Le Puy-en-Velay / Figeac

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
Ben99
Membre
Membre
Posts: 82
Joined: Fri 27 Mar 2009, 13:57
Location: Paris 14ème
Contact:

Le Puy-en-Velay / Figeac

#1 Post by Ben99 » Wed 07 Oct 2009, 13:07

Après une petite balade en mai le long du chemin de St Jacques de Compostelle (du Puy-en-Velay jusqu'à Figeac), voici quelques photos prises (série compléte)

Départ de bonne heure
Image

Bienvenu en Aubrac
Image

Le plus beau village de France (j'ai du voir ce panneau 7 ou 8 fois :-p)
Image

Conques
Image
E3 & des cailloux

Sylvie68
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 897
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:24

Re: Le Puy-en-Velay / Figeac

#2 Post by Sylvie68 » Wed 07 Oct 2009, 17:49

waouh ... allez voir la série les z'amis ! mmm, trop bon tout ça :D

oh punaise, on vit vraiment la marche avec les photos que tu as prises ! vraiment, c'est une petite tranche de bonheur dans ma journée ;) ah oui, super ...

si tu me permets juste, j'aimerai mettre en valeur ces photos là : à l'infini ... et surtout cette photo là (je la trouve magnifique ! excuse-moi du peu :D ). Je me demande si ce n'est pas la photo la plus "emblématique" de ta marche finalement ... elle est superbe cette tof, vraiment.

en oppositions aux tons rouges de la photo précédante : un brin de rafraichissement :D

et puis ces deux dernières : cette vue là superbe ainsi que celle-ci ...

je suis désolée, j'espère que tu ne voulais pas faire une mise à jour, hihi, mais c'est tellement agréable et puis j'adore la série (faut aller la voir, si, si ! ;-) ), en fait on dirait une sorte de carnet de croquis qu'on fait durant les voyages, c'est exactement le même principe (on note -en photo- ce qui nous a marqué, et j'avoue que dans cette histoire, j'aime bien aussi l'histoire que nous raconte la photo au chat, enfin c'est vraiment super ! ;-) )

merki merki merki pour le partage !
ça fait voyager ceux qui le peuvent pas ;)

merci à toi :D

Sylvie, ravie de ce grand bol d'air pur, frais et picotant les narines :D

:D
------ Un poisson-chat dans l'océan, c'est un requin dans ma baignoire :D -----
------ Un nouveau petit lien ;-) -----

flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: Le Puy-en-Velay / Figeac

#3 Post by flush » Wed 07 Oct 2009, 18:45

t1 ben99 ben je croyais que tu avais disparu de mpx !
chouettes photos, chouettes villages et campagne, chouette région !
ça nous change un peu.
Merci pour le grand bol d'air !
:D
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Le Puy-en-Velay / Figeac

#4 Post by ChrisInTheMoon » Wed 07 Oct 2009, 20:21

ça donne vraiment envi d'y aller ... donc merci pour le partage
j'adore la photo du chat choisi par sylvie, surtout le contraste entre le noir du chat et la lumière extérieur qui me plonge dans une atmosphère un brin irréel dans sa façon d'attendre

Ben99
Membre
Membre
Posts: 82
Joined: Fri 27 Mar 2009, 13:57
Location: Paris 14ème
Contact:

Re: Le Puy-en-Velay / Figeac

#5 Post by Ben99 » Thu 08 Oct 2009, 09:37

Alors là vous me faites plaisir. Sylvie a quasiment tout dis et j'ai effectivement une histoire à raconter sur chaque photo :-p.

Par exemple la photo du chat. C'était en fin de matinée, on avait marché 3/4h sous la pluie et un vent de folie mais genre pire que la mer, un vent constant sur le plateau d'Aubrac. Et là on arrive dans la ville d'Aubrac très jolie village et dans ce village il y a la brasserie qui tue tout en entrant : chaleur, accueilli par des tartes grandioses et un chocolat chaud. Les vitres étaient légérement embuées et il y avait ce chat à la fenêtre petit moment de magie :-p.
E3 & des cailloux

Post Reply