S+S = Love

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

S+S = Love

#1 Post by vdragon76 » Sun 23 Mar 2014, 15:55

Oui, je sais, ça ne se voit pas trop en petit format. Mais sur le banc, c'est visible: c'est le graffiti sur le dossier du banc. :-)
Toute une déclaration adolescente. :-)
Mais c'est le coté "cubiste" du grillage qui interpelle: toutes les plaques sont de la même couleur grise. Seule la lumière donne ces variations de ton.
Une jolie composition en carrés imbriqués. On est - encore une fois - dans l'abstraction.

C'est comme d'hab, la dernière photo de la série.

Bonne visite, et bon Week-end à tous.

http://patrick-doutreligne.com/Paysages ... s%2010.htm

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: S+S = Love

#2 Post by Coq » Sun 23 Mar 2014, 16:24

J'aime bien cette image - ainsi que la précédente, dont je n'avais pas souvenir - mais sur un écran c'est très vite fatiguant pour les yeux :scared-shocked: Sur papier elle doit rendre nettement mieux ;)
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Re: S+S = Love

#3 Post by wompat » Tue 25 Mar 2014, 22:15

Coq wrote:J'aime bien cette image - ainsi que la précédente, dont je n'avais pas souvenir - mais sur un écran c'est très vite fatiguant pour les yeux :scared-shocked: Sur papier elle doit rendre nettement mieux ;)
Je confirme que ça pique les yeux sévère... J'essaierai demain quand je serais moins hs...
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

NaN
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 587
Joined: Wed 24 Jun 2009, 04:04
Location: Paname
Contact:

Re: S+S = Love

#4 Post by NaN » Sat 29 Mar 2014, 12:26

la derniere : le bandeau de feufeuilles ?? :mrgreen:

si c'est celle ci :
http://patrick-doutreligne.com/Design/b ... e%20HR.jpg

le regard n'arrive que difficilement au banc (pas assez contrasté)
l'idée du tag en opposition avec le grillage était valable mais en effet, il ne se distingue pas et sans "l'explication de l'image", on risque fortement de passer à côté

peut etre trouver une astuce de traitement qui ramène l'oeil sur le banc et qui met + en valeur ce tag ?
en toute subjectivité !

Post Reply