Le Client

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Le Client

#1 Post by Hellbor » Sun 16 Sep 2012, 22:05

Image

Prise début juin alors qu'on était en train de boire un coup entre megapixeliens à Fayence (83) ;)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Re: Le Client

#2 Post by wompat » Mon 17 Sep 2012, 21:02

J'avoue ne pas accrocher à celle-ci.

Trop grise pour moi. Le personnage est en partie sur un fond sombre dont il ne se détache pas. Et le cadrage "plat" à mon goût ne sauve pas la photo.

Désolé du commentaire mais c'est mon ressenti...

Eric
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

gddavid
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 420
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:12
Location: Hyères (Var)

Re: Le Client

#3 Post by gddavid » Tue 18 Sep 2012, 17:21

Salut copain,

Bon moment cet après midi là, et personnage un peut "différent" lol.

J'ai pas travaillé les miennes ,mais peut etre qu'en version couleur elle parlerai mieux.( En plus on verrai le rosé qu'il avait vidé par terre)

Je me souvient quand t'il est parti en titubant vers l'escalier ,on s'est tous dit on va le retoruver "out" en bas .

De bons souvenirs.

Amitiés.

David
« A quoi ca sert de tuer des baleines si c'est pour maquiller des Thons... »
« Si le monde court à sa perte, j’irai à la mienne en marchant. »

jéjé06
Membre
Membre
Posts: 143
Joined: Wed 03 Aug 2011, 17:26
Location: NICE

Re: Le Client

#4 Post by jéjé06 » Tue 18 Sep 2012, 17:50

salut hellbor :) bon tout d'abord moi j'aime le N&B et les scenes de vie dans ce style :clap: :dance: toutefois ,j'ai une impression de flou sur le personnage :think: :?: et dans la compo, le coté gauche me gene (barriere et devanture coupée) ,j'aurai juste gardé jusque la deuxieme chaise ,ça cadrait le perso plein pastille mais le contraste coté droit sombre et brique blanche a gauche avec la chaise vide aurait pu etre interessant ..( :?: ) ;)
nikon D4 / D7000 - NIKKOR: / 50 1,4 / 24 70 2,8 / 70 200 2,8 / sb910.... et mes dix doigts pour essayer de faire fonctionner tout ça !!

Post Reply