Matos léger pour partir en Russie

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: Matos léger pour partir en Russie

#26 Post by albatar » Sun 19 Jun 2011, 13:52

gothamdude wrote:Bon j'ai fini par prendre un 35 mm...

Et je note que ça devient de + en + compliqué de trouver du matos Canon en stock.... si vous avez besoin de qqch, soyez prévoyant et ne vous y prenez pas à la dernière minute!
J'ai lu sur un autre forum qu'un vendeur n'avait pas pu être ré-approvisionné car les douanes françaises auraient refusées que des marchandises venant du japon soient débarquées d'un bateau. Le motif serait qu'il y avait trop de radiations. Mais je ne sais pas si ces radiations affectaient le bateau ou la cargaison...

Bref c'est pas le moment de vouloir renouveler son matos photo d'une part à cause des stocks et d'autres part à causes des prix qui se sont envolés ces derniers mois...
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Matos léger pour partir en Russie

#27 Post by gothamdude » Sun 19 Jun 2011, 13:57

Les capacités de production sont diminuées au Japon. Si en plus les douanes françaises s'y mettent et refusent des conteneurs, on n'est pas sorti de la rupture....

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Matos léger pour partir en Russie

#28 Post by gothamdude » Sun 26 Jun 2011, 15:12

Aller, pour la route 2 photos prises avec le 35 mm ;)

Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé
Image
f/11, 1/100, iso200

Une des façades de l'Hermitage
Image
f/11, 1/125, iso200

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: Matos léger pour partir en Russie

#29 Post by albatar » Wed 29 Jun 2011, 06:42

Dommage pour les parties surex de la premiere, mais qu'il est beaux ce monument :romance-hearteyes:
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Matos léger pour partir en Russie

#30 Post by gothamdude » Wed 29 Jun 2011, 07:39

albatar wrote:Dommage pour les parties surex de la premiere, mais qu'il est beaux ce monument :romance-hearteyes:
On continue ICI

Post Reply