Resto Brésilien avec Chris et la clique

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Resto Brésilien avec Chris et la clique

#1 Post by maximor » Fri 03 Sep 2010, 22:27

Bon, hier soir, comme convenu, on a donc fait une petite sortie avec Chrisinthemoon, sa charmante femme, Sylvie et Rémy..
Et Chris nous a amené dans un resto Brésilien..
On a parlé longuement de son voyage au Japon et de son récent mariage...:lol:
Repas copieux, haute gastronomie, et pleins de saveurs douces et fines..
J'étais le seul à avoir emmené mon reflex alors peu de photos...
Juste pour le partage...

Image Chris le magnifique...
Image Sa charmante épouse
ImageLes grimaces à notre Sylvie
ImageMon plat (ongl]et de veau)
ImageCelui de Rémy

Je sais, il y a une dominante sur les photos mais toute la déco et surtt les luminaires étaient dans des tons vert pastel...
J'ai fait vite...

Maximor, juste pour le partage...
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#2 Post by ChrisInTheMoon » Sat 04 Sep 2010, 02:23

C'est les brésiliennes (les serveuses) que tu aurais dû prendre en photo :lol: :mrgreen: .
Tu me mets la pression là 8-) , du coup je poste de photos 2 mariages dans la partie communauté.

wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#3 Post by wompat » Sat 04 Sep 2010, 13:42

Avec tout ça, t'as pas répondu au tél et il a fallu qu'on se débrouille (ou plutôt que Ju bil se débrouille) pour choisir le vin :mrgreen:

En tout cas, ça avait l'air bien bon :D
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#4 Post by Fylt » Sat 04 Sep 2010, 14:28

Toujours très sympa ces photos de rencontres. Je pense que l´on en est tous très friands 8-)

Le plus marrant c´est de mettre un visage sur quelqu´un que l´on avait imaginé autrement :lol:

@+

@ maximor : ta BdB est à l´ouest ... ou alors Sylvie a une cirrhose bien avancée (ce dont je doute) :defonce-adds:
Last edited by Fylt on Sat 04 Sep 2010, 18:20, edited 1 time in total.

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#5 Post by ChrisInTheMoon » Sat 04 Sep 2010, 14:35

Fylt wrote:Toujours très sympa ces photos de rencontres. Je pense que l´on en est tous très friands 8-)

Le plus marrant c´est de mettre un visage sur quelqu´un que l´on avait imaginé autrement :lol:

@+

Et tu t'imaginais quoi :lol: :lol: :lol: par curiosité :mrgreen:

ps : il y a qq photos du mariage dans la partie communauté

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#6 Post by Fylt » Sat 04 Sep 2010, 14:40

ChrisInTheMoon wrote:Et tu t'imaginais quoi :lol: :lol: :lol: par curiosité :mrgreen:
Frisé ... style Pierre Richard :mrgreen:
ChrisInTheMoon wrote:ps : il y a qq photos du mariage dans la partie communauté
J´irai voir ça :chinois-adds:

ps : très mignonne, ton épouse :D

LPhi
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 679
Joined: Fri 20 Mar 2009, 21:53
Location: Entre Bordeaux et la plage...
Contact:

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#7 Post by LPhi » Sat 04 Sep 2010, 14:49

Je suis le seul à trouver que ChrisInTheMoon est le sosie de Philippe de Dieuleveult ?
Débuter la photo numérique (un document pour apprendre...) :text-feedback:

Mes photos :text-coolphotos:

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#8 Post by Fylt » Sat 04 Sep 2010, 14:52

LPhi wrote:Je suis le seul à trouver que ChrisInTheMoon est le sosie de Philippe de Dieuleveult ?
C´est pas faux :handgestures-thumbup:

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#9 Post by ChrisInTheMoon » Sat 04 Sep 2010, 14:54

Fylt wrote:
ChrisInTheMoon wrote:Et tu t'imaginais quoi :lol: :lol: :lol: par curiosité :mrgreen:
Frisé ... style Pierre Richard :mrgreen:
Mais heuuuuuu ... :D j'aurai pas du prendre ce pseudo 8-)
Fylt wrote:
ChrisInTheMoon wrote:Et tu t'imaginais quoi :lol: :lol: :lol: par curiosité :mrgreen:
Frisé ... style Pierre Richard :mrgreen:
ChrisInTheMoon wrote: ps : très mignonne, ton épouse :D
Merci ... tu connais pas son caractère de tyran 8-)
LPhi wrote:Je suis le seul à trouver que ChrisInTheMoon est le sosie de Philippe de Dieuleveult ?
Ah l'aventurier beau gosse :defonce-adds: :defonce-adds: :defonce-adds:
Fylt wrote:
LPhi wrote:Je suis le seul à trouver que ChrisInTheMoon est le sosie de Philippe de Dieuleveult ?
C´est pas faux :handgestures-thumbup:
Toi fais gaffe le jour où on se croise à Montier :lol: :lol: :lol: :text-deletetopic: :lol: :lol: :lol:

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#10 Post by Fylt » Sat 04 Sep 2010, 15:01

ChrisInTheMoon wrote:
Fylt wrote:
LPhi wrote:Je suis le seul à trouver que ChrisInTheMoon est le sosie de Philippe de Dieuleveult ?
C´est pas faux :handgestures-thumbup:
Toi fais gaffe le jour où on se croise à Montier :lol: :lol: :lol: :text-deletetopic: :lol: :lol: :lol:
A Montier, je ne sais pas. Mais on se croisera surement un jour (surtout que je rentre en France dans les prochains jours). :D

En parlant de ça, ça ne branche personne de se refaire une rencontre au salon de la photo en novembre (comme l´année dernière) ? Le salon étant l´excuse ;)

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#11 Post by ChrisInTheMoon » Sun 05 Sep 2010, 00:00

Fylt wrote: En parlant de ça, ça ne branche personne de se refaire une rencontre au salon de la photo en novembre (comme l´année dernière) ? Le salon étant l´excuse ;)
Au salon il n'y a que du matériel ? Au aussi des expos photos ?

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#12 Post by Fylt » Sun 05 Sep 2010, 00:10

ChrisInTheMoon wrote:
Fylt wrote: En parlant de ça, ça ne branche personne de se refaire une rencontre au salon de la photo en novembre (comme l´année dernière) ? Le salon étant l´excuse ;)
Au salon il n'y a que du matériel ? Au aussi des expos photos ?
Que du matos, en effet. Mais bon, c´est vraiment l´excuse pour se rencontrer. L´année dernière les gens étaient surtout venus pour le repas du soir et à la sortie du lendemain ... nous étions très peu au salon mais la rencontre avait vraiment été génial au restau. Paris n´étant qu´à maximum 4h de TGV de n´importe quel point de la France (et encore moins de Bruxelles, par exemple), le voyage n´est pas long et pas trop cher, non plus. C´est une occaz pour que le plus de gens du forum se rencontrent, en fait :handgestures-thumbup:

Bref, je relance l´idée. Si ça intéresse du monde, je ferai le voyage avec plaisir 8-)

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#13 Post by ChrisInTheMoon » Sun 05 Sep 2010, 23:28

Fylt wrote:
ChrisInTheMoon wrote:
Fylt wrote: En parlant de ça, ça ne branche personne de se refaire une rencontre au salon de la photo en novembre (comme l´année dernière) ? Le salon étant l´excuse ;)
Au salon il n'y a que du matériel ? Au aussi des expos photos ?
Que du matos, en effet. Mais bon, c´est vraiment l´excuse pour se rencontrer. L´année dernière les gens étaient surtout venus pour le repas du soir et à la sortie du lendemain ... nous étions très peu au salon mais la rencontre avait vraiment été génial au restau. Paris n´étant qu´à maximum 4h de TGV de n´importe quel point de la France (et encore moins de Bruxelles, par exemple), le voyage n´est pas long et pas trop cher, non plus. C´est une occaz pour que le plus de gens du forum se rencontrent, en fait :handgestures-thumbup:

Bref, je relance l´idée. Si ça intéresse du monde, je ferai le voyage avec plaisir 8-)

Je pense qu'il faudrait faire un sujet à part Fylt

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Resto Brésilien avec Chris et la clique

#14 Post by Fylt » Mon 06 Sep 2010, 13:43

ChrisInTheMoon wrote:
Fylt wrote:
ChrisInTheMoon wrote:
Fylt wrote: En parlant de ça, ça ne branche personne de se refaire une rencontre au salon de la photo en novembre (comme l´année dernière) ? Le salon étant l´excuse ;)
Au salon il n'y a que du matériel ? Au aussi des expos photos ?
Que du matos, en effet. Mais bon, c´est vraiment l´excuse pour se rencontrer. L´année dernière les gens étaient surtout venus pour le repas du soir et à la sortie du lendemain ... nous étions très peu au salon mais la rencontre avait vraiment été génial au restau. Paris n´étant qu´à maximum 4h de TGV de n´importe quel point de la France (et encore moins de Bruxelles, par exemple), le voyage n´est pas long et pas trop cher, non plus. C´est une occaz pour que le plus de gens du forum se rencontrent, en fait :handgestures-thumbup:

Bref, je relance l´idée. Si ça intéresse du monde, je ferai le voyage avec plaisir 8-)

Je pense qu'il faudrait faire un sujet à part Fylt
Oui, en effet. Comme il reste encore 2 mois, je vais attendre un peu (1 mois) ;)

Post Reply