vous achetez chez Pixmania? Je compatis!

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: vous achetez chez Pixmania? Je compatis!

#26 Post by vdragon76 » Thu 15 Sep 2011, 20:26

Tiens, quelles enceintes (mon côté amateur de hi-fi se reveille là...)? :-)
Dans ce cas, moi j'avais été écouter dans deux ou 3 auditorium (des vendeurs donc). On prend rendez-vous, et on vient avec ses supports pour une heure ou deux.

L'avantage du magasin - en photo en tout cas - le materiel est dispo (en general) le prix est un chouia plus cher que sur le net (parfois: j'ai acheté un body 5d 100 euros moins cher que sur le net il y a 1 an).
Donc on l'a tout de suite, on choisit son mode de payement - cah, visa, carte bancaire) et on repart avec.

donc oui, du pour et du contre. Et après un petit temps, on crée tout de même un minimum de lien avec l'interlocuteur (si il est sympa) ce qui s'avère parfois utile concernant un prix ou un conseil "off records".

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: vous achetez chez Pixmania? Je compatis!

#27 Post by vdragon76 » Tue 20 Sep 2011, 11:29

Bon, un petit up pour tenir le monde au courant de mes déboires!

15 jours, 10 mails plus tard: toujours aucun remboursement (1300 euros tout de même) chez pixmania.
Des mails de réponse oui: "nous prenons votre demande en compte et nous transmettons à notre service comptable".
Mais dans les faits, c'est "fuck off".

Dans 4 jours, c'est l'avocat.

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: vous achetez chez Pixmania? Je compatis!

#28 Post by albatar » Tue 20 Sep 2011, 12:36

C'est abusé quand même :snooty:
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: vous achetez chez Pixmania? Je compatis!

#29 Post by Ju bil » Tue 20 Sep 2011, 12:51

vdragon76 wrote:Tiens, quelles enceintes (mon côté amateur de hi-fi se reveille là...)? :-)
Dans ce cas, moi j'avais été écouter dans deux ou 3 auditorium (des vendeurs donc). On prend rendez-vous, et on vient avec ses supports pour une heure ou deux.

L'avantage du magasin - en photo en tout cas - le materiel est dispo (en general) le prix est un chouia plus cher que sur le net (parfois: j'ai acheté un body 5d 100 euros moins cher que sur le net il y a 1 an).
Donc on l'a tout de suite, on choisit son mode de payement - cah, visa, carte bancaire) et on repart avec.

donc oui, du pour et du contre. Et après un petit temps, on crée tout de même un minimum de lien avec l'interlocuteur (si il est sympa) ce qui s'avère parfois utile concernant un prix ou un conseil "off records".

V.
Et encore c'est rien, tu vas voir quand tu aura reçu l'écran de chez eux et qu'il va te falloir faire un bon de retour, ça va devenir "drôle"...

Bon courage

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: vous achetez chez Pixmania? Je compatis!

#30 Post by albatar » Tue 20 Sep 2011, 13:05

Le mec vachement rassurant :defonce-adds:
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Post Reply