Il à neigé dans le Var...

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
gddavid
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 420
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:12
Location: Hyères (Var)

Il à neigé dans le Var...

#1 Post by gddavid » Tue 26 Feb 2013, 18:34

Salut à tous,

Quelle bonne nouvelle pour moi ce samedi matin, il à neigé sur Hyères. Bien sur peut de chance que ça tienne si près de la mer . Peut importe je suis content de voir du blanc ici .

A peine me suis je dit que dans le Haut Var ça peut rester que des amis m'appellent pour me dire que c'est assez violent chez eux (ils sont à 20 mn de Hyères ).

Alors Hop direction le haut Var en espérant se régaler ,et ce fut le pied :mrgreen: , trop gâtés ici ,il pleut rarement et le soleil nous ébloui à chaque saisons :chacal-adds: ,alors de la neige :dance:

Bref ci dessous quelques clichés pour le partage (car j'ai pas réussi à faire ce que j'imaginais ,snif)

1.

Image

2.

Image

3.

Image

4.

Image

5.

Image

6.

Image

7.

Image

J'y suis retourné le dimanche matin avec l'espoir d'y voir des animaux (en l’occurrence un renard dans la neige, un vieux fantasme :crying-green: ) ,mais non la chance ne fus pas avec moi :crying-green:

Pour conclure , c'était cool de voir la neige (pour moi en tout cas ) , car pas mal de voitures dans les fossés et abandonnées contre un arbre . Les propriétaires n'ont pas du savourer comme moi lol.

Bonne visualisation à tous.

A bientôt.

David
« A quoi ca sert de tuer des baleines si c'est pour maquiller des Thons... »
« Si le monde court à sa perte, j’irai à la mienne en marchant. »

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Il à neigé dans le Var...

#2 Post by Coq » Tue 26 Feb 2013, 19:37

Perso dimanche j'étais sur la Sainte Victoire. Il a moins neigé que dans le Haut Var mais le blanc était tout de même présent :handgestures-thumbup:

Sympa ta balade.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: Il à neigé dans le Var...

#3 Post by albatar » Wed 20 Mar 2013, 10:09

J'aime beaucoup la 7 ;)
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Post Reply