[Concert] Black Label Society à Saint-Pétersbourg

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

[Concert] Black Label Society à Saint-Pétersbourg

#1 Post by gothamdude » Sun 20 May 2012, 21:03

J'ai fait des photos au concert de Black Label Society de Zakk Wylde, aussi connu pour avoir été le guitariste d'Ozzy :)

Image

Image

J'ai bien aimé son bassiste:

Image

Et la foule en délire :D

Image

Et le reste de la série:

http://www.rez-photography.com/gallery/ ... ?album=289

Je me suis un peu fait surprendre par la quantité inhabituellement forte de lumières :defonce-adds:

Si tout va bien on enchaîne mardi sur W.A.S.P. :chinois-adds:

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: [Concert] Black Label Society à Saint-Pétersbourg

#2 Post by Coq » Sun 20 May 2012, 22:26

Original la table de mixage :) La 3ème aurait été nickel sans ce pied coupé à la semelle :blabla-adds: Dommage mais dans l'action on ne peut pas tout maîtriser.

Perso je retiens la 4 pour son ambiance :D et tu l'as d'ailleurs retenue, la 10 pour sa lumière alors que la 11 que tu as retenue est dispensable à mes yeux, le batteur sur la 13, le bassiste sur la 15, que tu as retenue, pour son jeu « tout doux » :mrgreen: même si à côté la 19 n'est pas en reste. Et la foule que tu as gardée, bien que crâmée, est de bon aloi :handgestures-thumbup:

Globalement j'ai le sentiment que tu as sorti une bonne série. Plus de temps ? Plus de lumière ? Plus de sélection ? ;)
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: [Concert] Black Label Society à Saint-Pétersbourg

#3 Post by gothamdude » Mon 21 May 2012, 06:31

Merci Coq :)

La semelle coupée c'est simple: à fond de grand angle, le collimateur du haut sur la tête, je ne pouvais pas faire autrement (ni reculer j'étais déjà dans la barrière :(). Parfois la réalité du terrain et la rapidité de l'action font faire des konneries, et faut avouer que j'en ai beaucoup faites hier :hein-adds:

Tiens j'aime justement beaucoup la 11, je me suis même mis à genoux pour la prendre pour lui donner encore plus de "hauteur"...

Sinon j'avoue, rentré du concert, je DOIS mettre tout online le soir même (c'est le deal avec le gars de la salle), donc je prends pas trop le temps de bien faire une sélection et de bien traiter les images (en plus j'étais crevé d'un weekend dévergondé :think:)

Promis je m'appliquerai plus pour les prochains concerts :)


PS: faut que je trouve pourquoi mon 1D rame comme il rame pour l'écriture des photos, il ne m'a jamais fait ça avant! Même le 5D MarkII avec ses gros fichiers est plus rapide sur une CF x30 que le 1D3 sur une CF x60 !!

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: [Concert] Black Label Society à Saint-Pétersbourg

#4 Post by Coq » Mon 21 May 2012, 10:24

gothamdude wrote:La semelle coupée c'est simple: à fond de grand angle, le collimateur du haut sur la tête, je ne pouvais pas faire autrement (ni reculer j'étais déjà dans la barrière :(). Parfois la réalité du terrain et la rapidité de l'action font faire des konneries, et faut avouer que j'en ai beaucoup faites hier :hein-adds:
On retombe dans le travers des collimateurs régulièrement souligné lors du test des appareils : l'autofocus ne couvre pas une plage assez large, du moins en 24x36 :snooty: Et je comprends que dans ton cas tu ne peux pas lâcher la mise au point pour recadrer, c'est que ça bouge ces petites bêtes :mrgreen:
gothamdude wrote:Tiens j'aime justement beaucoup la 11, je me suis même mis à genoux pour la prendre pour lui donner encore plus de "hauteur"...
Les goûts et les couleurs... ;) C'est surtout ce grand vide qui me gène je crois alors que (là aussi :P) il a les jambes raccourcies.
gothamdude wrote:Sinon j'avoue, rentré du concert, je DOIS mettre tout online le soir même (c'est le deal avec le gars de la salle), donc je prends pas trop le temps de bien faire une sélection et de bien traiter les images (en plus j'étais crevé d'un weekend dévergondé :think:)

Promis je m'appliquerai plus pour les prochains concerts :)
Pas de soucis, je me doute que tu as des impératifs à ce niveau. Mais tout faire pour le « soir » même c'est quand même court, ça veut dire pas au lit avant 4h ça.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: [Concert] Black Label Society à Saint-Pétersbourg

#5 Post by ChrisInTheMoon » Tue 31 Jul 2012, 22:36

des vrais furieux cette foule en délire :clap:

Post Reply