Premières photos avec mon nouvel Objectif….

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
mugifr
Membre
Membre
Posts: 97
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:49
Location: Alsace
Contact:

Premières photos avec mon nouvel Objectif….

#1 Post by mugifr » Fri 02 Jul 2010, 09:28

Salut à tous ! :lol:

Juste pour le Partage et peut-être aussi pour avis constructif…. Voici mes premières photos avec mon nouvel Objectif 55-300. Ce sont des photos faites au ZOO D’Amnéville dimanche dernier.

Au 300mm un peut à contre-jour
Image

Toujours au 300mm
Image

et encore une autre
Image

D’autres photos sont ICI

J’ai juste remarqué qu’au niveau de la compression pour les mettre sur le site j’ai perdu un peu de piqué et couleurs mais les originaux sont super. Je suis vraiment ravie d’avoir acheté ce cailloux….. :dance: :dance:
PENTAX K5II + K100D Tamron 17-70 F2.8 - Pentax 55 f2 - Pentax 28 f2.2 - Pentax 55-300
mon Site

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Premières photos avec mon nouvel Objectif….

#2 Post by inextenza » Fri 02 Jul 2010, 09:51

Arwen, depeche toi de refiler le tien à ta mère... visiblement, maintenant, chez Pentax, c'est désormais autant la loterie que chez Sigma :shock:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Premières photos avec mon nouvel Objectif….

#3 Post by arwen » Fri 02 Jul 2010, 13:51

inextenza wrote:Arwen, depeche toi de refiler le tien à ta mère... visiblement, maintenant, chez Pentax, c'est désormais autant la loterie que chez Sigma :shock:
C'est peut-être que je sais pas m'en servir, j'en sais rien !! :shock: Elle va en faire quoi ma mère ?! :think:

Jolies photos mugifr ! ;)

Post Reply