Sac à dos pour matos + MacBook

Trépieds, flashes, filtres, compléments optiques, adaptateurs, extenders, télécommandes, batteries, chargeurs, cartes mémoires, lecteurs/videurs de cartes, micro-ordinateurs, moniteurs, scanners...
Post Reply
Message
Author
BriKo
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 313
Joined: Mon 20 Apr 2009, 22:03
Location: Courbevoie
Contact:

Sac à dos pour matos + MacBook

#1 Post by BriKo » Thu 05 Nov 2009, 22:37

Je suis à la recherche d'un sac à dos me permettant de mettre mon matos photos (D90 +18-105 + 50 + certainement un autre objo d'ici quelques temps, un peu plus long genre 70-200 sigma). Possibilité également d'y ajouter un trepied pourquoi pas. J'aimerai également pouvoir y mettre mon MacBook Pro afin de trimbaler les 2 facilement.

Aujourd'hui je me rends compte qu'il me faut mon sac photo + mon sac ordi pour aller au boulot, et parfois j'aimerai bien pouvoir bouger avec facilement. Bref... Si vous avez des idées sur les sacs à dos qui pourraient me convenir, je suis preneur.
D90 + Nikkor 18-105 VR + Nikkor 50mm 1.4G

Image

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Sac à dos pour matos + MacBook

#2 Post by Hellbor » Fri 06 Nov 2009, 10:15

Chez Lowepro y'a les Fastpack 250 et 350, qui ont en plus un compartiment "fourre-tout" sur le haut.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

jipeg
Membre
Membre
Posts: 157
Joined: Thu 19 Mar 2009, 22:57
Location: Mâcon

Re: Sac à dos pour matos + MacBook

#3 Post by jipeg » Fri 06 Nov 2009, 21:17

Briko, j'ai eu le même soucis que toi. J'avais à l'époque un Acer 17" de près de 3,5 kg et mon sac photo plus la malette du 300mm. C'est lourd et encombrant, surtout porter à l'épaule la sacoche du portable...
Donc pour pouvoir concentrer tous ça, j'ai pris un Computrekker AW chez Lowe et aussi changé le Acer trop lourd par un mba d'1,3 kg.
Et ça change la vie ! Un peu moins chargé... et le sac est garantie à vie. En plus, pas très cher, dans les 140-160 €.

Image
Full Frame et gros blancs

Post Reply