La corde au Cou !!!

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Message
Author
irogers

Re: La corde au Cou !!!

#26 Post by irogers » Thu 07 Jan 2010, 14:07

salut,techniquement correcte,belles couleurs,cadrage bof,mais photo originale donc au final je dis bien joué canona.pour ma part,la mort ne me choque pas,et il n'y a aucune notion d'irrespect ou de provocation donc on oublie la censure ou la modération stalienne.mes condoléances kikounette mais ça n'est qu'une mise en scène;ça n'est pas comme si quelqu'un publiait de vraies photos d'accidents de la route avec de vraies victimes,là,je demanderait le retrait immédiat.
roger

kikounette67
Membre
Membre
Posts: 96
Joined: Thu 19 Mar 2009, 14:19
Location: 67 dans la vallée

Re: La corde au Cou !!!

#27 Post by kikounette67 » Thu 07 Jan 2010, 14:32

Merci les gars ;)

canona1
Membre
Membre
Posts: 180
Joined: Mon 07 Dec 2009, 22:36
Location: Canada

Re: La corde au Cou !!!

#28 Post by canona1 » Fri 08 Jan 2010, 21:58

Primo , j’ai un ami, il y a qu’elle que année qui c’est pendu, je travaillais avec chaque jours
La c’est fini, je n’ai jamais pensée a sa de toute façon, c’est du passé, terminé

Secundo, J’avais monté c’est poteau pour faire monté mes vignes de raisins. C’est ce qui m’a fais pensée à un échafaud de pendaison,

Tercio, Ce sont des poteaux de cède, environ 10 ans de vieux, j’aurai cru que les poteaux aurait fais l’affaire.
Je vous prépare qu’elle que chose d’autre sous peu

Bien a vous

Canon a-1
I never realized how far 35 millimeters would take me.

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: La corde au Cou !!!

#29 Post by vdragon76 » Fri 08 Jan 2010, 22:15

On est impatients... J'avoue que je commence à me prendre au jeu... Le Christ féminisé, les tigres, les pendus, les odalisques répandues... C'est le DaVinci code en plus rock and roll!
Ou nous arrêterons nous?

:P

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

Post Reply