...

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Message
Author
Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

...

#1 Post by Fylt » Tue 07 Dec 2010, 14:18

EDIT.

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: ...

#2 Post by inextenza » Tue 07 Dec 2010, 16:51

Ah ouai, quel talent, quelle innovation artistique, c'est incroyable, magique! :merci-adds:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: ...

#3 Post by albatar » Tue 07 Dec 2010, 17:15

:?: :?: :?:
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: ...

#4 Post by Fylt » Tue 07 Dec 2010, 17:28

Oui, en effet. Je dois une explication :

Il y avait des photos d´ordre gastronomiques sur ce fil. J´ai décidé d´enlever ce fil, qui sera surement le dernier, pour un nouvel abus de pouvoir et une interprétation farfelue (une de plus) d´Helbor qui a jugé bon de mutiler mon fil.

Voici l´objet du "délit" :roll:

Phrase A : me voici en train de déguster du chorizo en buvant un verre de pif à 10h du mat" smiley : :defonce-adds:

Phrase B : "(mince, je suis en train de me maximoriser)" smiley : ;)

Cette phrase n´était pas une attaque ni une provocation à Maximor sinon tout le contraire ; le smiley le prouve. C´était plutôt un geste à son encontre pour justement apaiser la tension et pourquoi pas repartir sur de bonnes bases. Car comme je l´ai dit avant, je n´ai et n´avais rien contre lui.

Bref, je ne vais plus me battre, j´en ai vraiment assez de ce personnage. Je ne suis absolument pas énervé ni fâché ni rien de cela. Je m´en vais car ce genre de comportement ne me plait pas du tout.

On se reverra ailleurs, les amis ;)

Fylt, pour qui la coupe est pleine :(

thierry13
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 544
Joined: Sun 22 Mar 2009, 11:50

Re: ...

#5 Post by thierry13 » Tue 07 Dec 2010, 18:19

Fylt wrote: On se reverra ailleurs, les amis ;)
Fylt, pour qui la coupe est pleine :(
c'est où l'ailleurs où on peut rigoler ? en MP......

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: ...

#6 Post by inextenza » Tue 07 Dec 2010, 22:13

Ben moi qui était parti à taper un délire… Pffff…
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: ...

#7 Post by arwen » Tue 07 Dec 2010, 23:11

Ben non, reviens Fylt !! :(

Sylvie68
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 897
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:24

Re: ...

#8 Post by Sylvie68 » Tue 07 Dec 2010, 23:18

Hellbor n'aime peut-être pas le chorizo ? ;-)

Sylvie, qui n'y comprend rien du tout ...

:roll:
------ Un poisson-chat dans l'océan, c'est un requin dans ma baignoire :D -----
------ Un nouveau petit lien ;-) -----

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: ...

#9 Post by Hellbor » Tue 07 Dec 2010, 23:32

Non mais c'est complètement dingue ! Môsieu se sent encore maltraité par un soi-disant tortionnaire qui ne fait rien que l'embêter !? Va vraiment falloir que tu arrêtes ton bordel Fylt. Ton intervention était celle-ci :
Fylt wrote:Voilà comment on se retrouve à déguster des chorizos et autres saucissons avec un verre de pif à 10h du mat :defonce-adds:
(mince, je suis en train de me maximoriser) ;)
Ton smiley n'excuse absolument rien ! Et surtout pas une insulte pareille, oui, une insulte car tu insinues que Maxou boit du "pif" à 10h du mat'... Maxou est tout aussi œnologue que photographe (voire même plus !) mais le faire passer pour un poivrot au nez rouge, c'est d'une bassesse pitoyable ! Si moi je te traite de g*** c** en rajoutant un smiley tu vas le prendre comment à ton avis ? Mal, eh oui tout simplement parce qu'on a des antécédents, et la façon dont tu as traité maximor en avançant qu'il faisait l'apologie de l'alcoolisme sur le topic mais où sont-il tous passés? ne te donne aucunement le droit de "plaisanter" ainsi avec lui pour soi-disant apaiser la tension et repartir sur de bonnes bases. Mais sache que quand on veut apaiser quoi que ce soit, on commence par s'excuser. Mais t'es bien au dessus de tout ça.

Tu m'as pourtant dit en MP :
Fylt wrote:...Mais bon, je ne dirai rien en public car j´en ai ma claque de toi mais bon, je crois que je vais aller voir ailleurs pour de bon ...
alors il fallait soit ne rien faire et ton topic aurait intéressé un bon nombre de personnes ou alors le supprimer complètement. Mais non non, il a fallu que laisse une trace, un "edit" mystérieux, qui allait encore une fois amener à des discussions autour de toi, de la manière dont je m'acharne soi-disant sur toi... Ça ne me pose pas de problème. Enfin... tu ne me poses aucun problème, c'est plutôt au forum que tu nuis et je ne suis pas le seul à le penser. Et si il faut qu'on se sépare de toi, on n'hésitera pas à aller jusque là.[/color]
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: ...

#10 Post by Fylt » Tue 07 Dec 2010, 23:39

Hellbor wrote:Non mais c'est complètement dingue ! Môsieu se sent encore maltraité par un soi-disant tortionnaire qui ne fait rien que l'embêter !? Va vraiment falloir que tu arrêtes ton bordel Fylt. Ton intervention était celle-ci :
Fylt wrote:Voilà comment on se retrouve à déguster des chorizos et autres saucissons avec un verre de pif à 10h du mat :defonce-adds:
(mince, je suis en train de me maximoriser) ;)
Ton smiley n'excuse absolument rien ! Et surtout pas une insulte pareille, oui, une insulte car tu insinues que Maxou boit du "pif" à 10h du mat'... Maxou est tout aussi œnologue que photographe (voire même plus !) mais le faire passer pour un poivrot au nez rouge, c'est d'une bassesse pitoyable ! Si moi je te traite de g*** c** en rajoutant un smiley tu vas le prendre comment à ton avis ? Mal, eh oui tout simplement parce qu'on a des antécédents, et la façon dont tu as traité maximor en avançant qu'il faisait l'apologie de l'alcoolisme sur le topic mais où sont-il tous passés? ne te donne aucunement le droit de "plaisanter" ainsi avec lui pour soi-disant apaiser la tension et repartir sur de bonnes bases. Mais sache que quand on veut apaiser quoi que ce soit, on commence par s'excuser. Mais t'es bien au dessus de tout ça.

Tu m'as pourtant dit en MP :
Fylt wrote:...Mais bon, je ne dirai rien en public car j´en ai ma claque de toi mais bon, je crois que je vais aller voir ailleurs pour de bon ...
alors il fallait soit ne rien faire et ton topic aurait intéressé un bon nombre de personnes ou alors le supprimer complètement. Mais non non, il a fallu que laisse une trace, un "edit" mystérieux, qui allait encore une fois amener à des discussions autour de toi, de la manière dont je m'acharne soi-disant sur toi... Ça ne me pose pas de problème. Enfin... tu ne me poses aucun problème, c'est plutôt au forum que tu nuis et je ne suis pas le seul à le penser. Et si il faut qu'on se sépare de toi, on n'hésitera pas à aller jusque là.[/color]
Si j´avais vraiment voulu insulter Maximor, comme tu le dis, le l´aurais fait directement ... je ne suis pas du genre à prendre des gants ... :roll:

Quand je lis ce que tu écris d´insultes, etc. je crois rêver franchement ... t´es vraiment un pauvre malade :shock: :shock: :shock:

J´aimerais vraiment savoir, à part toi qui voit ce qu´il veut voir, qui voit dans mon post une quelconque attaque à maximor ??? fais un sondage, si tu veux

"maximoriser" ne signifiait en aucun cas boire du pinard à 10h du mat, sinon parler de pinard ... ce qui logique après ce que j´avais déjà dit avant ... où est l´insulte ???????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Il me semble que la dernière fois il avait pourtant été démontré que tu avais abusé en me censurant ... et là, c´est encore pire puisque que tu censures un truc pour son contraire, justement. C´est toi le problème, mon gars ... j´ai jamais eu de problème avec les autres ... que tu les manipules ensuite, c´est autre chose :roll:

T´es vraiment pitoyable dans ton petit rôle de dictateur de poche qui n´aime pas qu´on lui résiste ... t´es vraiment pathétique ... vraiment content de ne plus avoir à faire à un frustré qui utilise son rôle de modérateur pour un s´offrir un semblant de puissance ... tu me fais pitié

Pas la peine de me faire virer, je me casse ... quand c´est le pompier qui met le feu ... :roll: c´est quand même dingue qu´un gars qui soit là pour s´assurer que tout se passe bien ne serve à rien d´autre que de démarrer des conflits ... car une fois de plus, aucun autre modo n´aurait vu ma phrase comme une attaque :naughty: :naughty: :naughty: ni personne d´autre ... tout était pourtant clair ... ya qu´à lire !!!!!!!

Aller vas-y, essais d´inventer autre chose pour te justifier ... je te laisse le champ libre car c´était mon dernier post ici. Mes amis mégapixeliens, je les retrouverai ailleurs ... ya pas de lézard :handgestures-thumbup:

Je savais que tu ne me lâcherais pas et que tu trouverais vite autre chose (en la manipulant, car impossible sinon) pour que ça se termine mal. Ton harcèlement a finit par payer, bravo. Tu devrais revoir ta copie (pour ton bien). Car moi je vais me barrer, certes ... mais ça va laisser des traces ... ta crédibilité ici va en prendre un coup.

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: ...

#11 Post by Lesfilmu » Wed 08 Dec 2010, 00:56

Encore un pataquès qui m'avait échappé... je passe de moins en moins, ca doit expliquer...
Hellbor wrote:Ton intervention était celle-ci :
Fylt wrote:Voilà comment on se retrouve à déguster des chorizos et autres saucissons avec un verre de pif à 10h du mat :defonce-adds:
(mince, je suis en train de me maximoriser) ;)
:shock: :shock:

Rien d'autre ? Que ça ?

Et il s'est fait remonter les bretelles pour ça ? Franchement, c'est une plaisanterie... non ? Oui ?
Hellbor wrote:Et surtout pas une insulte pareille
Ca, une insulte ? Mais faut quand même être sacrément tordu pour voir une insulte là-dedans... non franchement, c'est vraiment sérieux ?
Hellbor wrote:oui, une insulte car tu insinues que Maxou boit du "pif" à 10h du mat'...
J'espère que ce n'est pas une insinuation... parceque sinon, je suis un poivrot de première catégorie... le coup de pif au chorizo de 10 du mat, c'est un des plaisirs que j'ai du mal à me refuser (enfin pas au chorizo, trop fort pour le pif, préfère sauce, moi, j'ai le droit ?)... en attendant, j'ai plus qu'à m'inscrire aux AA... (pas le filtre, hein :mrgreen: )
Hellbor wrote:mais le faire passer pour un poivrot au nez rouge, c'est d'une bassesse pitoyable !
Et interpréter aussi faussement une phrase si insignifiante, ce n'est pas d'une bassesse incroyable, c'est juste grotesque... (c'est pas cet adjectif qui me vient à l'esprit mais je reste dans la charte... comme d'hab :mrgreen: ).
Hellbor wrote:c'est plutôt au forum que tu nuis et je ne suis pas le seul à le penser
Ce qui nuit au forum c'est l'état d'esprit qui y règne. A bien plus de niveaux qu'un ou deux membres qui concentrent pourtant les "avertissements"...

Allez, bonne soirée.

zavez pas comme une impression de gâchis, les gars ?
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: ...

#12 Post by albatar » Wed 08 Dec 2010, 05:33

Je ne vais pas commenter ce qui a été dit/fait... Mais je vais paraphraser cédric girard qui précisait qu'on était pas en démocratie sur un forum !!!
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: ...

#13 Post by Lesfilmu » Wed 08 Dec 2010, 10:47

Outre que comme tout sujet "ça se discute", c'est aussi ce qu'ont dit à peu près tous les dictateurs... à ce jour, la démocratie a fini par renverser quasiment tous les régimes totalitaires... sur Internet, la démocratie s'exprime par le choix des sites qu'on visite ou pas, et comme les sites "vivent" des gens qui y sont... on verra bien à la fin si la démocratie l'emporte.... vu les tendances de fréquentation ici, j'ai mon idée...

Même dans les régimes totalitaires, on n'a pas raison contre les concitoyens, ou plutôt, on a raison "un certain temps"...

Albatar, tu es "naturaliste" dans ton approche de la photo, tu connais certainement le processus d'eutrophisation ;)

Bonne continuation Fylt, ailleurs si j'ai bien compris ;)
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

kikounette67
Membre
Membre
Posts: 96
Joined: Thu 19 Mar 2009, 14:19
Location: 67 dans la vallée

Re: ...

#14 Post by kikounette67 » Wed 08 Dec 2010, 10:54

je vois aucune insulte non plus la dedans....tout le monde sait que maxou boit du pinard, et le maxou il en dit quoi ?je suis certain qu'il le prends pas mal , connaissant le gaillard, et je pense qu'il est assez grand pour lui dire si ca lui plait pas ;)

moi je pense que tu n'aime simplement pas Fylt donc problème entre vous deux ....ca date pas d'aujourd'hui....

faudrait voir un peu d'eau dans son vin :mrgreen: :happy-smileygiantred:

allez zen les gars on retourne a la photo et moi j'aimerais bien voir des photos de bouffe et de pinard :handgestures-thumbup:

Fred-L
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 821
Joined: Mon 16 Mar 2009, 22:31

Re: ...

#15 Post by Fred-L » Wed 08 Dec 2010, 10:56

Lesfilmu wrote:on verra bien à la fin si la démocratie l'emporte.... vu les tendances de fréquentation ici, j'ai mon idée...
Tu fais un raccourci un peu rapide là.
Comme si la fréquentation d'un site était principalement liée à un fonctionnement non démocratique. Cela peut-être autre chose mon cher. En l'occurrence, je ne pense pas qu'un éventuel "manque" de fréquentation ici puisse avoir un lien avec une modération totalitaire.

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: ...

#16 Post by Fylt » Wed 08 Dec 2010, 10:57

albatar wrote: je vais paraphraser cédric girard qui précisait qu'on était pas en démocratie sur un forum !!!
Quand il s´agit de modération, d´accord.
Mais là on est dans autre chose : quelqu´un qui profite de sa fonction pour régler ses comptes personnels ... c´est inadmissible :naughty:

Au fait helbor, dans MP, il y a "message" ... mais il y a aussi "privé" ... les gens apprécieront :roll:

Fred-L
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 821
Joined: Mon 16 Mar 2009, 22:31

Re: ...

#17 Post by Fred-L » Wed 08 Dec 2010, 11:01

Lesfilmu wrote:Encore un pataquès qui m'avait échappé... je passe de moins en moins, ca doit expliquer...
Hellbor wrote:Ton intervention était celle-ci :
Fylt wrote:Voilà comment on se retrouve à déguster des chorizos et autres saucissons avec un verre de pif à 10h du mat :defonce-adds:
(mince, je suis en train de me maximoriser) ;)
:shock: :shock:

Rien d'autre ? Que ça ?

Et il s'est fait remonter les bretelles pour ça ? Franchement, c'est une plaisanterie... non ? Oui ?
Hellbor wrote:Et surtout pas une insulte pareille
Ca, une insulte ? Mais faut quand même être sacrément tordu pour voir une insulte là-dedans... non franchement, c'est vraiment sérieux ?
Hellbor wrote:oui, une insulte car tu insinues que Maxou boit du "pif" à 10h du mat'...
J'espère que ce n'est pas une insinuation... parceque sinon, je suis un poivrot de première catégorie... le coup de pif au chorizo de 10 du mat, c'est un des plaisirs que j'ai du mal à me refuser (enfin pas au chorizo, trop fort pour le pif, préfère sauce, moi, j'ai le droit ?)... en attendant, j'ai plus qu'à m'inscrire aux AA... (pas le filtre, hein :mrgreen: )
Hellbor wrote:mais le faire passer pour un poivrot au nez rouge, c'est d'une bassesse pitoyable !
Et interpréter aussi faussement une phrase si insignifiante, ce n'est pas d'une bassesse incroyable, c'est juste grotesque... (c'est pas cet adjectif qui me vient à l'esprit mais je reste dans la charte... comme d'hab :mrgreen: ).
Hellbor wrote:c'est plutôt au forum que tu nuis et je ne suis pas le seul à le penser
Ce qui nuit au forum c'est l'état d'esprit qui y règne. A bien plus de niveaux qu'un ou deux membres qui concentrent pourtant les "avertissements"...

Allez, bonne soirée.

zavez pas comme une impression de gâchis, les gars ?
Tu passes de moins en moins mais quand il y un pataquès tu prends le temps pour venir écrire ici histoire que la polémique ne retombe pas trop vite.
Cela veut dire ce que cela veut dire...

Fred-L
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 821
Joined: Mon 16 Mar 2009, 22:31

Re: ...

#18 Post by Fred-L » Wed 08 Dec 2010, 11:06

Je donne mon avis même si vous vous en foutez.

Je pense que la phrase à l'origine de ce pataquès est maladroite et peut-être mal interprété. Cela arrive souvent avec l'écrit ;)
Je trouve tout de même étrange que cela prenne tant d'ampleur.

Fred-L
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 821
Joined: Mon 16 Mar 2009, 22:31

Re: ...

#19 Post by Fred-L » Wed 08 Dec 2010, 11:09

Fylt wrote:Au fait helbor, dans MP, il y a "message" ... mais il y a aussi "privé" ... les gens apprécieront :roll:
Comme quoi, tout le monde peut être parfois maladroit. Ceci dit il paraît que les forums ne sont pas démocratiques... rien de choquant donc... :roll:

Fred qui a déjà quitté un forum une fois pour divulgation d'un MP ;)

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: ...

#20 Post by Zaphod » Wed 08 Dec 2010, 11:20

Moi je trouve toute cette histoire assez triste...
Ca donne l'impression d'un gros malentendu au départ qui tourne au carnage.

C'est dommage, car l'air de rien, malgré des engueulades (mais c'est sain des fois de s'engueuler), le forum me donnait une impression de bonne ambiance.
Bref indépendamment de qui est coupable ou pas, et de comment ça finit, je trouve que c'est tout le forum qui ressort perdant...

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: ...

#21 Post by Hellbor » Wed 08 Dec 2010, 12:30

Fylt wrote:quelqu´un qui profite de sa fonction pour régler ses comptes personnels
Ah parce que j'ai quoique ce soit à régler avec toi peut-être ? Tu fabules complètement. T'es plus surveillé que les autres oui, c'est évident, mais c'est juste parce que tu as souvent prouvé être à l'origine de sujets qui dérapent. Mais je n'ai pas de problème avec toi, je ne monte pas sur mes grand chevaux à chaque fois que tu écris un truc qui me déplait pour satisfaire un soi-disant besoin de supériorité. D'ailleurs ce n'est pas moi qui revient à chaque fois avec ça, comme si c'était ta seule arme de défense : je suis modo alors j'ai des droits supplémentaires, donc je joue au petit chef... J'suis pas sûr de correspondre au profil, tu m'excuseras (ou pas) mais on ne se connait pas assez.
Pour ton MP, ok je n'aurais peut-être pas du en tirer cette phrase... ça prouve que t'es en contradiction avec toi-même, désolé. Mais si ça prend des proportions pareilles à chaque fois, c'est parce que tu n'es pas capable d'accepter la moindre modération, parce que le MP que je t'ai envoyé était tout ce qu'il y a de plus classique :
Pour info (pour les autres puisque tu aimes partager tes règlement de comptes en public)
Hellbor en MP à Fylt wrote:Juste un petit message pour t'informer que j'ai édité ton message pour effacer ta remarque plutôt provocante envers maximor. Surtout après tes derniers propos envers lui.
Ce message est également envoyé à l'équipe de modération
C'est toi qui t'es enflammé ensuite... en n'oubliant pas de passer par des insultes, sache que j'apprécie aussi.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: ...

#22 Post by vdragon76 » Wed 08 Dec 2010, 12:35

+1 avec zaphod. Absolument d'accord.

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: ...

#23 Post by zougah » Wed 08 Dec 2010, 16:28

+1 avec Zaphod aussi.

Effectivement il n'y a rien de démocratique sur un forum, vu que ceux qui y ont plus de droit que les autres (les modérateurs) ne sont pas élus; mais s'il n'y a pas de modérateurs et que chacun peut dire et faire tout et n'importe quoi, ce n'est pas de la démocratie, c'est l'anarchie, pas vraiment génial non plus... Et même en démocratie comme ailleurs, la hiérarchie, ça se respecte, même si ce n'est pas toujours juste (ou ressenti comme tel).

Pour le fond du problème, je ne commenterai pas, je trouve simplement que c'est triste, comme beaucoup d'autres je pense...
Canon + Sony

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: ...

#24 Post by Fylt » Wed 08 Dec 2010, 18:08

EDIT.

Ça ne sert à rien d´essayer de s´expliquer, visiblement.

Tchao.
Last edited by Fylt on Wed 08 Dec 2010, 20:13, edited 1 time in total.

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: ...

#25 Post by Ju bil » Wed 08 Dec 2010, 19:50

Fylt wrote: ... tu ne trouves pas ça étrange que tu sois le seul mec avec qui j´ai constamment des problèmes ...
Si toi tu ne trouves pas étrange d'être le seul à avoir un problème constant avec Hellbor, qui est pourtant à te croire un emmerdeur fini, que la moitié au moins du forum devrait honnir, je ne vois pas pourquoi lui devrait s'en étonner... non?

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

Locked