Vol de matériel

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
lujo
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 248
Joined: Mon 27 Jul 2009, 10:46
Location: Elbeuf

Vol de matériel

#1 Post by lujo » Tue 30 Aug 2016, 14:53

Hello la communauté...

Cela fait un bail que je ne suis pas/plus venu sur ce forum.... J'ose même pas voir le nombre d'années ! Car je crois que c'est bien en année qu'il faut compter.

Alors tout d'abord à tout le monde, et notamment ceux avec qui j'ai échangé :)

Sinon depuis ce temps... niveau photo... j'ai fait le Mexique, mais je ne peux rien vous montrer... j'avais pris un bridge, un compact, et une Gopro avec moi...et au retour dans ce beau pays qu'est la France, alors que j'avais un décalage horaire à compenser, et une nuit blanche... je me suis assoupi... et à Paris, Gare St Lazare, j'ai été volé durant mon sommeil par un opportuniste.

Bye bye de 1000€ de matériel, et surtout aucune photo en souvenir...

C'est beau la France... donc même en cas de fatigue.... surveillez vos affaires.

Pour moi pas d'assurance;.. car vol sans violence.... et la plainte... ne servira à rien... car je n'avais que les numéros de série de la GoPro et du compact... pas du Bridge.... donc adios le matos !

C'est un épisode de ma vie qui fait mal !
Tous les oeufs dans le même panier, je suis Canon

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Vol de matériel

#2 Post by Hellbor » Wed 31 Aug 2016, 14:14

Welcome back !

C'est moche :(

J'ai connu ça aussi vol avec détournement d'attention... donc sans violence, donc l'assurance on s’assoit dessus !

Et puis même si tu avais eu les numéros de série ça ne t'aurait rien apporté... juste des infos écrites en plus dans la plainte mais c'est tout.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Post Reply