Licences Adobe

Ce forum est réservé à toute discussion portant sur l'utilisation de logiciels, notamment ceux de traitement d'image.
Message
Author
Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Licences Adobe

#26 Post by Xylopicron » Thu 23 May 2013, 08:11

Quelqu'un peut me dire la taille maximum des Tiff pris en charge par PE 11 ?
Sur une discussion en anglais sur flickr, on parle de 2 Gb mais je ne sais pas de quelle version il s'agit.
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: Licences Adobe

#27 Post by albatar » Thu 23 May 2013, 14:38

Xylopicron wrote:Albatar aurais-tu le lien officiel de ce que tu affirmes quand à CS6 ?
Je serais intéressé de le consulter merci ;)
J'ai pas trouvé de lien officiel et j'ai la flème de tout relire mais ils en parlent sur une des discussion du forum de CI...

ps: CI hs à l'instant ?
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Licences Adobe

#28 Post by Xylopicron » Thu 23 May 2013, 22:16

J'ai parcouru sans pouvoir tout lire mais je n'ai pas vraiment trouvé ou alors je n'ai pas compris. Entre ce qui se dit et ce qui officiel difficile de trier tant chacun pense savoir. On se noie dans leur forum :?
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Post Reply