appeau à inextenza :-)

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
NOUN
Membre
Membre
Posts: 66
Joined: Fri 20 Mar 2009, 18:15
Location: Erlangen; Allemagne

appeau à inextenza :-)

#1 Post by NOUN » Sun 12 Sep 2010, 09:14

Bon ben pour inextenza et les autres aussi :lol:

notre petit entier ( Requiem for a Dream ) à l obstacle, il a 5 ans et c est son deuxième parcours (a la maison, pas en concours)

Image

Image

Image

Il est destiné a une carrière de dressage, mais de temps en temps pour lui changer les idées on a décider de le faire sauter un peu, pour le fun
juste pour le partage ;)

seb
never eat yellow snow

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: appeau à inextenza :-)

#2 Post by arwen » Sun 12 Sep 2010, 11:58

Un topic rien que pour inex !! :lol: Il va être content dis-donc, lui qui est justement sur un shooting de rando équestre ce week-end !! :)
Sympas ces photos en tous cas, avec une préférence pour la dernière ;)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: appeau à inextenza :-)

#3 Post by inextenza » Mon 13 Sep 2010, 09:52

:lol: :lol: :merci-adds:

Il a une belle élégance, ton jeune cheval, c'est déjà quelques points (psychologique, mais je suis sur que ça influence un peu la notation :) ) quelle race? ("balzane 3, cheval de roi" comme on dit :mrgreen:)

Pour tes photos, peut-etre aurait-il été bon de decendre à 1/90è et 1/60è, pour gommer l'arrière plan, et donner de la vitesse au saut (bon, c'est vrai que, du coup, on aurait moins bien vu les deltoïdes et compagnie :mrgreen: )

Merci pour le partage :)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Post Reply