nouveau doubleur canon III

Trépieds, flashes, filtres, compléments optiques, adaptateurs, extenders, télécommandes, batteries, chargeurs, cartes mémoires, lecteurs/videurs de cartes, micro-ordinateurs, moniteurs, scanners...
Post Reply
Message
Author
K.K.
Newbie
Posts: 26
Joined: Thu 03 Sep 2009, 16:30

nouveau doubleur canon III

#1 Post by K.K. » Mon 31 Jan 2011, 14:48

bonjour a tous en normandie il fait très froid
Bien g une question concernant le nouveau doubleur canon III le précèdent était considéré comme excellent maintenant le III porte les mêmes appréciations et le II est bradé a 280€ que dois je faire j'ai acheté le 70/200 IS après avoir vendu mon 100/400 pour retrouver cette focale je pensais acheter un doubleur mais voilà le prix est il justifié ?? votre conseil sera déterminent ou je reste riche ou je deviens pauvre
merci
K.K.

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: nouveau doubleur canon III

#2 Post by albatar » Tue 01 Feb 2011, 00:57

Pour certains, le prix sera justifié et pour d'autres non ;)

Maintenant, les différences optiques ne semblent pas flagrantes. J'ai vu un comparatif avec un 500/4 et c'était pas évident de juger surtout avec un écran de portable.

Par contre, il y aurait des différences au niveau des perfs af mais ça pour le juger, il faudra le tester soit même ^^

En tout état de cause, je suis persuadé qu'il faut attendre l'arrivée des nouveau gros tromblons (300/2,8, 400/2,8, 500/4 et 600/4) pour vraiment se rendre compte des gains obtenus puisque les nouveaux convertisseurs ont été conçus pour ces téléobjectifs.
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

K.K.
Newbie
Posts: 26
Joined: Thu 03 Sep 2009, 16:30

Re: nouveau doubleur canon III

#3 Post by K.K. » Tue 01 Feb 2011, 14:41

merci de ce renseignement je suis convaincu que pour mon 70/200 la qualité sera bonne donc je vais acheter le doubleur II j'ai vu le site de vente anglais ou le prix est très compétitif .OK GOOD
K.K.

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: nouveau doubleur canon III

#4 Post by albatar » Tue 01 Feb 2011, 15:57

Tu as quelle version du 70-200/2,8 is ???

Si c'est la première, oublie le doubleur. Prends plutot un multiplicateur x1,4 qui en croppant te permpettra d'obtenir un meilleur résultat.

Si c'est la seconde version, tu peux y aller même si je pense que cette optique mériteraient d'avoir la version III du doubleur. Au prix de la bête, ça serait dommage de la brider ;) Je sais que je me contredis un peu par rapport à ce que j'ai dit plus haut, mais j'ai oublié le 70-200/2,8 is qui bénéficie des dernières technologies en matière d'optique.
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: nouveau doubleur canon III

#5 Post by flush » Tue 01 Feb 2011, 18:39

pour juger des perf de l'AF faut déjà avoir un boitier qui va bien... :crying-green:
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

K.K.
Newbie
Posts: 26
Joined: Thu 03 Sep 2009, 16:30

Re: nouveau doubleur canon III

#6 Post by K.K. » Thu 10 Feb 2011, 01:16

j'ai le canon 5D m II et le dernier 70/200 je suis normand évidement le douleur III est très cher surtout quand tu vois le prix bradé du II
je n'ai encore rien acheté .

Post Reply