[Fight] [LES RESULTATS] 13 juillet au Père Lachaise

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Message
Author
Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: [Fight] [LES RESULTATS] 13 juillet au Père Lachaise

#76 Post by Hellbor » Thu 23 Jul 2009, 22:31

NaN wrote:(vous pouviez changer en cours de route ou pas ?)
On n'avait pas la chance d'en avoir plusieurs en fait. Où alors on ne s'est pas posé la question.
Je possède un 30/1.4 et le 85/1.8 mais j'avais prêté le 85 à Marcin. J'ai joué avec son 50/1.8, une focale en APS-C qui ne me plaît pas du tout, j'aurais du garder mon 85 :lol:
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: [Fight] [LES RESULTATS] 13 juillet au Père Lachaise

#77 Post by BigB » Thu 23 Jul 2009, 22:36

NaN wrote: magnifique photo de bigB pour statisme mais que je ne trouvais pas coller au thème : la mousse et les moisissures avec leurs spores qui volent ne représentent pas l'immobilité pour ma part et je trouve que cetet statue à tellement de présence qu'on a l'impression qu'elle est en train de sortie du mur !
vraiment une photo qui sort du lot :clap:

Je l'ai centré expres, j'ai choisi une espece de statue avec ce regard vide et abandonné ... la mousse pour moi jouait un role du temps qui passe sur cette inebranlable statue ... j'avoue que quand je l'ai vu , y avait plus de doute c'etait du statisme (sans que je sache que cela veut dire) et cette pose fixe et inebranlé depuis des décénies ...

Enfin, pas evident le coin et surtout les themes ... on a utilisé une focale fixe des le debut a la fin ...

La prochaine fois c'est le fight au stenopé ;)


Sinon, si t'as le courage y a une sortie ce dimanche a 6h .... viens on fera un fight ... juste toi et moi comme au bô vieux temps (on est quand meme les grands instigateur de ce sport qui meriterait une confederation ;) )

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: [Fight] [LES RESULTATS] 13 juillet au Père Lachaise

#78 Post by arwen » Thu 23 Jul 2009, 22:40

NaN wrote:Arwen > bravo pour ton premier fight, l'exercice n'est pas aisé et je trouve que tu es finement dans les thèmes à chaque fois
ça promet pour les prochains ! BigB va avoir du fil à retordre ! :P
Merci pour le compliment NaN ! Par contre je crois qu'il va me falloir encore pas mal de pratique pour détrôner BigB ! ;)

NaN
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 587
Joined: Wed 24 Jun 2009, 04:04
Location: Paname
Contact:

Re: [Fight] [LES RESULTATS] 13 juillet au Père Lachaise

#79 Post by NaN » Fri 24 Jul 2009, 00:02

BigB wrote:...Enfin, pas evident le coin et surtout les themes ... on a utilisé une focale fixe des le debut a la fin ...

La prochaine fois c'est le fight au stenopé ;)


Sinon, si t'as le courage y a une sortie ce dimanche a 6h .... viens on fera un fight ... juste toi et moi comme au bô vieux temps (on est quand meme les grands instigateur de ce sport qui meriterait une confederation ;) )

tu m'étonnes, le pere lachaise, ça restreint le choix des sujets !!


le sténopé j'y songeais pour une sortie, éventuellement avec un thème pour avoir un fil mais pas forcement un fight (déjà faut trouver les personnes qui feraient rien que la sortie !), mais je n'ai tjs pas trouvé les bons réglages pour transformer mon apn en sténopé :mrgreen:

oui dimanche, j'ai vu qd ça été proposé malheureusement je ne serais pas à Paris mais très volontiers un prochain week end (le week end du 1er , sur je suis dispo et sinon j'envisage de lancer un fight le dimanche 23 aout)

je me fais laminer par les débutants en photo alors j'aurais p'tet plus de chance face à qq1 d'aguerri ! :twisted:
en toute subjectivité !

Post Reply