmer ! car ça ne reste qu'un match.

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#500 Post by inextenza » Wed 08 Sep 2010, 09:19

put****mais ça ne cessera donc pas avec ce sport? Mer** quoi, j'en ai RAZ LE FION qu'il ne se passe plus un JT sans qu'on ait l'impression d'etre sur foot TV.

Y'a qu'à voir les sondages, on est majoritairement désinteressés par cette baballe bicolore et les troufions qui courrent autour.

Vais m'faire un flashmob anti foot, tiens :lol:
Nan mais sérieux, pas merci à Domenech, et l'autre <meep> d'anelka, d'avoir propulsé leur sport dans les tableauïdes, et donc, trouvé un nouveau filon à fric pour mieux vendre des espaces disponibles de cerveaux (sic)

Franck, overdosé... évidemment, je poste sur le ton de la rigolade, mais franchement, je n'en peux plus,on dirait que c'est une obligation maintenant que de suivre les exploits (?) des grands joueurs, tels des croyants envers leur gourou, enrolements de force inclu dans la comparaison avec les sectes...
(le pire, c'est qu'il y en a, meme ici, qui ne comprendront pas mon point de vue...)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Locked