Cherche camescope D8

Les petites annonces d'achat / vente portant sur du matériel de photographie.
Post Reply
Message
Author
zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Cherche camescope D8

#1 Post by zougah » Tue 01 Dec 2009, 17:28

Voilà, je recherche quelqu'un (en région parisienne ou proche banlieue) qui pourrait me prêter pour quelques jours un camescope Digital 8 (le format numérique de Sony qui utilise des cassettes 8mm).

Le mien est planté, c'est une panne informatique mineure qui ne peut se réparer qu'avec un câble fait perso et un logiciel qui ne fonctionne que sous Windows 98 ou Millenium !
Pour le câble, un ami va m'en faire un (parce que je ne retrouve plus celui qu'il m'avait fait :oops: ), pour Windows 98 c'est un peu galère, j'en ai installé un en virtualisation sous Windows 7, mais je ne sais pas si ça va marcher... et pas moyen de l'installer sur un ordi récent, la mémoire n'est pas reconnue. Quant au mode de compatibilité de Windows 7, j'ai déjà testé: le logiciel ne démarre même pas...

Bref, le prêt d'un appareil serait plus simple, c'est juste pour transférer sur PC un certain nombre de cassettes D8 et Hi8. Donc quelques jours (ou même un week-end) suffiraient...
Canon + Sony

Cédric Girard
Modérateur
Modérateur
Posts: 340
Joined: Tue 24 Mar 2009, 12:10
Location: Chauffour les Bailly (Aube, France)
Contact:

Re: Cherche camescope D8

#2 Post by Cédric Girard » Thu 17 Dec 2009, 15:37

Arg

J'en ai un (un TRV-110 de mémoire) mais je suis pas sur Paris... mais sur Troyes :chinois-adds:
Mon blog photo dédié à la photo nature en Champagne-Ardenne... et à suivre aussi sur Twitter !

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: Cherche camescope D8

#3 Post by zougah » Thu 17 Dec 2009, 22:47

Eh bien, si ma tentative de sauvetage ne fonctionne pas (un ami m'a prêté un vieux coucou sur lequel j'ai pu installer W98), je ferai peut-être appel à toi... Troyes n'est pas si loin de la Seine-et-Marne... Merci en tout cas ;)
Canon + Sony

Post Reply