mode panoramique

Ce forum est dédié aux appareils numériques compacts et bridges exclusivement.
Post Reply
Message
Author
Krapuhl
Newbie
Posts: 2
Joined: Mon 01 Nov 2010, 23:23

mode panoramique

#1 Post by Krapuhl » Fri 18 Jan 2013, 20:12

Bonjour à tous,

Je cherche un apn avec un mode panoramique. On prend 3 photos, l'une après l'autre (l'appareil vous donne des points de repères) et abracadabra, on a une photo panoramique ! Bref, je n'ai pas envie de m'embêter à faire des montages avec un logiciel...
J'avais repéré le canon powershot sx260 mais j'ai justement l'impression qu'il faut utiliser un logiciel, quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
Mon budget est de 400 euros.
Voilà, merci par avance pour votre aide :)

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: mode panoramique

#2 Post by Xylopicron » Sun 20 Jan 2013, 00:19

Il doit y en avoir d'autres mais celui que j'ai le Fuji x10 le fait ainsi que le xF1 plus compact de la même marque.
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

dclic67
Newbie
Posts: 7
Joined: Thu 01 Apr 2010, 21:22
Contact:

Re: mode panoramique

#3 Post by dclic67 » Mon 21 Jan 2013, 22:55

Sony propose également un mode panorama par balayage de la scène sur certains de ses APN compacts, ainsi que sur l'Alpha 77.

Il y a quand même certaines limitations - ça ne remplacera pas toujours un assemblage via un logiciel dédié, mais ça peut dépanner.

Post Reply