Trépied et sac premier prix ?

Trépieds, flashes, filtres, compléments optiques, adaptateurs, extenders, télécommandes, batteries, chargeurs, cartes mémoires, lecteurs/videurs de cartes, micro-ordinateurs, moniteurs, scanners...
Post Reply
Message
Author
Bertrand
Modérateur
Modérateur
Posts: 114
Joined: Fri 20 Mar 2009, 12:19

Trépied et sac premier prix ?

#1 Post by Bertrand » Tue 05 Oct 2010, 18:14

Coucou,

Pas premier prix de beauté, mais premier prix dans le sens pas cher mais tout de même relativement efficace.

J'avais le souvenir, mais il y a quelques années de cela de sac photo chez lidl ou aldi qui étaient bien et pas trop chers.

S'il le faut je m'offrirai le aw200/250 à Noël (celui qui permet de dégainer plus vite que son ombre), mais si c'est possible j'aimerais mettre moins.

Trépied : vous en avez vu des biens avec attache rapide (je suppose qu'ils font tous cela) ;) ???

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Trépied et sac premier prix ?

#2 Post by maximor » Tue 05 Oct 2010, 19:03

Il coutait 20 euros, celui de Lidl.. et était effectivement pas mal...

Tout dépend de combien tu veux dépenser...!!!

Le micro trekker 200 est vraiment sympa mais le mien à trop bourlingué pour que je te le cède....!!!

Maximor qui a le mini trekker de ziv depuis mais il a bourlingué aussi... hi hi hi (pas Ziv, hein... je parlais du sac........:lol:..... Quoique....:mrgreen: ....;-))
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

ibraz
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 711
Joined: Wed 27 May 2009, 21:59
Location: Québec

Re: Trépied et sac premier prix ?

#3 Post by ibraz » Tue 05 Oct 2010, 19:28

Le meilleur moyen de trouver un sac photo pas cher est d'aller sur leboncoin.fr à mon avis, il y a tout le temps de bonnes affaires à faire sur ce site.

Sinon, je ne sais pas si tu tiens absolument au format sac à dos, mais sache que "PISEN" fait des copies de belle facture des scas national géographic/bogen et "safrotto" fait de jolies copies de sacs Domke. Mais je crois que quasiment tous sont des sacs d'épaule.

A voir sur Ebay et le coincoin donc pour des prix allant de 25 à 50€ en mode "bonne occaze"

Golgoth
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 306
Joined: Wed 25 Mar 2009, 09:35
Location: Plaisir (78)
Contact:

Re: Trépied et sac premier prix ?

#4 Post by Golgoth » Tue 05 Oct 2010, 21:39

pour les trépieds, regarde du coté de Benro et Photoaddict, rapport qualité/prix, c'est tip top...
Image

Bertrand
Modérateur
Modérateur
Posts: 114
Joined: Fri 20 Mar 2009, 12:19

Re: Trépied et sac premier prix ?

#5 Post by Bertrand » Tue 05 Oct 2010, 23:28

ibraz wrote:Le meilleur moyen de trouver un sac photo pas cher est d'aller sur leboncoin.fr à mon avis, il y a tout le temps de bonnes affaires à faire sur ce site.

Sinon, je ne sais pas si tu tiens absolument au format sac à dos, mais sache que "PISEN" fait des copies de belle facture des scas national géographic/bogen et "safrotto" fait de jolies copies de sacs Domke. Mais je crois que quasiment tous sont des sacs d'épaule.

A voir sur Ebay et le coincoin donc pour des prix allant de 25 à 50€ en mode "bonne occaze"

Euuuh tu me répondras surement que google is my friend.....mais je n'arrive pas à avoir de liens probants vers les sacs PISEN et les sac safrotto :think: Tu peux m'aider steuplé ? :chinois-adds:


@Golgoth : Pour les trépieds.....euuh disons que je comptais acheter du bas de gamme pas cher mais pas mal (les benro.....ça a l'air d'être du matos à 200 euros déjà...)


Merci pour toutes ces réponses qui sont déjà bien sympas !

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Trépied et sac premier prix ?

#6 Post by maximor » Tue 05 Oct 2010, 23:36

Oui oui... leboncoin.fr... tu fais de super affaires...!!!

Maximor qui constate que Bertouille est encore plus fauché que moi... hi hi hi
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Bertrand
Modérateur
Modérateur
Posts: 114
Joined: Fri 20 Mar 2009, 12:19

Re: Trépied et sac premier prix ?

#7 Post by Bertrand » Tue 05 Oct 2010, 23:54

C'est grâce au bon coin que j'ai trouvé mon 28/75 à un bon prix ;)
Pour l'instant en sacs j'ai fouillé ça n'a pas l'air d'être l'extase....

Le AW200 est à 60€ fdpout chez les Néerlandaishttp://www.cameranu.nl/artikel/1196/Low ... Black.html

Mais très franchement si je revois un sac chez Lidl je fonce dessus (mais ça fait un bail que je n'en ai pas vu).

ibraz
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 711
Joined: Wed 27 May 2009, 21:59
Location: Québec

Re: Trépied et sac premier prix ?

#8 Post by ibraz » Wed 06 Oct 2010, 00:52

Safrotto, des copies de Domke et de Billingham à petit prix.

Pour Pisen, ils semblent avoir moins de stock qu'avant, il ne leur reste que le petit sac

Après, faut voir si ça colle avec tes besoins, le matos est plus accessible, mais le poids se fait plus vite sentir si c'est très chargé.

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Trépied et sac premier prix ?

#9 Post by Coq » Wed 06 Oct 2010, 08:06

Pour les sacs jette un œil sur amazon.co.uk, les tarifs ne sont pas les même qu'en France ;) Je connais quelqu'un qui s'est approvisionné comme ça. En plus pour les retours c'est comme en France, le premier qu'il avait commandé ne lui allait pas, il l'a renvoyé pour en prendre un autre et ça s'est fait sans soucis :handgestures-thumbup:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Post Reply