Vous aimez le foot (+autres sports TV) ? ce fil est le votre

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#76 Post by Fylt » Mon 14 Jun 2010, 09:58

Lesfilmu wrote:... donc supportons, poussons, il sera temps de sabrer, mais APRES. Non ? ;)
C´est clair que, pour une fois, j´aimerais vraiment me tromper ;)

Comme je l´ai déjà dit dans un autre post, ce qui me fait le plus peur ce n´est pas tant le jeu (qui est certes pas encourageant) mais plutôt l´ambiance qui règne au sein de cette équipe. Ça ça risque de nous être fatale pour la suite :(

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#77 Post by Zaphod » Mon 14 Jun 2010, 10:16

Fylt wrote:De là à affirmer qu´ils gagneront et que la France ne passera pas les poules, peut-être pas. Mais bon, il ne faut pas se voiler la face, cette France ne donne vraiment pas envie d´y croire :(
D'ailleurs au dela de Domenench, les joueurs ne donnent pas envie d'y croire non plus.
Ribery, l'autre jour... on avait l'impression qu'il ne jouait que pour sa pomme.
Il y a avait 3 défenseurs sur lui, il s'empalait dessus sans essayer de repasser à quelqu'un.

Anelka... un peu pareil.

Après franchement c'était pas si mauvais que ça l'autre jour, à part que c'est pas un 4-3-3 ni un 4-2-3-1 mais un 4-6-0.
On a quand même l'impression qu'en changeant un peu de choses (recadrer Ribery, mettre un attaquant qui a les crocs) on peut arriver à un niveau honnête.

De là à prétendre au titre, c'est autre chose.

L'impression que ça donne c'est un joyeux bordel.
Plutôt que l'incompétence de Domenech, ce qui ressort, je trouve, c'est qu'il semble n'avoir aucune prise sur ses joueurs.

Ca m'a fait rire hier, à 100% foot il y avait Tigana.
A la question "quand un joueur ne respecte pas sa position, ses consignes, vous faisiez quoi, vous le recadriez", réponse de Tigana : "je ne sais pas, ça ne m'arrivait pas".

Je pense que ça sera l'avantage avec Blanc... au moins, il aura du crédit et une emprise naturelle sur les joueurs.
(ben oui, désolé, je pense déja à la suite)

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#78 Post by Zaphod » Mon 14 Jun 2010, 10:19

Fylt wrote:Comme je l´ai déjà dit dans un autre post, ce qui me fait le plus peur ce n´est pas tant le jeu (qui est certes pas encourageant) mais plutôt l´ambiance qui règne au sein de cette équipe. Ça ça risque de nous être fatale pour la suite :(
Faut dire aussi que perdre ou faire des 0-0, ça n'est pas bon pour l'ambiance.
En 2006, c'était vraiment mauvais aussi jusqu'à ce que ça se débloque contre le Togo.

Mais bon, on avait Zidane, Thuram & Vieira au top, Henry était bon aussi.

M'enfin, sait-on jamais, une qualif pour les 1/8è face à une Argentine qui nous prend de haut et qui se fait battre, ça peut donner là pèche pour la suite.
L'espoir est faible mais pas totalement nul.


Sinon je suis d'accord pour l'Allemagne, faut pas s'enflammer après 1 match.
Les équipes trop flambantes sur les premiers matchs ne vont pas forcément très loin.
(ceci dit en 98, on comence sur les chapeaux de roues, 3-0 et 4-0, et on finit aussi sur un 3-0 en finale)

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#79 Post by Fylt » Mon 14 Jun 2010, 10:33

Zaphod wrote:
Fylt wrote:Comme je l´ai déjà dit dans un autre post, ce qui me fait le plus peur ce n´est pas tant le jeu (qui est certes pas encourageant) mais plutôt l´ambiance qui règne au sein de cette équipe. Ça ça risque de nous être fatale pour la suite :(
Faut dire aussi que perdre ou faire des 0-0, ça n'est pas bon pour l'ambiance.
En 2006, c'était vraiment mauvais aussi jusqu'à ce que ça se débloque contre le Togo.
C´est clair :)
Zaphod wrote:Mais bon, on avait Zidane, Thuram & Vieira au top, Henry était bon aussi.
C´est encore plus clair :D
Zaphod wrote:M'enfin, sait-on jamais, une qualif pour les 1/8è face à une Argentine qui nous prend de haut et qui se fait battre, ça peut donner là pèche pour la suite.
L'espoir est faible mais pas totalement nul.
C´est vrai que malgré ses joueurs, l´Argentine ne fait pas vraiment peur. Celle là, je ne la vois pas Championne du monde :snooty:

Zaphod wrote:Sinon je suis d'accord pour l'Allemagne, faut pas s'enflammer après 1 match.
Les équipes trop flambantes sur les premiers matchs ne vont pas forcément très loin.
Cette équipe m´a laissé une très bonne impression. Techniquement et physiquement, ils ont montré une aisance qui laisse rêveur. :lol:
Zaphod wrote:(ceci dit en 98, on comence sur les chapeaux de roues, 3-0 et 4-0, et on finit aussi sur un 3-0 en finale)
C´était une autre époque :goalwin-adds:

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#80 Post by Lesfilmu » Mon 14 Jun 2010, 10:40

Fylt wrote:Comme je l´ai déjà dit dans un autre post, ce qui me fait le plus peur ce n´est pas tant le jeu (qui est certes pas encourageant) mais plutôt l´ambiance qui règne au sein de cette équipe. Ça ça risque de nous être fatale pour la suite :(
L'ambiance, personne ne la connait... la presse écrit, chacun lit ce qu'il a envie de lire... s'inquiéter de l'ambiance parceque la presse a dit qu'elle n'est pas bonne c'est.. heu... quand on voit que te fait de "l'info" avec "les femmes ont rejoint les joueurs à l'hotel" c'est quand même qu'on n'a sacrément rien à dire... encore un peu de patience et on connaitra la couleur des capotes... laisse parler la presse, regarde les matchs et fais-toi ta propre idée... ;)
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#81 Post by Zaphod » Mon 14 Jun 2010, 10:45

Lesfilmu wrote:L'ambiance, personne ne la connait... la presse écrit, chacun lit ce qu'il a envie de lire... s'inquiéter de l'ambiance parceque la presse a dit qu'elle n'est pas bonne c'est.. heu...
Apparamment il y a quand même des clashs, style Malouda qui aurait dit "se mettre au service de Zidane OK, mais de Gourcuff pas question" m'enfin ça reste des ragots...

C'est sur qu'après un 0-0 l'ambiance est moins bonne qu'après un 4-0 par contre.

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#82 Post by Fylt » Mon 14 Jun 2010, 10:54

Lesfilmu wrote:
Fylt wrote:Comme je l´ai déjà dit dans un autre post, ce qui me fait le plus peur ce n´est pas tant le jeu (qui est certes pas encourageant) mais plutôt l´ambiance qui règne au sein de cette équipe. Ça ça risque de nous être fatale pour la suite :(
L'ambiance, personne ne la connait... la presse écrit, chacun lit ce qu'il a envie de lire... s'inquiéter de l'ambiance parceque la presse a dit qu'elle n'est pas bonne c'est.. heu... quand on voit que te fait de "l'info" avec "les femmes ont rejoint les joueurs à l'hotel" c'est quand même qu'on n'a sacrément rien à dire... encore un peu de patience et on connaitra la couleur des capotes... laisse parler la presse, regarde les matchs et fais-toi ta propre idée... ;)
Je n´écoute pas la presse, en fait. Et encore moins la française car en déménageant, j´ai dû démonter ma parabolique et n´ai plus la tv française. Il n´y a qu´à regarder le jeu. Comme dit Zaphod, chacun pour sa gueule ... on fonce droit dans la défense pour essayer de marquer son petit but. Ça ressemble à un couple en fin de vie matrimoniale : on se bouffe pour savoir qui aura la garde du sèche cheveux :defonce-adds:

Et puis il n´y a qu´à écouter les propres joueurs en conférence de presse ... ça ne respire pas franchement la joie de vivre :think:

Fred-L
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 821
Joined: Mon 16 Mar 2009, 22:31

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#83 Post by Fred-L » Mon 14 Jun 2010, 11:03

Concernant, le match contre l'Uruguay, il semble effectivement que l'on ait pas tous vu le même match.
Pour ma part, j'ai quand même remarquer un mieux par rapport aux matchs de préparation. C'était un match plutôt fermé et la prudence était de mise pour les deux équipes.

Bon, il est vrai que si un cap supérieur n'est pas franchit au niveau de l'attaque, on ne va pas aller très loin.

Pourvu que Govou ne soit pas titulaire lors du prochain match ;)
(il ne sert vraiment à rien celui-là)

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#84 Post by Fylt » Mon 14 Jun 2010, 11:13

Fred-L wrote:Concernant, le match contre l'Uruguay, il semble effectivement que l'on ait pas tous vu le même match.
Pour ma part, j'ai quand même remarquer un mieux par rapport aux matchs de préparation. C'était un match plutôt fermé et la prudence était de mise pour les deux équipes.
Si si, on a bien dit que ça n´avait pas été trop mal :chinois-adds:
Fred-L wrote:Bon, il est vrai que si un cap supérieur n'est pas franchit au niveau de l'attaque, on ne va pas aller très loin.
Tout est dit ;)

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#85 Post by ChrisInTheMoon » Tue 15 Jun 2010, 18:26

Vous avez vu "les supers ralentis", c'est un peu comme la photo, on voit ce que l'oeil ne voit pas. Le fond est parfois plongé dans un bokeh sympatoche.
C'est presque comme de la photo de sport.

Sinon les 2 beaux matchs pour l'instant c'était Allemagne-Australie 4 à 0 et Portugal-Côte D'Ivoire 0-0. Le Ghana a été pas mal aussi dommage pur l'absence de Essien.

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#86 Post by Fylt » Wed 16 Jun 2010, 21:45

Bon ben, à part l´Allemagne, les favorits commencent tout doucement. :D

Ne parlons pas de l´Espagne qui, malgré une maîtrise totale du ballon, s´est faite surprendre par la Suisse (qui ont bien défendu) :shock:

En espérant que la France commence à marquer demain :think: il paraît qu´il y aura des changements dans les effectifs ... ce qui ne veut pas dire qu´ils gagneront mais bon ... croyons-y :defonce-adds:

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#87 Post by maximor » Wed 16 Jun 2010, 22:23

Hé hé...
Je trouve personnellement que les équipes justement favorites (et à part l'Allemagne) sont plutôt mal en point et n'ont pas vraiment brillé ces derniers jours (France, Portugal, Espagne, Italie, Brésil et qqs autres)

Je pense que cette année, on va avoir qqs surprises...et voir arriver des pays que l'on n'attendait pas...

En tt cas, j'suis super content pour les Suisse qui ont mérité leur victoire et aussi pour l'Uruguay...

La suite va être intéressante...:lol:

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#88 Post by Zaphod » Wed 16 Jun 2010, 22:29

Si quelqu'un qui s'y connait au foot peut m'expliquer pourquoi y'a penalty+rouge pour le gardien sudaf, et pas sur Casillas sur l'action du but Suisse... qui est beaucoup plus violent, je trouve.

Sylvie68
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 897
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:24

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#89 Post by Sylvie68 » Wed 16 Jun 2010, 23:08

et bien ... j'ai discuté avec une "marchande de pizza" ce soir, et la nénette me raconte qu'ils font un carton plein, des ventes à gogo de pizzas les jours où l'équipe de france joue sur le terrain ! (les autres jours c'est bcp + calme pour eux). Demain m'a-t'elle dit, ils vont courir eux aussi à livrer leurs pizzas partout dans la ville ... chacun son job ! :crying-green:

information tout à fait essentielle pour alimenter (au sens propre du terme) ce fil ...

:arrow:
------ Un poisson-chat dans l'océan, c'est un requin dans ma baignoire :D -----
------ Un nouveau petit lien ;-) -----

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#90 Post by Lesfilmu » Wed 16 Jun 2010, 23:34

Zaphod wrote:Si quelqu'un qui s'y connait au foot peut m'expliquer pourquoi y'a penalty+rouge pour le gardien sudaf, et pas sur Casillas sur l'action du but Suisse... qui est beaucoup plus violent, je trouve.
C'est une erreur manifeste, ya jamais pénalty, le gars est déjà en train de se rouler par terre quand le gardien arrive.

La règle de la "double peine" est une hérésie. Si "le dernier" joueur de champ fait une faute volontaire sur action de but, il est viré, normal. Le gardien, il est forcément "dernier joueur" donc péno et rouge, tu perds le match. Ca se discute s'il y a volonté manifeste de faire mal ou d'anti-jeu, mais dans le cas présent, il n'y a ni acte d'anti jeu, ni volonté de faire mal, donc le rouge est déjà de trop s'il y a faute (le péno est déjà lourd)... comme en plus ya même pas faute...

Le jour où l'arbitrage du foot sera au niveau du jeu, l'équité et le spectacle y gagneront... mais aussi longtemps que ces messieurs s'estimeront au-dessus de la mélée, on aura des scandales de ce type... et ce n'est surement pas le dernier...

Quant aux pronostics, pour l'instant, yen a quelques un qui doivent se sentir un peu mal à l'aise....
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#91 Post by Zaphod » Thu 17 Jun 2010, 06:57

Lesfilmu wrote:C'est une erreur manifeste, ya jamais pénalty, le gars est déjà en train de se rouler par terre quand le gardien arrive.
Pour moi il joue le ballon et touche par erreur le mec.
C'est tangent (parce qu'on peut considérer que le joueur est déja en train de plonger) mais vache.

Alors que Casillas fauche totalement le Suisse, ensuite il y a un défenseur qui part complètement sur le ballon en faisant main (involontaire) et là rien, pas de carton, pas de pénalty. Heureusement qu'il y a but sinon ça aurait été totalement injuste.
Lesfilmu wrote:La règle de la "double peine" est une hérésie. Si "le dernier" joueur de champ fait une faute volontaire sur action de but, il est viré, normal. Le gardien, il est forcément "dernier joueur" donc péno et rouge, tu perds le match. Ca se discute s'il y a volonté manifeste de faire mal ou d'anti-jeu, mais dans le cas présent, il n'y a ni acte d'anti jeu, ni volonté de faire mal, donc le rouge est déjà de trop s'il y a faute (le péno est déjà lourd)... comme en plus ya même pas faute...
Le problème c'est que c'est le réglement.
Soit il y a penalty et rouge, soit il n'y a pas faute.
Le caractère volontaire devrait être pris en compte, mais ça n'est pas le réglement...

C'est d'autant plus vache que pour le pénalty pour le deuxième gardien qui rentre à cette occasion, c'est très difficile.
Lesfilmu wrote:Quant aux pronostics, pour l'instant, yen a quelques un qui doivent se sentir un peu mal à l'aise....
Et vu la cote de la Suisse, il y en a qui ont du gagner un petit paquet de pognon.

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#92 Post by Fylt » Thu 17 Jun 2010, 07:40

Lesfilmu wrote:Quant aux pronostics, pour l'instant, yen a quelques un qui doivent se sentir un peu mal à l'aise....
Il serait intéressant de voir comment les côtes de certaines équipes ont chuté après ces premiers match de poules :roll:

Mais bon, pour le titre, je vois toujours l´Espagne, l´Allemagne, l´Italie et le Brésil :lol: tout en espérant la France, bien sûr :oops: ;)

Ce soir, on devrait déjà être fixés sur notre sort :handgestures-thumbup:

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#93 Post by Frigobox » Thu 17 Jun 2010, 08:53

La Suisse à battu l'Espagne 1-0 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes:

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#94 Post by Fylt » Thu 17 Jun 2010, 09:22

Frigobox wrote:La Suisse à battu l'Espagne 1-0 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes:
Si la France ne gagne pas, je préférerais que l´Espagne gagne. J´ai un conflit d´intérêt car ma femme et mon fils supportent l´Espagne (leur pays, en fait) :lol:

Si l´Espagne est éliminée, ils supporteront la France ... mais si c´est le contraire, je devrais les suivre. Je ne vous dit pas quand l´Espagne et la France s´affrontent :defonce-adds:

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#95 Post by Zaphod » Thu 17 Jun 2010, 09:40

Moi j'ai mis des thunes sur une finale Honduras-Slovénie, j'ai mis 1 cent, si je gagne, je m'achète un 5D mk II.

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#96 Post by Fylt » Thu 17 Jun 2010, 09:53

Zaphod wrote:Moi j'ai mis des thunes sur une finale Honduras-Slovénie, j'ai mis 1 cent, si je gagne, je m'achète un 5D mk II.
C´est fondamentalement impossible mais bon, au moins tu ne vas pas te ruiner ;)

Par contre, miser quelques euros sur la Suisse, l´Uruguay, la Corée du Sud ou même le Japon, ça ça peut être un bon investissement :D

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#97 Post by Zaphod » Thu 17 Jun 2010, 10:45

Fylt wrote:
Zaphod wrote:Moi j'ai mis des thunes sur une finale Honduras-Slovénie, j'ai mis 1 cent, si je gagne, je m'achète un 5D mk II.
C´est fondamentalement impossible mais bon, au moins tu ne vas pas te ruiner ;)
C'est totalement improbable, mais pas fondamentalement impossible.

Enfin perso je pense que l'Espagne s'en sortira... quitte à terminer deuxième de son groupe (ce qui dégoutterait le premier de la poule Brésil - Cote d'Ivoire - Portugal).

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#98 Post by Fylt » Thu 17 Jun 2010, 11:01

Zaphod wrote:
Fylt wrote:
Zaphod wrote:Moi j'ai mis des thunes sur une finale Honduras-Slovénie, j'ai mis 1 cent, si je gagne, je m'achète un 5D mk II.
C´est fondamentalement impossible mais bon, au moins tu ne vas pas te ruiner ;)
C'est totalement improbable, mais pas fondamentalement impossible.
Oui, tu as raison ... j´ai des tendances hyperboliques, aujourd´hui :mrgreen:
Zaphod wrote: perso je pense que l'Espagne s'en sortira... quitte à terminer deuxième de son groupe (ce qui dégoutterait le premier de la poule Brésil - Cote d'Ivoire - Portugal).
Tu m´étonnes :defonce-adds: comme j´ai lu dans je ne sais plus quel journal, l´Espagne fait vraiment figure d´épouvantail dans cette coupe du monde :lol:

Mais bon, je me souviens d´une autre coupe du monde (France 1998) où l´Espagne (une des favorites) avait perdu son premier match contre le Nigeria et avait cartonné lors du dernier match ... mais en vain car il n´était pas passés :roll:

Ils ont vraiment intérêt à faire attention ... surtout que la pression des médias ici est absolument horrible (pas bon pour la sérénité de l équipe) :think:

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#99 Post by Zaphod » Thu 17 Jun 2010, 11:22

Disons que contrairement à la France en 2002 qui avait été douchée, eux ont bien joué tous les matchs avant. (alors que la France s'était fait battre par la Belgique, par exemple)

Mais bon, des favoris qui disparaissent au premier tour, c'est courant.
Surtout si tu commences à flipper après le premier match.

Pour l'Espagne, l'espoir c'est de scorer au max contre le Honduras. En espérant que le Chili et la Suisse ne font pas match nul...
Parce que le Chili est une bonne équipe, un nul contre l'Espagne est tout à fait possible.

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#100 Post by ChrisInTheMoon » Thu 17 Jun 2010, 13:32

J'y crois pas la Coree du Sud à mis son but :handgestures-thumbup: contre l'argentine et à 2 doigt du 2-2

Locked