Photo astro avec le GPS Pentax

Trépieds, flashes, filtres, compléments optiques, adaptateurs, extenders, télécommandes, batteries, chargeurs, cartes mémoires, lecteurs/videurs de cartes, micro-ordinateurs, moniteurs, scanners...
Post Reply
Message
Author
Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Photo astro avec le GPS Pentax

#1 Post by Xylopicron » Mon 15 Jul 2013, 06:17

Je viens juste de le voir en regardant des photos sur le net. La page Pentax.
Ca à l'air efficace après reste à voir jusqu'à combien d'iso on peut monter en fonction d'un temps de pose plus ou moins long. Juste pour remarque, c'est à travers les photos de ciel étoilé qu'on peut voir les qualités optique d'un objectif avec l'AC qui est plus marquée sur les étoiles.
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Photo astro avec le GPS Pentax

#2 Post by inextenza » Mon 15 Jul 2013, 19:41

D'ailleurs il vient d'être mis à jour :)
Pas testé mais à priori ça marche bien :)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Post Reply