Première seance Bébé Studio .

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
spiderman
Membre
Membre
Posts: 112
Joined: Sun 22 Mar 2009, 00:29
Location: Aveiro,Portugal
Contact:

Première seance Bébé Studio .

#1 Post by spiderman » Thu 29 Oct 2009, 16:17

Hello, pas souvent parmi vous :cry: le boulot bouge pas mal en ce moment.
Voiçi une toute petite serie des premier essai en studio.

-photo 1
-photo 2
-photo 3
-photo 4
-photo 5

Voila.
A vous. ;)

EDIT je rajoute celle du toneau en couleur

-photo 6
Last edited by spiderman on Fri 30 Oct 2009, 00:21, edited 2 times in total.

ChrisD
Membre
Membre
Posts: 144
Joined: Tue 24 Mar 2009, 08:43
Location: Castanet-Tolosan

Re: Primère seance Studio

#2 Post by ChrisD » Thu 29 Oct 2009, 16:23

:clap: Je trouve ta lumière super bien gérée. Bravo. :clap:
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.
C'est pourquoi bien des personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Hier est derrière Demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau c'est pour celà qu'on l'appelle le présent
----------------------------------------------------------------------------------------------

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: Primère seance Studio

#3 Post by OtObOx » Thu 29 Oct 2009, 18:44

Chapeau ! très grande qualité ! Les poses et la réalisation technique sont parfaites ! :clap:

Jean-Marc
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

lujo
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 248
Joined: Mon 27 Jul 2009, 10:46
Location: Elbeuf

Re: Primère seance Studio

#4 Post by lujo » Thu 29 Oct 2009, 19:04

Je suis également d'accord avec ce qui a été dit pour la lumière... elle a très bien été gérée...
En plus celle dans le tonneau est originale :)
J'aime beaucoup !

Celle sur le drap.... rassure moi, le p'tit n'était pas trop haut... car on dirait qu'il pourrait tomber :)
Tous les oeufs dans le même panier, je suis Canon

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Primère seance Studio

#5 Post by Fylt » Thu 29 Oct 2009, 19:24

Salut,

Ah ouai ! c´est vraiment très bien fait : belle gestion de la lumière, compos sympas et parfois même originales, et cadrages très bons aussi :handgestures-thumbup:

Pour une première c´est vraiment excellent ; très encourageant pour la suite ;)

Ma préférée est aussi la première, vraiment très belle, celle là :shock:

Ensuite, je dirais celle du fauteuil vert pomme : le contraste chromatique donne de la pêche à cette photo 8-)

La sépia avec le tonneau est une super idée, juste le cadrage que j´aurais tiré un peu sur la gauche. Le bout de la bouteille n´a pas sa place, je pense : ou elle est là ou elle ne l´est pas (AMHA) ;)

Très encourageant, je vais suivre ton évolution car ça m´intéresse aussi ;)

Finalement tu avais acheté quel kit studio ?

@+

spiderman
Membre
Membre
Posts: 112
Joined: Sun 22 Mar 2009, 00:29
Location: Aveiro,Portugal
Contact:

Re: Primère seance Studio

#6 Post by spiderman » Thu 29 Oct 2009, 22:54

Merci , a vous tous ;)
Fylt, pour le Kit studio, de 500W Elinchrom.

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Primère seance Studio

#7 Post by arwen » Thu 29 Oct 2009, 23:25

Moi qui ai choisi comme métier de m'occuper d'enfants, là je craque !! :oops: Ils sont trop mignons ! ;) Mes 2 préférées sont la 1 et la 3 mais franchement elles sont toutes bonnes !! Anne Geddes a du souci à se faire pour la concurrence ! ;)
Bravo ! :clap:

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Primère seance Studio

#8 Post by maximor » Thu 29 Oct 2009, 23:28

Super Victor....
Moi, j'adore la 6...;-)

C'est cool le studio... les lumières sont tjrs parfaites une fois le matos bien réglé...
Et avec ton talent en plus, cela donne des merveilles...

Juste une question...

C'est ton matos ??
Je veux dire, tu t'es équipé ??

Tu peux nous en dire plus sur ce ce matos ?

Merci d'avance et encore bravo...
C'est trop fun, les gamins..

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

spiderman
Membre
Membre
Posts: 112
Joined: Sun 22 Mar 2009, 00:29
Location: Aveiro,Portugal
Contact:

Re: Primère seance Studio

#9 Post by spiderman » Fri 30 Oct 2009, 00:13

Arwen, Anna Guedes est mon modèle je suis loin d árriver a sont niveau merci cela me touche enoemement pour la comparaison.

Christophe, oui le Matos est a moi, kit Studio plus fond, mon dernier achat fond Lastolite Blanc en vinyl la vache c est chere, mais bon comparé au papier c est autre chose.

Pour les photos Matos :

-Nikon D700 avec 24/70 et 70/200 .
-Flash 2x 500W Elinchrom, controlé par Radio (cool pas de fil collé au boitier)
-Flashmeter Polaris .
-Reglage je tourne entre F8 et F11 , 200iso et 1/125 voir 1/250 en mode M obligé en studio.
-et le reste un peux d imagination :D ;)

Merci pour les compliment comme dab ;) toujours un mot gentil Maxou :clap:
Last edited by spiderman on Tue 03 Nov 2009, 19:07, edited 1 time in total.

CGDP
Newbie
Posts: 25
Joined: Wed 29 Jul 2009, 22:23
Location: Saint Pathus 77, Saint Raphaël 83
Contact:

Re: Première seance Bébé Studio .

#10 Post by CGDP » Mon 02 Nov 2009, 15:52

Très belles photos, belles maitrise de la lumière. Tu as utilisé une boite à lumière ? Bol beauté ? sur tes deux flash ?
D700 Grip / 24 mm f/2.8 / 35mm AF f2D / 50mm AFS 1.4G / 85mm AF f1.8D / SB 900 - Eizo 22" S2242W Galerie Flickr - Blog
Image

Pastorius
Newbie
Posts: 20
Joined: Wed 21 Oct 2009, 19:35
Location: Paris 15ème
Contact:

Re: Première seance Bébé Studio .

#11 Post by Pastorius » Mon 02 Nov 2009, 16:14

Bon, je ne vais pas me faire des amis mais tant pis, allons-y... :?
Je n'ai jamais été fan des photos de type "mise en scène" avec les bébés ou très jeunes enfants.
J'ai toujours détesté Anne Geddes (enfin son travail).
Et pourtant, j'adore les enfants (j'en ai 2), et j'adore les photographier.
Ce qui me gêne c'est qu'on déshumanise un peu l'enfant en faisant ça, on l'utilise un peu comme un objet, on le "pack-shotise" sous une belle lumière, avec des accessoires, un décor, comme si il ne pouvait se suffire à lui-même. Et on peut aisément imaginer qu'on profite de son jeune âge pour ainsi "l'utiliser".
Les plus belles photos d'enfants sont pour moi les plus simples. Savoir saisir son humeur, son expression, à travers son regard, son attitude, sans en faire un "pantin" ou un sapin de noël qu'on décore, c'est ainsi que je conçois la photo d'enfant. Pas besoin de le mettre nu dans une citrouille ou une caisse en osier. Juste le photographier tel qu'il est, savoir faire parler son regard.

Mais c'est un avis tout personnel, n'y vois pas là une attaque bien entendu. Question de goûts (sans aller jusqu'à parler d'éthique). Du coup dans ta série je ne retiendrai que les photos avec le bébé nu sur la serviette, car ce sont celles qui semblent les moins mises en scène.

Bonne continuation. ;)

hervé.

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Première seance Bébé Studio .

#12 Post by Coq » Mon 02 Nov 2009, 22:40

Ah, pour le coup j'ai tendance à rejoindre la sensibilité de Pastorius, mais sans être capable jusqu'à présent de mettre des mots dessus. Voilà qui est fait :) C'est bien évidemment une façon personnelle de voir les choses, mais par exemple le fond en pseudo-nuages bleu ruine à mes yeux le naturel du sujet.

Bien plus jeune j'avais été pris en photo avec mon petit frère à la sortie d'un supermarché dans un décor de ce type, avec casquette et tout, et si la photo est réussie elle ne respire pas le naturel et le spontané, malgré la bonne volonté des deux sujets :mrgreen:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Sylvie68
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 897
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:24

Re: Première seance Bébé Studio .

#13 Post by Sylvie68 » Tue 03 Nov 2009, 08:33

vi, vi ... en même temps, c'est pas bien compliqué de comprendre. Prendre des gosses : je suis désolée mais c'est un exercice de ... haute voltige que d'arriver à les prendre "au naturel" comme vous dites. Euh, rires : j'en sais quelque chose ! :lol:

et pis les gens "comme tout le monde", ils ont déjà pas de matériel pour faire de la photo pour commencer, ou alors c'est un casse-tête pas possible et savent pas faire (ou veulent pas s'embêter avec ça). Alors, pourquoi donc venir comme ça de cette manière-ci ? je sais bien, je suis partiellement d'accord pour la mise en scène, ça oui, pourquoi pas vu sous cet aspect là. Mais perso, ici : je vois aussi et surtout le côté faire une belle photo souvenir (rien de péjoratif du tout dans mes propos : je précise :D ). Il s'agit pour les parents de "marquer le coup" : la plupart des gens ont toujours cette envie de fixer un souvenir original de leurs gosses. Et de ce point de vue là : c'est hyper réussi ! je me suis marrée en voyant celle au môme dans le tonneau de vin :D :D :D vraiment, j'ai rigolé comme une petite folle, hihi, je trouve que c'est super bien fait ! et rien que pour la réalisation, je suis désolée les p'tits gars, mais vous repasserez pour vos idées conceptuelles ... moi je lui tire mon chapeau bas (Nb : pas celle au ciel bleu, oh quoique ...). Si parce que les mômes auront une photo sympa d'eux lorsqu'ils seront grands. Au moins une photo originale d'eux et sympathique, et rigolote :D

je suis désolée, mais si je me prends en exemple : j'ai des parents qui faisaient peu de photos. Et c'était ce que c'était. J'ai le souvenir que deux fois avec ma soeur, nous sommes allés dans un studio photo. Et ça devait être totalement mièvre par rapport à ce que vous dites ! certainement, et alors, il est où le problème. Sur une des deux séances, j'avais quoi, oh, dans les 8 ans peut-être, et avec ma soeur nous nous étions déguisées en fées. Notre costume favori : nous adorions nous grimmer. Je peux vous assurer qu'il y avait aussi de la mise en scène, et avec le fameux flou que certains hurleraient à la mort par ici :lol: et bien je m'en fous : moi j'aime ces photos là, et je n'ai même pas honte de le dire. Etais-je utilisée contre ma volonté comme un objet ? pour la mise en scène il n'y avait certes qu'une jolie petite chaise blanche, et puis la baguette magique d'une fée. Et alors !!!

il y a deux manières de voir cette série : soit de la manière conceptuelle, avec les yeux d'un photographe (et alors là, effectivement : la série est ultra-pourrite, n'est-ce pas pasto ;) ), et l'autre manière d'aborder les choses, et de le voir plus décontracté. Après tout, la photo c'est tout un monde et très honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire de la photo souvenir, faudrait peut-être aussi un peu vous calmer les gars ... non, non. Moi je trouve ça rigolo de faire de la mise en scène, et je pense que les parents doivent être fous-fous de ce genre de photos (je pourrais presque les comprendre, faut avoir déjà de l'imagination en stock, et en plus il nous fait ça bien le spiderman, alors :D ). Déjà, rien que pour la réalisation, ben vi c'est très chouette le travail effectué ... j'ai rien à y redire perso (la difficulté ici étant de ne pas perdre ton sujet de vue : des fois il y a presque un chouilla trop de choses qui l'entourent, enfin je trouve ? c'est pas évident en tout cas)

d'ailleurs faudrait que je t'amène mon bébé jean pour refaire celle dans le tonneau !!! (un beau bébé de 1.80 mètres, ça te dit, hihihi ... il serait ravi de refaire celle dans le tonneau, pour sur :D :D :D )

je crois vraiment que vous z'avez pas trop compris, qu'en dehors des photos "au naturel", ben on peut et on a même le droit (si, si ! :D ) de faire "autre chose", même si c'est carrément pas "bon ton" de l'exprimer. Et qu'on n'est pas dans le registre des photos faites à la volée, et sur le vif, et j'en passe ... ça va deux minutes, mais bon, je trouve que c'est très intolérant dans certains propos que je lis ici ... comme si la photo se résumait qu'à une sorte de photos, élitiste qui plus est. Ce que j'en pense ... :lol:

(pas taper, m'enfin regardez juste ce qui se fait autour de vous les gars, regardez comment les gens qui ne font pas de photo abordent les choses : c'est un rapport beaucoup plus simple, pas trituré et torturé comme nous nous pouvons le faire des fois ici, et ça apporte aussi une bouffée d'air frais -je suis désolée mais oui-, le rapport à l'image est plus simple et on se pose pas non plus quarante mille questions sur tout cela ... hihi, sur que c'est pas le même public qui va aimer les images de pasto et celles de spidermann, et alors :D perso, j'aime bien cette richesse de registre, j'aime bien passer de l'un à l'autre univers ... chacun ayant un point de vue défendable, et des limites aussi).

et puis c'est marrant ça, les photos comme ça dans les supermarchés, ça n'existait pas de mon époque, mes parents nous ont emmené au studio photo de dans la ville 8-) (c'est un autre débat :D ). Comme on est allé pour se faire percer les z'oreilles, c'était chez un bijoutier (et pas dans un bouiboui ou autre ...). Autre temps, autres moeurs ... (je fais ma vieille, veuillez m'excuser ! :D )

;)
------ Un poisson-chat dans l'océan, c'est un requin dans ma baignoire :D -----
------ Un nouveau petit lien ;-) -----

irogers

Re: Première seance Bébé Studio .

#14 Post by irogers » Tue 03 Nov 2009, 08:53

salut,alors moi,je les trouvent techniquement tres reussies(eclairage,piqué.......)et tres marrantes surtout celle du tonneau.la 5 est ma préférée car la plus sobre;celle du tonneau comporte trop de choses.dommage ta grosse signature en travers,ça fait pas touche à mes photos et j'aime pas trop.mes parent étaient tres friants de ce genre de photos,y a qu'a voir mon avatar ! au final,ce n'est pas le style de photos de bébés/enfants que je prefère mais c'est tout de mème sympa mais sans plus.comme le dis pastorius,ça n'est pas du tout une attaque.
roger

Pastorius
Newbie
Posts: 20
Joined: Wed 21 Oct 2009, 19:35
Location: Paris 15ème
Contact:

Re: Première seance Bébé Studio .

#15 Post by Pastorius » Tue 03 Nov 2009, 11:45

Sylvie68 je n'ai pas dit que la série était "ultra-pourrite". J'ai dit qu'elle ne me plaisait pas et j'ai expliqué pourquoi : car elle ne correspond pas à la vision que je me fais de la photo d'enfant. J'ai donné mon avis quoi. C'est le but de ce forum, non ?

hervé.

spiderman
Membre
Membre
Posts: 112
Joined: Sun 22 Mar 2009, 00:29
Location: Aveiro,Portugal
Contact:

Re: Première seance Bébé Studio .

#16 Post by spiderman » Tue 03 Nov 2009, 20:19

ta grosse signature en travers,ça fait pas touche à mes photos et j'aime pas trop.
Je suis obligé se sont des clients qui autorise la publication sur mon site , je protege simplement les enfants, si tu regarde mes autres photos tu peux y aller sans probleme ya pas la signature.

Sur le reste, je respecte les avis .
Pour moi je ne pense pas me "servir" d ´un enfants ou bb comme un objet ou autre, lorsque je suis en Studio je m ´amuse avec eux, dacord c est mon gagne pain mais avant tout une passion et avec les enfants je vous rassure que c est plus simple a photofrafier q´une ou un marié, les gosse c est du naturel du vrai ça ne triche pas et la tu te regale , ensuite " j´invente" des sénarios disons différent du "tout les jours"ensuite on aime ou pas ça c est autre chose , comme je les dit plus haut je respecte les gouts et les avis.

Quand vous présenté le boulot final aux Parents et que ça brille dans les yeux je vous rassure c est gratifiant pour moi.

Je travaille aussi en maternité et mes client studio sont géneralement les memes.

Voilá, Pasto je te comprend chacun sont truc ;)

Amitiés.

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Première seance Bébé Studio .

#17 Post by Coq » Tue 03 Nov 2009, 20:25

Sylvie68 wrote:Après tout, la photo c'est tout un monde et très honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire de la photo souvenir, faudrait peut-être aussi un peu vous calmer les gars ...
Mais je suis très calme :P

Sylvie, à aucun moment il ne s'agit d'émettre une opinion négative sur la démarche ou la qualité du travail réalisé qui est de bonne tenue. Il ne s'agit que d'un ressenti personnel, mélangé à mes propres expériences (de sujet en l'occurrence) et à mon idée personnelle de ce que je recherche en faisant des photos.

Point d'attaque dans mes propos, simplement une opinion. La liberté de pensée et d'expression est encore de vigueur, tu l'utilises et moi aussi ;)

J'imagine la satisfaction que doit tirer spiderman à voir le bonheur des enfants et des parents, qui est bien une fin en soi.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Première seance Bébé Studio .

#18 Post by inextenza » Tue 03 Nov 2009, 22:58

En tout cas, ça a autrement plus de gueule que ce que j'ai vu récemment, chez un pote (diantre, je vais me recycler dans la photo de maternité, presque 1.000€ pour 3 cadres en verre et un album maxi tata ginette sans âme... enfin bref... moi, ça me débecte ces profiteurs sans talent).
On a tous une sensibilité, et le fait que ça poste sans indifférence, avec un franc parler, c'est quand même une sacrée marque de reconnaissance, tout à fait méritée!!! En tout cas, j'adore tes photos, et admire la qualité de rendu! :clap: Il y a beaucoup de douceur, et tes photos ne dépareilleraient pas dans un concours "bonheur", "la vie est belle" ou autres :)

(et j'aime beaucoup l'oeuvre de Anne Geddes, alors que je suis plutôt gremlinsophobe :mrgreen:)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

irogers

Re: Première seance Bébé Studio .

#19 Post by irogers » Wed 04 Nov 2009, 14:12

salut et merci spiderman pour l'explication mais je pensais que c'était ton fils le ptit;là,je comprends
merci pour le partage roger

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Première seance Bébé Studio .

#20 Post by maximor » Sat 07 Nov 2009, 21:11

Ben, merci pour tes explications, Victor...
Je comprends tt à fait, l'histoire de la signature et le reste...

Et je respecte aussi l'avis de Pasto...on peut comprendre...

De tte façon, la photo, on la fait comme on aime... mais quand il s'agit de son gagne pain, on fait ce que le client demande...
Le but de la plupart des enseignes est de faire du fric et si les clients veulent acheter de la merde, ben les enseignes vendront de la merde...

Ne t'inquiète pas, Victor, mon dernier commentaire ne t'es absolument pas déstiné..mais c'est juste pour pondérer les propos de Pasto et ceux à son encontre...
Il a donné son avis et je trouve qu'il est bien argumenté...:lol: et venant de lui, c'est vraiment positif...

Pour le reste, quand je vois où tu en es arrivé, Victor, et bien, je suis super content et j'aime bcp ta façon d'appréhender la photo... ton approche et ta sensibilité...

Pour cela, moi, je dis bravo....

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Digipat
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 310
Joined: Sat 21 Mar 2009, 23:22
Location: Nice
Contact:

Re: Première seance Bébé Studio .

#21 Post by Digipat » Sun 08 Nov 2009, 00:43

Salut!
Ecoute, les photos sont parfaitement maîtrisées et c'est déjà un sacré tour de main avec des enfants! :handgestures-thumbupright:
Je comprends que tu sois satisfait et je comprends le bonheur des parents. Franchement, bravo!
MAIS c'est trop standardisé à mon humble goût. C'est trop américain, ça manque pour moi de sincérité.
Il fallait un résultat et il est là. Mais regarde la dernière photo de Pasto de son fils avec la vilaine bébête sur le bras... voilà!!!
Si j'avais une seule photo de ce niveau pour chacun de mes enfants, je serais au paradis! :angelic-flying:
Je pense que tu devrais te trouver un style en adéquation avec ta sensibilité. Et là, je serais touché. Malheureusement j'ai vu des photos de l'artiste qui t'inspire... Un seul mot selon moi (deux mots): oublie-la!!!
- 1° ça lasse et elle a usé le filon
- 2° tu ne feras pas aussi "bien" qu'elle
- 3° ça va vite devenir ringard (sauf... si ça ne l'est pas déjà) attention, je ne parle pas des personnes
- 4° c'est la seule façon de réellement s'éclater: être soi-même
- 5° c'est la seule façon de créer et de sortir du lot, et apparemment tu en as les moyens et le talent
- 6° ... faut vraiment l'oublier! :mrgreen:
Peut-être moins de scénario et plus de complicité avec le modèle? Mais en studio avec les parents et l'enfant qui sont venus faire de la photo, c'est sûrement utopique de ma part!!!
Mon site: Digipat

flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: Première seance Bébé Studio .

#22 Post by flush » Sun 08 Nov 2009, 18:55

:clap:
tu t'éclates mon victor.
Et puis question matos... 8-) la classe quoi.
Je comprends l'avis de Pasto mais je pense que là c'est plus valable dans le cadre familial.
Dans le cadre pro... ce serait peut-être plus difficile et long à mettre en place.
Et puis un pro ne saura jamais sauf coup de chance saisir L'expression unique et typique d'un gamin qu'il ne connait pas.
Ou alors il faudrait y passer un temps fou...
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

spiderman
Membre
Membre
Posts: 112
Joined: Sun 22 Mar 2009, 00:29
Location: Aveiro,Portugal
Contact:

Re: Première seance Bébé Studio .

#23 Post by spiderman » Tue 10 Nov 2009, 22:47

flush wrote:Je comprends l'avis de Pasto mais je pense que là c'est plus valable dans le cadre familial.
Dans le cadre pro... ce serait peut-être plus difficile et long à mettre en place.
Et puis un pro ne saura jamais sauf coup de chance saisir L'expression unique et typique d'un gamin qu'il ne connait pas.
Ou alors il faudrait y passer un temps fou...
Oui pour le matos que du plaisir :lol:

Salut Frans, tu as tout dit pour shoper une expression "L´expression" il faudrait passer des heures en studio, car je ne vie pas avec mes clients :D :D :D pas encore :lol: 1h voir 2 max en studio avec un bébé de 3 mois ou plus il faut les " tenires".
Les gosses perdes vite patience encore ce matin au bout de 5 minutes le bb de 3 mois hurlais a la mort :naughty: pas gentil bb :naughty: :naughty: :naughty: , il avait faim :lol: alors petite pose poitrine "la goute quoi" et ont est repartis.

Enfin voila, pour l instand mon boulot plait aux parents , ils aiment mes photos et ma façon d ´etre avec les enfants.

Merci ;)

flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: Première seance Bébé Studio .

#24 Post by flush » Thu 12 Nov 2009, 23:56

c'est une petite affaire qui tourne alors dis moi... :clap: :dance:
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

Post Reply