Me v'là.

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: Me v'là.

#26 Post by flush » Fri 13 Jan 2012, 18:10

Lex wrote:Faut carresser le staff dans le sens du poil ici ? :hein-adds: (J'ai pas dit aussi... :mrgreen: )
franchement je n'ai jamais vu un forum aussi souple qu'ici question modération. Bon faut dire qu'en même temps on est 3 pelés et un tondu...
Et surtout personne n'a le melon et ça c'est exceptionnel !
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

Lex
Newbie
Posts: 26
Joined: Thu 05 Jan 2012, 13:09

Re: Me v'là.

#27 Post by Lex » Fri 13 Jan 2012, 19:43

Je taquinais flush. ;)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Me v'là.

#28 Post by inextenza » Fri 13 Jan 2012, 20:35

La prochaine fois que tu veux mettre quelqu'un mal à l'aise, tu sais qui contacter :lol:

(Flush, c'était de la private joke, en parlant du k10dforum, qui est un vrai fight club, et dont le «staff» n'a, pour certains membres, aucune humilité, loin s'en faut ;) Donc, rien à voir avec ici :D )
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Me v'là.

#29 Post by maximor » Fri 13 Jan 2012, 21:20

Mort de rire....

Maximor qui parlait avec Ironie... mais j'aime bien ton sens de l'humour, Lex... ha ah ah
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Lex
Newbie
Posts: 26
Joined: Thu 05 Jan 2012, 13:09

Re: Me v'là.

#30 Post by Lex » Fri 13 Jan 2012, 21:35

Bon bah on va s'entendra alors. :mrgreen:

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Me v'là.

#31 Post by Coq » Fri 13 Jan 2012, 21:54

Hellbor : d'un peu tout le monde en fait, les verts :mrgreen: comme les pas verts :defonce-adds:

Libre à chacun de se sentir plus ou moins visé :shifty: et j'espère qu'on pourra vérifier tout ça à Montier. Ça finira sans doute avec les arroseurs arrosés, chacun selon ses goûts.
:obscene-drinkingcheers:

Je m'en vais ranger mes liqueurs corses moi pour pas qu'on me les siffle d'ici-là…
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Me v'là.

#32 Post by inextenza » Fri 13 Jan 2012, 22:03

ah, il y a un an, j'ai trouvé que les verres des verts n'étaient pas abusifs… j'ai ptet pas tout vu, j'étais plongé dans le livre de Cédric le Sobre :mrgreen:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: Me v'là.

#33 Post by flush » Sat 14 Jan 2012, 11:09

inextenza wrote:La prochaine fois que tu veux mettre quelqu'un mal à l'aise, tu sais qui contacter :lol:

(Flush, c'était de la private joke, en parlant du k10dforum, qui est un vrai fight club, et dont le «staff» n'a, pour certains membres, aucune humilité, loin s'en faut ;) Donc, rien à voir avec ici :D )
ah mais je ne me suis pas défendu de qq ce soit. j'informe le bleu b*te c'est tout :mrgreen:

le forum k10d c'est pas celui de BigB quand même ? :hein-adds:
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Me v'là.

#34 Post by inextenza » Sat 14 Jan 2012, 12:45

Il n'est pas à BigB, mais il y est effectivement un (le seul vrai admin en fait, étant donné que c'est un titre honorifique là-bas) admin depuis le début ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Me v'là.

#35 Post by maximor » Sat 14 Jan 2012, 16:53

j'étais plongé dans le livre de Cédric le Sobre
Cédric, le sobre ? :shock:
Si on parle bien de notre CC national, tu connais bien mal le gaillard....:mrgreen: ;-)
Bon, ce n'est pas un poivrot comme moi, mais c'est un grand amateur de vin et un fin oenologue...
Alors, il sait apprécier les bonnes bouteilles.. et en collectionne certaines...
Mais soit, il déguste toujours avec sobriété (quoique, je me souviens d'un repas chez lui, avec Nico, Lebororo, Vinh et Thefoxeur.... on avait fait l'aller-retour Strasbourg-Chauffour les Bailly pour aller déjeuner chez lui dans la journée.... nous avions quand même dégusté 4 ou 5 bouteilles....hé hé hé...)... Moi pas.... c'est plus fort que moi....:mrgreen:

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Me v'là.

#36 Post by Coq » Sun 15 Jan 2012, 21:48

Il me semble qu'Inext manipulait le second degré avec tact, mais à ce point…

:capello-adds:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Post Reply