Loutres du Bayer
Loutres du Bayer
Quelques photos de loutres prises au Bayer.
Les conditions de lumière ne sont pas faciles pour ce qui connaissent.
1)
2)
3)
@ + gégé
Les conditions de lumière ne sont pas faciles pour ce qui connaissent.
1)
2)
3)
@ + gégé
Re: Loutres du Bayer
Dommage quelles soient floues en tout cas belle rencontre
Envie de passer chez Nikon
Salut Gégé
Ce n'est pas mon animal préféré mais point de vue photo j'ai une préférence pour la première
Ce n'est pas mon animal préféré mais point de vue photo j'ai une préférence pour la première
PENTAX K5II + K100D Tamron 17-70 F2.8 - Pentax 55 f2 - Pentax 28 f2.2 - Pentax 55-300
mon Site
mon Site
Salut Gégé,
C´est vrai que ça manque un tout petit peu de netteté mais très belle série quand même
@+
C´est vrai que ça manque un tout petit peu de netteté mais très belle série quand même
@+
salut,oui domage pour le ptit manque de netteté;ma preferee est la 1.j'adore ces bestioles.
roger
roger
Je ne les trouve pas si floues que ça... peut être la troisième, ou le museau manque un peu de netteté, mais sur les autres, je ne trouve pas....
La 2
Sony 16-105 ~ Sony 70-300 G SSM ~ Sigma 10-20 ~ Tamron 90 2.8 Macro ~ Minolta 50 1.7
Merci à tous, je sais que ce n'est pas très piqué mais de là a dire que c'st flou...
Une petite suite et fin...
4)
5)
6)
@ + gégé
Une petite suite et fin...
4)
5)
6)
@ + gégé
La 5 est très bonne.
J'ai envie d'y ajouter un commentaire : "c'est à cette heure-ci que tu rentres ? "
J'ai envie d'y ajouter un commentaire : "c'est à cette heure-ci que tu rentres ? "
Sony 16-105 ~ Sony 70-300 G SSM ~ Sigma 10-20 ~ Tamron 90 2.8 Macro ~ Minolta 50 1.7
De cette maj, la 5
Salut,
Pareil... des 3 dernières, la 5 me plait plus... les autres sont bien également, mais l'attitude et la posture de l'animal me semblent sortir un peu de l'ordinaire...
bien vu.
Pareil... des 3 dernières, la 5 me plait plus... les autres sont bien également, mais l'attitude et la posture de l'animal me semblent sortir un peu de l'ordinaire...
bien vu.