Arwen et inextenza à Barcelone + MAJ 07/10

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Message
Author
Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Arwen et inextenza à Barcelone + MAJ 07/10

#1 Post by Fylt » Sun 27 Sep 2009, 10:39

Salut,

Arwen et inextenza étant à Barcelone, nous avons passé la journée d´hier samedi à arpenter les rues du centre de la ville. Nous avons naturellement fait une pose tapas-sangría :D

L´après midi n´est pas le meilleur moment pour faire de belles photos étant donné que l´été ne paraît pas vouloir finir et que le soleil brille de tous ses feux, mais bon, il y a quand même quelques coins d´ombre par ci par là :lol:

Toutes mes photos sont faites avec le 85mm 1.8 de Nikkor ;)

Lors de cette visite nous avons vu de nombreuses stars du show-biz, tel que :


David Grota
Image


Mickael Crap Son
Image


Raide Aster
Image


Jocelyne Terroir
Image


Bref, la crème de la crème :mrgreen:


Sinon voici quelques photos faites ici et là au hazard de notre excursion


Inextenza et son Tempax :mrgreen:
Image


Arwen et son Pentax aussi :oops: :D
Image


Les 2 ... avec leur plein taxe respectif :mrgreen: :oops: ;)
Image


Et quelques curiosités (et j´arrête là sinon arwen et inex n´auront plus rien à mettre :lol: )


Image


Image


Image

@+
Last edited by Fylt on Wed 07 Oct 2009, 20:10, edited 4 times in total.

danyboy
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 403
Joined: Fri 10 Apr 2009, 06:41
Location: Altkirch (68)
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#2 Post by danyboy » Sun 27 Sep 2009, 10:42

Arwen et inextenza à Barcelonne !
Profitez bien de votre balade et on veut voir les photos !
Pentax K5

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#3 Post by Frigobox » Sun 27 Sep 2009, 10:44

Ah oui ... très sympa ça comme sortie ...

par contre je ne connais pas cette marque d'appareil ..... Tempax ? Pentax ? C'est nouveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis :arrow: :oops:

flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#4 Post by flush » Sun 27 Sep 2009, 11:43

t'as supporté deux tempaxistes pendant une journée ?! :think:
oula vache ! :mrgreen:

sympa les pipaules ! raide aster et mickael crap son qui a repris 5 fois de la tortilla de patatas :laughing-rollingyellow:
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

ctophe33
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1741
Joined: Mon 16 Mar 2009, 00:14
Location: Arcachon
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#5 Post by ctophe33 » Sun 27 Sep 2009, 11:50

J'aime surtout l'avant dernière,dommage que le cadrage n'est pas en vertical pour mieux percevoir le piano dans les lunettes . N&B ça donne bien (j'enlève si tu veux )

Image
Envie de passer chez Nikon

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#6 Post by Fylt » Sun 27 Sep 2009, 15:58

flush wrote:t'as supporté deux tempaxistes pendant une journée ?! :think:
oula vache ! :mrgreen:
Oui, ils sont sympas les pentaxistes, finalement... ils m´ont même laissé toucher leur matos ... mais t´inquiète, je me suis lavé les mains tout de suite après :mrgreen: ;)
flush wrote:mickael crap son qui a repris 5 fois de la tortilla de patatas :laughing-rollingyellow:
Oui, d´ailleurs ça se voyait sur ses pas de dance qui n´étaient pas aussi fluides que ceux du vrai MJ :mrgreen:
ctophe33 wrote:J'aime surtout l'avant dernière,dommage que le cadrage n'est pas en vertical pour mieux percevoir le piano dans les lunettes .
Il nous a déja dit (tout en souriant] "fuck off" ... :shock: alors lui demander de poser pour un cadrage vertical :lol:
ctophe33 wrote:N&B ça donne bien (j'enlève si tu veux )
Oui, c´est sympa comme ça aussi. Tu peux la laisser ;)

@+

evlise
Modérateur
Modérateur
Posts: 438
Joined: Thu 26 Mar 2009, 12:00
Location: Parisienne à Marseille

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#7 Post by evlise » Sun 27 Sep 2009, 18:51

Fylt wrote:
flush wrote:t'as supporté deux tempaxistes pendant une journée ?! :think:
oula vache ! :mrgreen:
Oui, ils sont sympas les pentaxistes, finalement... ils m´ont même laissé toucher leur matos ... mais t´inquiète, je me suis lavé les mains tout de suite après :mrgreen: ;)


Mdr ! Avec du savon, hein !? :D

C'est bien sympa tout ça, rencontre et photos ! ;)

Zav
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 276
Joined: Thu 23 Jul 2009, 23:51
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#8 Post by Zav » Sun 27 Sep 2009, 19:02

evlise wrote:
Fylt wrote:
flush wrote:t'as supporté deux tempaxistes pendant une journée ?! :think:
oula vache ! :mrgreen:
Oui, ils sont sympas les pentaxistes, finalement... ils m´ont même laissé toucher leur matos ... mais t´inquiète, je me suis lavé les mains tout de suite après :mrgreen: ;)


Mdr ! Avec du savon, hein !? :D
Image
Je vous demande de vous arrêter :o
Sympa les artistes de rue, j'y ai été une fois à Barcelone, ça rappelle de bons souvenirs!
Et sinon, il me semble étrange de ne pas voir inex la bouche pleine de tapas sur une photo :D

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#9 Post by maximor » Sun 27 Sep 2009, 19:33

La 2 est floue..
La 4, 6 et 7 sont terribles...
Le 85 est un objectif absolument terrible et le bokeh formidable.

Merci pour le partage....(mais qu'est-ce que faisait Arwen là-bas ???)

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

ctophe33
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1741
Joined: Mon 16 Mar 2009, 00:14
Location: Arcachon
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#10 Post by ctophe33 » Sun 27 Sep 2009, 22:42

maximor wrote:mais qu'est-ce que faisait Arwen là-bas ???)

Maximor

Et Inextenza et son Tempax :mrgreen:
Envie de passer chez Nikon

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#11 Post by Frigobox » Mon 28 Sep 2009, 07:47

Mais heuuu

ça vous regarde pas bande de curieux :lol:

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#12 Post by Fylt » Mon 28 Sep 2009, 09:02

Zav wrote:Et sinon, il me semble étrange de ne pas voir inex la bouche pleine de tapas sur une photo :D
Non car on avait déja fini de manger quand on a sorti nos apn ... mais il restait encore un peu de sangría :mrgreen:
Image

maximor wrote:La 2 est floue..
Oui. 1/125s c´était bon pour la focale mais pas pour le moonwalk du gugus :mrgreen:

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#13 Post by Hellbor » Mon 28 Sep 2009, 09:27

"Raide Aster" m'a bien fait rire ! ;)

J'aime bien le portrait d'Arwen et celui du pianiste (le nb de ctophe est bien fait !)
J'aime bien aussi Jocelyne Terroir, mais je n'ai pas compris le jeu de mot :(
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#14 Post by Fylt » Mon 28 Sep 2009, 09:39

Hellbor wrote:J'aime bien aussi Jocelyne Terroir, mais je n'ai pas compris le jeu de mot :(
Tu n´as pas connu le groupe de zouk KASSAV et sa chanteuse Jocelyne Béroard ? 8-) (oh la la, je commence à me faire vieux, moi :mrgreen: )

Merci pour ton passage ;)
Last edited by Fylt on Mon 28 Sep 2009, 10:05, edited 1 time in total.

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#15 Post by Hellbor » Mon 28 Sep 2009, 10:03

Si si je connais KASSAV' mais je ne connaissais pas le p'tit nom de la chanteuse c'est tout ;)

--
Hellbor, né en 80 ;)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Zav
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 276
Joined: Thu 23 Jul 2009, 23:51
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#16 Post by Zav » Mon 28 Sep 2009, 13:01

Fylt wrote:
Zav wrote:Et sinon, il me semble étrange de ne pas voir inex la bouche pleine de tapas sur une photo :D
Non car on avait déja fini de manger quand on a sorti nos apn ... mais il restait encore un peu de sangría :mrgreen:
Image
Ca c'est plus lui déjà :mrgreen:

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#17 Post by arwen » Mon 28 Sep 2009, 13:40

Ayé, on est rentré !! Et bé, je vois qu'il y en a qui n'ont pas perdu de temps !! Il va falloir que je me mette à l'importation de mes photos pour pouvoir vous en mettre quelques-unes aussi ;)

ctophe33 wrote:
maximor wrote:mais qu'est-ce que faisait Arwen là-bas ???)

Maximor

Et Inextenza et son Tempax :mrgreen:
Ben c'était des vacances enfin, qu'est-ce que vous allez imaginer !!! :think: :mrgreen:


Zav, Tu n'aura pas de photo d'inex la bouche pleine de tapas, tout simplement parce qu'il n'était pas le seul à avoir la bouche pleine, on était tous les 3 trop occupés à manger, pas le temps de shooter à ce moment là, c'est trop bon ces trucs là !!! :mrgreen: :mrgreen:
Merci à toi Fylt d'avoir pris le temps de nous montrer des recoins de Barcelone qu'on n'aurait pas vu sans toi, et c'était bien sympa de faire ta connaissance ;)

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#18 Post by Fylt » Mon 28 Sep 2009, 13:45

arwen wrote:Il va falloir que je me mette à l'importation de mes photos pour pouvoir vous en mettre quelques-unes aussi ;)
Si tu comptes en mettre de moi, seulement celles où je rentre mon ventre, hein !!!! :mrgreen:

arwen wrote:Merci à toi Fylt d'avoir pris le temps de nous montrer des recoins de Barcelone qu'on n'aurait pas vu sans toi, et c'était bien sympa de faire ta connaissance ;)
Tout le plaisir fût pour moi. Et la prochaine fois prévenez moi avant que je puisse organiser quelque chose de plus rock & roll :D ;)


On attend tes photos 8-)

stef231
Modérateur
Modérateur
Posts: 1711
Joined: Mon 16 Mar 2009, 13:20
Location: Vexin Français
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#19 Post by stef231 » Mon 28 Sep 2009, 13:53

Si si, on veut voir les photos de "Homer Fyltson" en train de remplir son gros bidon de donuts (heuuu, tapas) :mrgreen:
Sony 16-105 ~ Sony 70-300 G SSM ~ Sigma 10-20 ~ Tamron 90 2.8 Macro ~ Minolta 50 1.7

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#20 Post by Fylt » Mon 28 Sep 2009, 13:56

stef231 wrote:Si si, on veut voir les photos de "Homer Fyltson" en train de remplir son gros bidon de donuts (heuuu, tapas) :mrgreen:
:mrgreen:

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#21 Post by inextenza » Mon 28 Sep 2009, 21:04

:shock: :laughing-rofl: :laughing-rolling: :laughing-rollingred:

Zav: Naaaan, serais-je un chouilla gourmand? :oops: Tu commences à me connaitre toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Manquerait plus que je sois aussi une pipelette tant qu'on y est :!: :P

Avec plaisir Fylt, j'ai (on a) vraiment apprécié ta rencontre, notre "google tapas translator" rien qu'à nous :D :mrgreen: :happy-wavemulticolor:
Ben oui, mon départ pour Sete a été difficile à organiser, du coup, la visite de Barcelone n'a pu être confirmée (et donc la réservation de l'appart) que 2 ou 3 jours avant mon départ :? Et dans la précipitation, je n'ai pensé à te prévenir que une fois sur place :oops: :oops: :oops:

Flush: Fylt a même fait des photos avec notre matos, dingue! :shock: Bon, par contre, dans le tas, y'a une photo de moi où la MAP est... sur le mur à 3 metres derrière moi, mais faut pas le dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Remarque, du coup, je comprends mieux sa remarque sur nos courroies de cou en néoprène: "ah tiens, elles sont bien vos courroies, au moins, il n'y a pas `Pentax` écrit en gros dessus" :lol:


@all: Barcelone est un nids à merveilles photographiques, que entres autres Gaudì a parsemées: ses géometries rendent des photos magiques :) (mais n'y allez surtout pas en voiture, sinon, c'est soit 35€/jour de parking, soit 175€ de fourrière si vous dépassez l'heure du ticket de 5 minutes, Longtarin devait être espagnol!)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#22 Post by Coq » Mon 28 Sep 2009, 21:38

Et le 12-24, ça a donné quoi ? :think:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#23 Post by Fylt » Mon 28 Sep 2009, 21:40

inextenza wrote:soit 175€ de fourrière si vous dépassez l'heure du ticket de 5 minutes
Ouai, ça ça a été les boules. T´imagines le nombre de tapas que tu aurais pu te payer pour 175 € ... t´aurais pu t´exploser le bide :mrgreen: (sans rire, ça me fout la rage même à moi :evil: ).

Content que vous ayez apprécié ce moment passé ensemble. J´ai aussi passé une bonne journée ;)

N´hésitez pas à poster vos photos sur ce même fil (ou sur un autre, comme vous voulez), je rajouterai les MAJ dans le titre. Mais prenez votre temps quand même :D

@+

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#24 Post by inextenza » Mon 28 Sep 2009, 22:02

En 2 semaines, j'ai accumulé presque 3500 photos... je vais essayer d'en sortir vite fait quand même :)
Ah, au fait, la dernière galère (mais là, méa culpa, c'est de ma faute) est d'avoir oublié les briques de Sangria qu'on avait acheté pour prolonger le séjour gastronomique en France, pffffffffff ! :mrgreen:

Coq: je l'ai essayé, il est sympa tout plein, idéalement complémentaire avec mes 8 et 17-70 (remarque de Fylt: "mais qu'est ce que c'est vos magouilles d'objos?! :shock: :lol: ) quand on veut faire de l'architectural, et que le 17 est déjà trop long :)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Arwen et inextenza à Barcelone

#25 Post by arwen » Mon 28 Sep 2009, 22:25

Et bien ton 12-24 a été très utile coq, merci encore pour le prêt ;) et d'ailleurs tu peux le réccupérer quand tu veux ! ;)

j'en suis à l'importation de ma 2ème carte mémoire pour l'instant et l'ordi rame pas mal mais promis, je posterai les photos dès que possible,enfin j'espère qu'il y en aura quelques-unes de nettes parce que pour l'instant c'est pas top, je suis moins douée avec mon K20 que je ne l'étais avec mon K10 il semble ! :?

Post Reply