[CHERCHE] forum de photos d'insectes

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
thierry13
Tchatcheur
Tchatcheur

[CHERCHE] forum de photos d'insectes

#1 Message par thierry13 » jeu. 22 avr. 2010, 12:47

Connaissez vous un forum qui serait à la photo d'insectes ce qu'est benelux à la photo d'oiseaux ?
Je connais benelux et image-nature, j'en cherche d'autres mais je trouve que des forums de passionés de bestioles épinglés dans des boites :naughty:
merci d'avance

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Re: [CHERCHE] forum de photos d'insectes

#2 Message par Fylt » ven. 23 avr. 2010, 10:52

thierry13 a écrit :Connaissez vous un forum qui serait à la photo d'insectes ce qu'est benelux à la photo d'oiseaux ?
Je connais benelux et image-nature, j'en cherche d'autres mais je trouve que des forums de passionés de bestioles épinglés dans des boites :naughty:
merci d'avance
Je n´en ai pas la moindre idée, néanmoins je vais spéculer sur le fait de qu il puisse exister un (ou des) forum(s) orientés MACRO; mais juste insectes, j´en doute :think:

Mais bon, ce n´est qu´une supposition ;)

olivier3191
Tchatcheur
Tchatcheur

#3 Message par olivier3191 » sam. 01 mai 2010, 10:52

Es-tu allé voir la section "Identification et photographies" du forum insecterra ?

Ce n'est pas un forum dédié photo, donc je pense qu'il ne doit pas y avoir que des photos "artistiques", mais peut-être qu'il y en a ?
Sony Alpha 850 + Nex-7

thierry13
Tchatcheur
Tchatcheur

#4 Message par thierry13 » sam. 01 mai 2010, 11:45

olivier3191 a écrit :Es-tu allé voir la section "Identification et photographies" du forum insecterra ?

Ce n'est pas un forum dédié photo, donc je pense qu'il ne doit pas y avoir que des photos "artistiques", mais peut-être qu'il y en a ?

oui j'y suis déja allé, tu as raison ce n'est pas dédié à la photo mais aux passionnés d'insectes (chacun ses névroses ... :mrgreen: )

Répondre