Ma toute première séance photo

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
LukeSkyPator
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 229
Joined: Mon 19 Nov 2012, 17:16
Location: Fontenay le Fleury
Contact:

Ma toute première séance photo

#1 Post by LukeSkyPator » Thu 18 Jul 2013, 20:08

C'était en 2005, avec un vieux compact Canon 4.3MPix maintenu à la main contre l'oculaire d'un petit télescope :) Je suis tout ému :')

"Quand tu m'as dit que tu étais un tocard, j't'ai pas cru, mais j'crois bien qu'c'est toi qui as raison. Faut jamais contrarier les vocations"

http://www.theitwanderer.com/gallery

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Ma toute première séance photo

#2 Post by Coq » Thu 18 Jul 2013, 21:37

Oula, mois c'était a Noël tout gamin, j'avais pris tout et n'importe quoi avec le petit appareil qu'on m'avait offert. Comme quoi, on a beau dire, on n'évolue pas vraiment en photo… :mrgreen:

La première photo travaillée je m'en souviens, c'était dans le vallon du Laverque, je prenais la Grande Séolane et j'avais attendu qu'un nuage passe sur la colline au premier plan pour mieux faire ressortir la montagne qui elle prenait le soleil. Le tout à l'époque où le numérique n'était pas encore envisagé 8-) J'ai encore la photo quelque part dans un carton, mais surtout en tête.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Ma toute première séance photo

#3 Post by gothamdude » Tue 13 Aug 2013, 21:09

C'est émouvant vos histoires les amis :P

Moi je pense que mes premières photos c'était au concert de Nightwish en 2002, avec le réflex argentique de mon paternel...

Ben on aura beau dire tout ce qu'on veut et faire les gros rabat-joie, mais moi je n'ai qu'une chose à dire: vive le 1DX :chinois-adds: :chinois-adds:

Post Reply