Bonjour vous tous,
un petit coucou en passant pour vous signaler que DXO7 est gratuit jusqu'au 31 juillet.
DXO7 Gratuit
Ainsi que DxO ViewPoint version 1, jusqu'au 30 juin
DxO ViewPoint 1
et aussi, DxO FilmPack 3 Essential, jusqu'au 30 juin
DxO FilmPack 3 Essential
A chaque fois le code d'enregistrement vous sera envoyé par mail.
Ç'est pas récent, mais ça peut encore servir avec pas mal de matos en activité, et par les temps qui courent, ça peut aider.
Bon week-end ,
Dino.
DXO 7 gratuit
-
- Tchatcheur Suprème
Re: DXO 7 gratuit
Merci du tuyau
On appâte les futurs clients des version ultérieures mais bon c'est du commerce
On appâte les futurs clients des version ultérieures mais bon c'est du commerce
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.
Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.
Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)
-
- Modérateur
Hop, merci bien !
Ça me permettra de découvrir l'outil
Ça me permettra de découvrir l'outil
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/
-
- Tchatcheur Suprème
Je l'avais récupéré la dernière fois qu'ils l'avaient mis gratuit, filmpack: j'aime beaucoup!
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries
Official member of Boiboite Dream Team
A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries
Official member of Boiboite Dream Team
A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not