[Concert] Domination Black à Saint Pétersbourg

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

[Concert] Domination Black à Saint Pétersbourg

#1 Post by gothamdude » Sun 21 Oct 2012, 17:47

J'adore le petit monde de la musique que j'écoute! J'ai découverts ces gars de Domination Black début septembre quand je me suis rendu dans la cambrousse finlandaise pour shooter un autre groupe. Et je les avais adoré.

Alors forcément, je n'allais pas rater leur passage vendredi dernier à 2 stations de métro de chez moi! Voici le résultat :)

Image

Image

Image

Image

Image

Et on n'oublie pas les jolies spectatrices :D

Image

Le reste de la série:
http://www.rez-photography.com/gallery/ ... ?album=314

Bref, résultat des courses, une proposition de job payé pour leurs prochaines photos promo :D

To be continued :P

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: [Concert] Domination Black à Saint Pétersbourg

#2 Post by Coq » Sun 21 Oct 2012, 19:46

C'est une très bonne série que tu proposes là ! :clap: À part quelques cramages ou quelques petits défauts dans certaines photos de ta sélection, c'est du quasi-tout bon :handgestures-thumbup:

Visiblement la lumière était meilleure que pour ta dernière série et le groupe semble joueur, c'est bien agréable. Il me semble aussi que tu as changé ton traitement, avec du vignettage et du contraste plus travaillé.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: [Concert] Domination Black à Saint Pétersbourg

#3 Post by gothamdude » Mon 22 Oct 2012, 18:45

Merci!

La lumière était vraiment pas mal, malgré le "calibre" de la salle, vraiment underground et pas particulièrement attirante au premier abord. Comme quoi, l'ingé lights est au moins aussi important que le matos disponible.

Oui depuis quelque temps je "pousse" un peu plus mon traitement, en fait depuis que j'ai upgradé vers Lightroom 4, qui propose des très bons outils permettant des réglages assez fins et qui ne nécessitent pas tout le temps que ça met dans Photoshop, que je n'utilise d'ailleurs que presque plus!

Donc le vignettage, c'est LR4, et le contraste plus travaillé, je pense que ça vient en grande partie du capteur du 1DX :P

gddavid
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 420
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:12
Location: Hyères (Var)

Re: [Concert] Domination Black à Saint Pétersbourg

#4 Post by gddavid » Sun 28 Oct 2012, 11:41

Salut ,

J'aime toujours visionner tes clichés, on s'y croirait.

Merci pour le partage.

A bientot

David
« A quoi ca sert de tuer des baleines si c'est pour maquiller des Thons... »
« Si le monde court à sa perte, j’irai à la mienne en marchant. »

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: [Concert] Domination Black à Saint Pétersbourg

#5 Post by Hellbor » Mon 29 Oct 2012, 13:42

gothamdude wrote:La lumière était vraiment pas mal
Tu m'étonnes ! Quelle propreté, ça doit être agréable de travailler dans des conditions pareilles ;)

J'en ressors principalement la 14 et les 3 et 4 de ta sélection ! J'aime beaucoup le rendu !
Fin novembre je vais revoir Dragonforce à Strasbourg, je pense également prendre mon matos... même si je suis assez déçu par le fait que ZP ne soit plus dans le groupe. Luca Turilli passe aussi début décembre, mais ce sera un lundi, du coup pas sûr de pouvoir y aller :evil:
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Post Reply