Hélicoptère télécommandé + réflex

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Hélicoptère télécommandé + réflex

#1 Post by Xylopicron » Sat 29 Dec 2012, 16:54

Une vidéo pour des photos ou vidéos aériennes avec un hélicoptère télécommandé. Celui là c'est un appareil lourd à essence semble t-il. C'est sympa ça, mais je pense m'en commander un électrique avec caméra intégrée juste pour m'amuser ;)
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Hélicoptère télécommandé + réflex

#2 Post by Coq » Sat 29 Dec 2012, 19:23

Regarde du côté des drônes électriques, notamment ceux avec quatre hélices voire plus. C'est plus stable et plus simple à manœuvrer semble-t-il. Un hélicoptère comme celui présenté dans la vidéo ça demande du temps pour être apprivoisé ;)

Attention toutefois au vent 8-)
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: Hélicoptère télécommandé + réflex

#3 Post by OtObOx » Sat 29 Dec 2012, 22:54

Un peu HS mais sur le forum HFR il y a un gars qui poste des photos faites à partir de modèles réduits d'avion qu'il fabrique. J'ai déjà posté le lien mais je le remets, il y a de très belles photos de Bretagne vue du ciel...
http://forum.hardware.fr/forum2.php?pos ... 0&filter=1 (désolé, la 1ère partie du sujet comporte des liens morts, il faut descendre un peu la page pour voir les photos).

Sur ce sujet également, Michel22, un ancien de megapixel 1ère version qui prend des photos à partir de son cerf-volant.
http://forum.hardware.fr/forum2.php?pos ... 0&filter=1

JM
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Hélicoptère télécommandé + réflex

#4 Post by Xylopicron » Sun 30 Dec 2012, 01:40

En fait Helicam loue pour des prises de vue film ou photo pour des film, pubs, des architectes.
Superbes photos là le fait de prendre de la hauteur, les paysages prennent vraiment toute leur dimension c'est le cas de le dire :handgestures-thumbup:
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Hélicoptère télécommandé + réflex

#5 Post by Xylopicron » Sun 30 Dec 2012, 02:04

Non je pense prendre un hélicoptère pour débutant ; après il y a pour confirmés et pour les experts. Avec le dernier type en général pas de caméra mais je pense qu'on peut en ajouter. Le prix est plus élevé mais les performances aussi (vol à l'envers, looping, vitesse importante) Il sont tous électriques et non pas comme dans le lien ou c'est pour des pros et sont à essence.
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Post Reply