Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#26 Post by arwen » Wed 01 Dec 2010, 15:50

Bon alors voilà ce que je propose comme itinéraire : on part de l'Opéra Garnier, ensuite Madeleine, Concorde et selon le temps et l'envie on peut remonter les Champs en direction des petit et grand Palais. Et quelque part en route on peut s'arrêter boire un chocolat chaud ou un bon grog :D . Ca vous va comme ça ? (Inex, t'inquiète pour le camouflage, je crois pas qu'on risque de faire beaucoup d'animalier à part peut-être des pigeons :P )

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#27 Post by zougah » Wed 01 Dec 2010, 20:39

Bon, vu les conditions, ce sera sans moi :( . Je serai dans la Seine et Marne profonde, et venir le soir à Paris en voiture... moyen moyen en ce moment !
Bonne soirée !
Canon + Sony

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#28 Post by inextenza » Wed 01 Dec 2010, 20:42

Mais siii, y'a pas de soucis Zougah, alleeezzzz :D :D :D :D
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

dino94
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 411
Joined: Sat 14 Mar 2009, 22:07
Location: 94
Contact:

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#29 Post by dino94 » Wed 01 Dec 2010, 22:18

arwen wrote:Bon alors voilà ce que je propose comme itinéraire : on part de l'Opéra Garnier, ensuite Madeleine, Concorde et selon le temps et l'envie on peut remonter les Champs en direction des petit et grand Palais. Et quelque part en route on peut s'arrêter boire un chocolat chaud ou un bon grog :D . Ca vous va comme ça ? (Inex, t'inquiète pour le camouflage, je crois pas qu'on risque de faire beaucoup d'animalier à part peut-être des pigeons :P )
Salut vous tous, la balade me plairait bien, mais pas dispo ces temps ci :crying-green:

Par contre, comme les Galeries Lafayette et le Printemps sont juste derrière l'Opéra Garnier, ce serait bête de ne pas y jeter un petit coup d'oeil en passant.
Et au lieu de passer par la Madeleine, vous devriez passer par la Place Vendôme (comme vous l'a proposé Coq), ça vaut le détour, et puis vous verrez la Madeleine depuis la Concorde (Inex je pense que le 85mm à 1.4 peut faire des choses sympa dans ce coin la).

dphilippe, si ça t'intéresse, on pourrait faire une petite balade matinale (le jour se lève assez tard en hivers), entre l'ile de la Cité et le Louvre, un de ces dimanches, mais début de l'année prochaine, car ces temps ci mon compteur sommeil à un large déficit :cry:

exemple d'image qu'on peut faire

Image

Image


Pour le grog, il y a les baraques de noël sur les champs entre la Concorde et le Rond point des Champs, donc il y a du vin chaud :obscene-drinkingbuddies:

Bonne balade, et bonnes photos.

Dino
Last edited by dino94 on Thu 02 Dec 2010, 08:19, edited 2 times in total.

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#30 Post by arwen » Wed 01 Dec 2010, 23:29

Bon ben c'est bien, je propose mais y'a pas de réponse pour l'instant ! Alors, on fait quoi ? :?

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#31 Post by zougah » Thu 02 Dec 2010, 07:26

inextenza wrote:Mais siii, y'a pas de soucis Zougah, alleeezzzz :D :D :D :D
Ben si, soucis familiaux entre autres, ce qui fait que je serai assez loin de Paris en fin d'après-midi, et avec la météo et les embouteillages, ça va pas le faire...
Canon + Sony

dphilippe
Membre
Membre
Posts: 155
Joined: Fri 10 Apr 2009, 08:40

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#32 Post by dphilippe » Thu 02 Dec 2010, 09:59

Oh purée !! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt !!
J'ai eu aucune notification !!! je pensais que personne n'avais répondu !!!

Bon bah pour moi c'est toujours OK !!

Donc si je résume :

Présent :
ARWEN
INEXTENZA + un pote

Pas présent:
Zougah (bon je comprends que la météo est pas top !! donc reste ou tu es pas la peine de risquer quoi que ce soit :))
dino94 (Oui ça peut être intéressant très tôt le matin !! à vopir quand on peut faire ça !)
Coq (je sais pas si tu viens ou pas...)
Lesfilmu



Alors maintenant l'heure deviens grave ( lol ) faut se donner un point de rdv. L'heure on avait dit 19h.
Je vous propose de m'envoyer un Message Privé avec vos coordonnées téléphoniques
Et aussi de compléter le message pour me dire ou on va vraiment moi je suis open :)


EDIT :

Aux présents, je vous ai envoyé un MP. Je serai peut être sur Paris (dans le 16ème dès 16/17h mais j'en suis pas encore certains j'ai des choses à régler. Donc je ne pourrai peut être pas voir les messages ici.
N'hésitez pas à m'appeler (pas avant 14h) !

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#33 Post by Coq » Thu 02 Dec 2010, 10:52

dphilippe wrote:Coq (je sais pas si tu viens ou pas...)
Je ne suis plus sur Paris en ce qui me concerne (voir ma localisation), je me suis échappé de là :pray: Par contre comme j'ai pu participer à plusieurs sorties je connais quelques coins ;)
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#34 Post by inextenza » Thu 02 Dec 2010, 10:57

Tu t'es barré au moment où j'ai touché ma boiboite, c'est malin!
(j'ai pris un rouleau de capteurs osizo noir et blanc [Ilford Delta 3200]… j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en laissant la Tri-X 320 dans le frigo :snooty: )
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#35 Post by arwen » Thu 02 Dec 2010, 12:18

Bon ben puisque personne ne dit ni oui, ni non, alors rendez-vous à 19h devant l'Opéra Garnier, à la sortie du métro Opéra ;)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#36 Post by inextenza » Thu 02 Dec 2010, 12:52

J'ai dit «oui» mais devant mon écran, ça ne s'est pas lu :mrgreen:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#37 Post by arwen » Thu 02 Dec 2010, 13:04

ah non, je sais que parfois je lis dans tes pensées mais pas cette fois ! :P :mrgreen:

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#38 Post by inextenza » Thu 02 Dec 2010, 13:07

:shock: :shock: :shock:

:lol:

Sinon, plus sérieusement, je suppose qu'il y a plusieurs sorties à ce metro, il y en a une pile devant l'opéra?
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#39 Post by arwen » Thu 02 Dec 2010, 13:12

oui, il y en a une en plein devant l'Opéra, sur un terre-plein, tu peux pas la louper, c'est d'ailleurs la sortie Opéra Garnier il me semble ;)

dphilippe
Membre
Membre
Posts: 155
Joined: Fri 10 Apr 2009, 08:40

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#40 Post by dphilippe » Thu 02 Dec 2010, 15:11

Oki pour moi j'y serais ;)
A tout à l'heure !!

dphilippe
Membre
Membre
Posts: 155
Joined: Fri 10 Apr 2009, 08:40

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#41 Post by dphilippe » Fri 03 Dec 2010, 10:58

Et bien voilà petite soirée finie :)
J'en ressorts avec aucune photo, ça pelait sévère mais une rencontre sympa et c'est le principal :D
Merci encore a Arwen, inextenza et son ami ! :)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#42 Post by inextenza » Fri 03 Dec 2010, 14:44

Content d'avoir fait ta connaissance! :handgestures-thumbup:

Faudra potasser le sujet, pour la prochaine sortie, et qu'il fasse moins froid :defonce-adds:
Je suis rentré et même pas pris le temps de décharger ma carte… mais bon, pas beaucoup de photos non plus ;)

(pour les photographes de belles courbes métalliques, le parking de la Place Vendome est une poésie :D (bon, par contre, limite faut venir avec de quoi épousseter certaines divas hélas cloîtrées à demeure, visiblement :( )
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Qui pourrait m'accompagner sur Paris ...

#43 Post by arwen » Fri 03 Dec 2010, 20:43

Oui, bonne soirée, faudra recommencer mais un jour où il fera moins froid, hein !! :mrgreen:
J'ai même pas encore pris le temps de regarder ce que j'avais fait, mais bon pas grand chose non plus !

Post Reply