Mon dieu ...

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Gkar
Administrateur
Administrateur

Re: Mon dieu ...

Post by Gkar »

T'es passé pro ?
ou t'as arreté ... moi j'avoue que je n'en fais quasiment plus ... c'est ultra rare (des fois au drone quand je peux) mais bon ce sont de bons souvenirs.
M'enfin on se refait pas je suis à fond dans la techno quand même plutôt informatique pure.
Stéphane
EOS 5D mark3 Et Ubuntu touuuujours

La communication c'est 90% de non-verbale, 10% de verbal ... soit 9 chances sur 10 de se planter en postant
Réfléchissez y ...
inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Post by inextenza »

Il faudrait se remotiver! Pareil, le matos ne sort pratiquement plus...
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not
Vinh
Newbie

Post by Vinh »

Hello,
Heureux de voir qu'il y a des réponses encore , en temps en temps ici.
Bonne journée 😚
:dance:
Gkar
Administrateur
Administrateur

Post by Gkar »

inextenza wrote: Mon 03 Mar 2025, 09:03 Il faudrait se remotiver! Pareil, le matos ne sort pratiquement plus...
M'en parle pas ... à part les vacances je n'utilise quasiiii plus mon matos et c'est moooooche.
Stéphane
EOS 5D mark3 Et Ubuntu touuuujours

La communication c'est 90% de non-verbale, 10% de verbal ... soit 9 chances sur 10 de se planter en postant
Réfléchissez y ...
Post Reply