[Concert] Delain à Paris

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

[Concert] Delain à Paris

#1 Post by gothamdude » Mon 14 May 2012, 05:44

Un peu à l'improviste je suis allé à Paris vendredi dernier pour faire des photos de Delain à l'occasion de leur passage à l'Alhambra (sympathique salle que je ne connaissais pas, dans le quartier de République)

-1-
Image

-2-
Image

-3-
Image

-4-
Image

-5-
Image

Seule Charlotte était dans une bonne lumière, donc je n'ai presque pas pris de photos des autres :oops:

Le reste de la série ;)
http://www.rez-photography.com/gallery/ ... ?album=288

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: [Concert] Delain à Paris

#2 Post by Coq » Mon 14 May 2012, 06:52

Dans ta série, j'aime bien la 9, la 24, la 30 (plutôt que la 29 que tu as mises ici) et la 34 et la tronche bizarre qu'ils ont sur la photo du fait du mouvement dans les cheveux :mrgreen:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: [Concert] Delain à Paris

#3 Post by inextenza » Mon 14 May 2012, 12:50

Meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeee j'ai zappé :crying-green: :crying-green: :crying-green: :crying-green: :crying-green: :crying-green:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: [Concert] Delain à Paris

#4 Post by Hellbor » Mon 14 May 2012, 18:49

Enfin c'est posté !!! Déjà la 2 et surtout la 4 sont supra ! L'attitude de Charlotte est super ;)
Je vais voir le reste !

(mais tu aurais pu prévenir quand même !)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: [Concert] Delain à Paris

#5 Post by Hellbor » Mon 14 May 2012, 18:52

J'suis d'accord avec Clément, la 30 est bien meilleure que la 29... et la 34, terrible !!
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: [Concert] Delain à Paris

#6 Post by gothamdude » Mon 14 May 2012, 19:25

Hellbor wrote:Enfin c'est posté !!! Déjà la 2 et surtout la 4 sont supra ! L'attitude de Charlotte est super ;)
Je vais voir le reste !

(mais tu aurais pu prévenir quand même !)
Oui je sais je suis vraiment désolé, ça c'est un peu produit sur un coup de tête...

Je me suis dit "je peux pas louper ça", et je suis rentré de Russie la veille pour ce concert..... pour apprendre qu'ils viennent dans quelques mois jouer à St. Petersbourg :defonce-adds:

Prochaine fois promis je préviens ;)

Et je rappelle à inextenza que y'a pas que Epica dans la vie :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: [Concert] Delain à Paris

#7 Post by Coq » Mon 14 May 2012, 20:25

gothamdude wrote:Et je rappelle à inextenza que y'a pas que Epica dans la vie :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Un peu mon n'veu ! Viendez au Hellfest les gens !
:lolmult-adds:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: [Concert] Delain à Paris

#8 Post by Hellbor » Mon 14 May 2012, 20:28

Coq wrote:Viendez au Hellfest les gens !
Pas faisable cette année à la date où ça se passe, mais avec Easyjet qui fait du Mulhouse/Nantes à pas cher, faut que je le fasse un de ces jours (avec accred si possible)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: [Concert] Delain à Paris

#9 Post by gothamdude » Tue 15 May 2012, 13:29

Oui c'est vrai que Hellfest ça me tente bien mais bon, je pense pas que ma boîte va me payer un A/R Russie-France à chaque fois que je veux faire des photos :P

Cela dit, les affaires reprennent en Russie, et les accréditations suivantes sont déjà confirmées:
- 20 mai: Black Label Society
- 26 juin: Evanescence
- 23 août: Korn
:dance:

Je suis sur le coup pour des grosses pointures, faut que j'arrive à faire suffisamment de charme à la nana "press relations" du promoteur en question (sans avoir toutefois à la demander en mariage :lol:)

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: [Concert] Delain à Paris

#10 Post by Coq » Tue 15 May 2012, 16:53

Ce sont déjà de belles affiches ça. BLS c'est un groupe qui a certes moins de public que Motorhead mais c'est bien ancré et bien huilé comme machine. Evanescence... Ouais bon, un concert de pop de temps en temps pourquoi pas :mrgreen: Korn ça sent déjà la grosse machine.

Allez, bientôt à ton actif : Slayer, Manowar, Motorhead, Black Sabbath (quand ils seront tous là en même temps sans avoir cassé leur pipe avant)... et pourquoi pas Metallica ou AC/DC, histoire de faire dans l'ultra connu ? :handgestures-thumbup:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: [Concert] Delain à Paris

#11 Post by inextenza » Tue 15 May 2012, 19:25

gothamdude wrote:Et je rappelle à inextenza que y'a pas que Epica dans la vie :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
:teasing-neener: J'étais à Bercy pour Nightwish également :D
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: [Concert] Delain à Paris

#12 Post by gothamdude » Wed 16 May 2012, 06:11

Coq wrote:Ce sont déjà de belles affiches ça. BLS c'est un groupe qui a certes moins de public que Motorhead mais c'est bien ancré et bien huilé comme machine. Evanescence... Ouais bon, un concert de pop de temps en temps pourquoi pas :mrgreen: Korn ça sent déjà la grosse machine.

Allez, bientôt à ton actif : Slayer, Manowar, Motorhead, Black Sabbath (quand ils seront tous là en même temps sans avoir cassé leur pipe avant)... et pourquoi pas Metallica ou AC/DC, histoire de faire dans l'ultra connu ? :handgestures-thumbup:
J'ai déjà fait Slayer mais les photos ne sont pas sur mon site :( Ca devait être en 2004 ou 2005 :o

J'ai aussi déjà fait Iron Maiden:
Image

Cela dit, Slayer passe ici en juin et je suis aussi sur le coup :)

Motorhead j'ai déjà eu 3 fois l'occasion de shooter, et jamais pu y aller :crying-green: Manowar m'intéresse pas trop :oops: Quant à Metallica et AC/DC, ouais certes, mais à mon avis, faut pas rêver pour l'accréditation (Maiden les 2 fois je l'ai fait "en douce" sur un malentendu, je pense pas que j'aurai la même chance avec Metallica et AC/DC) :hein-adds:

Post Reply