Jeux de chiens...

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
silver_dot
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 255
Joined: Thu 25 Mar 2010, 20:25
Location: région parisienne

Jeux de chiens...

#1 Post by silver_dot » Mon 11 Oct 2010, 20:43

Samedi dernier, petite visite à ma fille qui m'avait demandé de prendre quelques photos du gang de chiens qui se retrouvent tous les jours à l'espace réservé à la gent canine dans le parc voisin, accompagnés de leurs maîtres.

Trois petites photos de ces quadrupèdes remuants, ce qui m'a demandé de la patience à attendre le moment favorable pour pouvoir en tirer quelques photos.

Et ça n'a pas cessé de courir et sauter dans tous les sens pendant deux heures. :D

Trois petites photos pour le partage:
Le champion du tir à la corde, à la mâchoire d'acier, avec sa corde., petit, mais maousse costad:
Image


Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne s'agit que d'un jeu consistant à s'attraper par le collier (ici, c'est le plus petit qui a saisi le collier de la plus grande):
Image


Un p'tit jeune cool qui ne cassait de trotter, en pleine action:
Image

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Jeux de chiens...

#2 Post by Coq » Tue 12 Oct 2010, 08:17

Il a une sacré touche le premier avec son vermicelle qui serpente dans la bouche :mrgreen:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Sylvie68
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 897
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:24

Re: Jeux de chiens...

#3 Post by Sylvie68 » Tue 12 Oct 2010, 10:33

ah oui, le premier est vraiment trop craquant, avec sa laisse en pleine gu.eule :D
il a une de ces touches ... (d'ailleurs en le regardant bien, tu te demandes comment il tient la laisse dans sa gu.eule :D :D :D trop rigolo :D ).

le deuxième : on a retrouvé le monstre des Carpates :D
et le troisième (la petite saucisse sur pa-pattes :mrgreen: et ce petit côté vache, avec les tâches sur le corps), c'est franchement trop mignon ... et ça avait l'air de courir vite, malgré les petites pa-pattes (c'est que ça trotinne bien ces p'tites choses là, tu l'as pris ... "au coeur de l'action" :D :D :D ).

:D
------ Un poisson-chat dans l'océan, c'est un requin dans ma baignoire :D -----
------ Un nouveau petit lien ;-) -----

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Jeux de chiens...

#4 Post by inextenza » Tue 12 Oct 2010, 10:54

Ça me gène un peu que tu n'aies pas suivi les regards, en tout cas pour la 1 ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

silver_dot
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 255
Joined: Thu 25 Mar 2010, 20:25
Location: région parisienne

Re: Jeux de chiens...

#5 Post by silver_dot » Tue 12 Oct 2010, 11:33

Pour la première photo, j'avais un bel élément parasite sur la droite, il m'a fallu recadrer pour le supprimer, ceci expliquant cela.

silver_dot
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 255
Joined: Thu 25 Mar 2010, 20:25
Location: région parisienne

Re: Jeux de chiens...

#6 Post by silver_dot » Tue 12 Oct 2010, 11:35

Sylvie68 wrote:ah oui, le premier est vraiment trop craquant, avec sa laisse en pleine gu.eule :D
il a une de ces touches ... (d'ailleurs en le regardant bien, tu te demandes comment il tient la laisse dans sa gu.eule :D :D :D trop rigolo :D ).
Il ne s'agit pas de sa laisse, mais de son outil de travail à cet hercule de foire foraine. C'est le champion du tir à la corde, même contre des challengers trois fois plus gros que lui. :D

Quant au petit dernier, je ne l'ai pas vu un instant tenir en place, constamment à cavaler ou trotter, et ça va vite un ch'tit comme ça. :D

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Jeux de chiens...

#7 Post by ChrisInTheMoon » Tue 12 Oct 2010, 22:26

excellentes, surtout les 2 premières ...
la première est plus simple

Post Reply