Malgré la pluie

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
Aboulafia
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 482
Joined: Sat 11 Apr 2009, 01:01
Location: 46° 49' 43 N 71° 13' 34 W
Contact:

Malgré la pluie

#1 Post by Aboulafia » Mon 12 Apr 2010, 22:14

Bah, un peu comme pour tous ceux qui font de la photo, je répugne à sortir on matériel à la pluie mais hier, j'étais un peu tanné d'attendre.



M.
Image

Image

Sylvie68
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 897
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:24

Re: Malgré la pluie

#2 Post by Sylvie68 » Mon 12 Apr 2010, 22:36

c'est où que tu as pris ta photo ? (si c'est pas trop indiscret ;-) )
on dirait un de ces décors de films, à l'ancienne ... et avec la pluie : ça le fait ! si, si :D ça donne la petite note bleue ... ;-)
marrant toutes ces enseignes, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de tout cela 8-)
(je trouve que la pluie apporte vraiment un plus : la même photo, prise en plein soleil, n'aurait certainement pas donné la même impression ... ;-) )

:D
------ Un poisson-chat dans l'océan, c'est un requin dans ma baignoire :D -----
------ Un nouveau petit lien ;-) -----

Aboulafia
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 482
Joined: Sat 11 Apr 2009, 01:01
Location: 46° 49' 43 N 71° 13' 34 W
Contact:

Re: Malgré la pluie

#3 Post by Aboulafia » Mon 12 Apr 2010, 22:39

Sylvie68 wrote:c'est où que tu as pris ta photo ? (si c'est pas trop indiscret ;-) )
on dirait un de ces décors de films, à l'ancienne ... et avec la pluie : ça le fait ! si, si :D ça donne la petite note bleue ... ;-)
marrant toutes ces enseignes, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de tout cela 8-)
(je trouve que la pluie apporte vraiment un plus : la même photo, prise en plein soleil, n'aurait certainement pas donné la même impression ... ;-) )

:D
Merci Sylvie.

C'est la rue du Petit Champlain à Québec. Une rue très touristique qui, définitivement, a un tout autre look sous le soleil...

M.
Image

Image

silver_dot
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 255
Joined: Thu 25 Mar 2010, 20:25
Location: région parisienne

Re: Malgré la pluie

#4 Post by silver_dot » Mon 12 Apr 2010, 22:42

Aboulafia wrote: j'étais un peu tanné d'attendre.
L'expression "être tanné" aurait pu t'indiquer que c'était un québécois qui l'employait, Sylvie. :D

Sylvie68
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 897
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:24

Re: Malgré la pluie

#5 Post by Sylvie68 » Mon 12 Apr 2010, 22:46

merci pour ta réponse :D (je me demandais s'il s'agissait d'une rue dans une petite bourgade, ou d'un centre ville plus important ;-) ).

si un jour je passe par là, je souhaiterai alors aussi qu'il pleuve ... ;-)

merci pour le partage, et puis tu sais, vu d'ici ça a un côté très dépaysant, je suis toujours très heureuse de découvrir d'autres horizons, et la photo le permet si bien, ce voyage en images 8-)

(ps : non mais ! :D je sais qu'Aboulafia habite de l'autre côté de l'océan, même si effectivement, je ne connaissais pas cette expression ... ;-) )

:D
------ Un poisson-chat dans l'océan, c'est un requin dans ma baignoire :D -----
------ Un nouveau petit lien ;-) -----

Post Reply