Portraits en situation

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Portraits en situation

#1 Post by vdragon76 » Wed 26 Feb 2014, 12:08

Bonjour à tous.

L'effort du jour... une image que j'aurais du publier il y a un moment. Mais bon, les choses de la vie...
Et pour ceux que ça intéresse, la première a été scannée avec un vieil epson 3200, la deuxième avec un V750.
Comme quoi, même limités,, ces scanners sont tout à fait capables d'un travail correct.

Bonne visite

http://patrick-doutreligne.com/People%2 ... indoor.htm
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Portraits en situation

#2 Post by Coq » Wed 26 Feb 2014, 22:05

La première on en avait déjà pas mal discuté par ici, je m'en souviens bien.

La nouvelle est très bordélique dans sa composition, le regard ne sait pas où se poser, je reviens irrémédiablement vers son visage avant, irrémédiablement encore, de circuler, captif, dans ton image. En ça c'est une réussite, si tant est que ce sentiment de déséquilibre est voulu.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

LukeSkyPator
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 229
Joined: Mon 19 Nov 2012, 17:16
Location: Fontenay le Fleury
Contact:

Re: Portraits en situation

#3 Post by LukeSkyPator » Wed 26 Feb 2014, 22:27

Poiur ma part, je reste bloqué dans un triangle qui fait sa tête, angle inférieur gauche, milieu bord inférieur. En gros, la zone des journaux prolongée par la robe de la même couleur
"Quand tu m'as dit que tu étais un tocard, j't'ai pas cru, mais j'crois bien qu'c'est toi qui as raison. Faut jamais contrarier les vocations"

http://www.theitwanderer.com/gallery

Post Reply