Boooooo !!

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Boooooo !!

#1 Post by arwen » Sun 31 Oct 2010, 17:52

Trick or treat ! :D

Juste pour le partage, pas de très bonne qualité puisque je n'avais pas mon trépied avec moi, voici quelques maisons toutes décorées pour Halloween dans la petite ville de Munster, Indiana où vit ma grand-mère.

1. Cette maison est toujours décorée pour une occasion ou pour une autre, je l'ai vue toute aussi encombrée à noël et pour le 4 juillet également :mrgreen:
Image


2.
Image


3. Ghost rider ! :mrgreen:
Image


4.
Image

ibraz
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 711
Joined: Wed 27 May 2009, 21:59
Location: Québec

Re: Boooooo !!

#2 Post by ibraz » Sun 31 Oct 2010, 18:31

Mais comment ils font pour stocker toutes ces décorations? :shock:

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Boooooo !!

#3 Post by inextenza » Sun 31 Oct 2010, 21:17

Tout est XXL aux States :mrgreen:
(ouahh, je veux la déco ghost rider pour ma brèle :defonce-adds: ça permettrait ptet à ces :angry-fire: de scooter de voir les autres quand ils déboulent :angry-banghead: (désolé, je n'ai plus d'antalgiques)

un cadrage large donne un peu plus de sens aux photos je trouve, comme la dernière :)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Boooooo !!

#4 Post by Fylt » Mon 01 Nov 2010, 13:15

Une tradition bien à eux qui ne m´enthousiaste pas vraiment. Je suppose que c´est une question de génération car le père noël vient aussi de là bas, si je ne m´abuse :think:

Reportage sympa :handgestures-thumbup:

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: Boooooo !!

#5 Post by Zaphod » Mon 01 Nov 2010, 15:11

On fait aussi des décos XXL en France (et accessoirement ils doivent travailler chez EDF) :

Image

Image

Image

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Boooooo !!

#6 Post by arwen » Mon 01 Nov 2010, 18:15

Merci à tous pour votre passage ! :)
Pas mal non plus effectivement Zaphod, la différence c'est que aux USA, c'est quasi tout le monde qui fait ça à noël (il y en a moins pour Halloween quand même).

Pour ce qui est du stockage, en général il y a de grandes caves dans ces maisons ;)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Boooooo !!

#7 Post by inextenza » Mon 01 Nov 2010, 23:43

arwen wrote:Pour ce qui est du stockage, en général il y a de grandes caves dans ces maisons ;)
Je lis ça en ayant en bruit de fond le film Hannibal Lecter, les origines du mal… du coup, je pense à la cave immense de «Buffalo Bill» dans le Silence des Agneaux :shock: :hahargentique-adds:

:mrgreen:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

evlise
Modérateur
Modérateur
Posts: 438
Joined: Thu 26 Mar 2009, 12:00
Location: Parisienne à Marseille

Re: Boooooo !!

#8 Post by evlise » Tue 02 Nov 2010, 06:54

Toujours amusant de voir ces décorations à profusion ! Quel courage de sortir tout ça de la cave et de les ranger ensuite...

Je me demande si la fête d'Halloween est toujours aussi suivie aux Etats Unis que leurs films ou séries nous le montrent.
(Ici largement en perte de vitesse ces dernières années).

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Boooooo !!

#9 Post by arwen » Tue 02 Nov 2010, 14:31

oui oui evlise, je confirme que cette fête est toujours aussi suivie là-bas, en même temps elle l'a toujours été beaucoup plus qu'ici ;)

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Boooooo !!

#10 Post by Coq » Tue 02 Nov 2010, 20:25

evlise wrote:(Ici largement en perte de vitesse ces dernières années).
Elle n'est pas vraiment en perte de vitesse, c'est surtout que malgré les efforts de tous ceux qui veulent vendre elle n'a pas pris :twisted:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Post Reply