Kite surf à Brighton (baie de Somme) (MAJ 23/08)

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Message
Author
inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Kite surf à Brighton (baie de Somme) (MAJ 23/08)

#26 Post by inextenza » Sun 30 Aug 2009, 23:25

Merci Lujo :)

Ben pour les vagues, je dis MERCI à la tropicalisation, car, là, avant-hier, le boitier a été un peu rincé. L'objo, non, pas de soucis ;)

Le sourire: un peu des deux, c'est rare d'avoir un photographe pour les shooter, ils sont contents quand je suis là :) Et ce jour là, en plus, les conditions étaient carrément idéales pour eux :)

J'en ai donc fait quelques unes avant-hier, mais les conditions étaient beaucoup plus dures pour tout le monde: beaucoup de courant, un peu de vagues (donc, dur dur de rester en place, et dur aussi car pas trop possible d'avancer dans l'eau du coup) et peu de vent. Du coup, il y en avait pas mal qui remontaient à pieds, il n'était donc pas possible de les avoir, et eux, ne pouvaient pas trop s'approcher...

Mais je me suis quand même amusé avec le 8mm et un MTB (Moutainboard, une sorte de gros skate tout terrain) :D
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Kite surf à Brighton (baie de Somme) (MAJ 23/08)

#27 Post by inextenza » Sat 12 Sep 2009, 00:03

Au 8mm:

Image

Image

Et ma préférée de la journée, au 100mm:


Image

Valaaaaaa ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Kite surf à Brighton (baie de Somme) (MAJ 23/08)

#28 Post by arwen » Sat 12 Sep 2009, 11:38

Mais c'est qu'il est bien ce 8mm ! ;)

Post Reply