Le poids des Megapixelliens...

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Le poids des Megapixelliens...

#76 Post by Frigobox » Sun 20 Dec 2009, 23:52

ben non justement j'ai jamais fait le brâme du cerf :(

C'est donc comme ça qu'on fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sauf que nous c'est pas un 16 cor qu'il faut ... mais un 16 soupapes et tout ce qui va avec :defonce-adds:

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Le poids des Megapixelliens...

#77 Post by Fylt » Mon 21 Dec 2009, 00:00

Frigobox wrote:ben non justement j'ai jamais fait le brâme du cerf :(
Je l´ai uniquement vu dans des reportages à la télé mais c´est suffisant pour voir comment ils s´y prennent :D
Frigobox wrote: que nous c'est pas un 16 cor qu'il faut ... mais un 16 soupapes et tout ce qui va avec :defonce-adds:
Les nanas plus intéressées par les bagnoles des mecs que par les mecs eux mêmes ne doivent pas être très intéressantes, donc tu ne perds pas grand chose ;)

Il paraît qu´à Paris il y a 500000 (1/2 million) de femmes seules cherchant l´âme soeur ... qu´est ce que tu attends pour déménager :D

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Le poids des Megapixelliens...

#78 Post by Coq » Wed 23 Dec 2009, 16:45

Fylt wrote:Il paraît qu´à Paris il y a 500000 (1/2 million) de femmes seules cherchant l´âme soeur ... qu´est ce que tu attends pour déménager :D
Ça va pas non ? C'est un coup à s'attraper une parisienne embourgeoisée en manque de liquidité ça :shock: Et puis le jour où tu lui expliques que tu veux vivre dans les bois, elle a tendance à comprendre que tu veux devenir « brésilienne » :mrgreen:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

canona1
Membre
Membre
Posts: 180
Joined: Mon 07 Dec 2009, 22:36
Location: Canada

Re: Le poids des Megapixelliens...

#79 Post by canona1 » Wed 23 Dec 2009, 17:33

:romance-hearteyes:
I never realized how far 35 millimeters would take me.

evlise
Modérateur
Modérateur
Posts: 438
Joined: Thu 26 Mar 2009, 12:00
Location: Parisienne à Marseille

Re: Le poids des Megapixelliens...

#80 Post by evlise » Wed 23 Dec 2009, 17:57

Frigobox wrote:oui la photo en soit est assez masculine ... même au photoclub ... 4 femmes et 25 mecs :shock:
ce n'est pas que méga
maintenant ... SI j'étais une fille (qui aurait envie de se caser bien entendu ...) ... ben je trouverais que la photo ça serait un bon plan drague .... car c'est un fameux nid à mecs ... :shock: et je crois savoir qu'il y en à pas mal de libres en plus :chinois-adds:
@ maximor ... désolé pour ton emploi ... :(
:text-+1: :D Ca marche, je confirme :romance-hearteyes:

J'en profite pour vous souhaiter un :

JOYEUX NOEL !


:text-merryxmas:

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: Le poids des Megapixelliens...

#81 Post by ChrisInTheMoon » Thu 24 Dec 2009, 00:13

inextenza wrote:
ChrisInTheMoon wrote:--> Si c'est un sujet intéressant d'un point de vue sociologique ... combien quelqu'un est prêt à investir à tout point de vue (argent, temps ...) pour une passion.
Une passion qui peut devenir une activité rémunératrice.
Quand on raisonne en amortissement, ça change un tout petit peu la donne, non?

ça ferait parti de l'étude

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Le poids des Megapixelliens...

#82 Post by inextenza » Thu 24 Dec 2009, 00:24

Et comment sais-tu ceux qui amortissent leur matos, et ceux qui fonctionnent en pure perte (=passion) ?
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Le poids des Megapixelliens...

#83 Post by Frigobox » Thu 24 Dec 2009, 09:12

evlise wrote:
Frigobox wrote:oui la photo en soit est assez masculine ... même au photoclub ... 4 femmes et 25 mecs :shock:
ce n'est pas que méga
maintenant ... SI j'étais une fille (qui aurait envie de se caser bien entendu ...) ... ben je trouverais que la photo ça serait un bon plan drague .... car c'est un fameux nid à mecs ... :shock: et je crois savoir qu'il y en à pas mal de libres en plus :chinois-adds:
@ maximor ... désolé pour ton emploi ... :(
:text-+1: :D Ca marche, je confirme :romance-hearteyes:

J'en profite pour vous souhaiter un :

JOYEUX NOEL !


:text-merryxmas:

hihihi c'est juste ... comme quoi parfois ça marche :D

Joyeux noël ... :D
Ça va pas non ? C'est un coup à s'attraper une parisienne embourgeoisée en manque de liquidité ça :shock: Et puis le jour où tu lui expliques que tu veux vivre dans les bois, elle a tendance à comprendre que tu veux devenir « brésilienne »
sans compter que ça peut-être dangereux une parisienne ... (surtout sur des sites de rencontre :? ) mais bon c'était pour l'époque ou je croyais encore à ces bêtises ... :mrgreen:

Digipat
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 310
Joined: Sat 21 Mar 2009, 23:22
Location: Nice
Contact:

Re: Le poids des Megapixelliens...

#84 Post by Digipat » Sat 26 Dec 2009, 07:51

inextenza wrote:
Digipat wrote:Effectivement, le tabou était trop fort et on ne doit pas prononcer certains mots. Bon, on aura parfois rigolé dans ce fil, c'est l'essentiel. ;)
Ce n'est pas du tout un problème de tabou :roll:
C'est juste complètement inutile.
Ca te sert à quoi de savoir que j'ai claqué cette année dans les 1500 Euros de matos photo (2 objos, un renouvellement de boitier, grip, filtres, holster, sac intempéries, boitier argentique, péloches) cette année ???
A avoir bonne conscience, ou juste à frimer en disant que tu as davantage dépensé?

Bref.
comme quoi les plus gros démagogues deviennent vite les pires intolérants qui s'empressent de tirer avec leur habit de justicier sur n'importe qui sans se soucier de l'injustice.
Tu ne me connais même pas alors reste correct. Tu ne sais pas que ce que l'on condamne tant chez les autres est ce que l'on refoule le plus chez soi?
Réfléchis: j'ai proposé que ce soit anonyme, je n'ai donc pas parlé de mon matos dans un post de ce fil et regarde ma signature. Il me semble que la frime est évidemment le cadet de mes soucis...
T'étais de mauvais poil ou quoi? T'es plutôt sympa d'hab...
Mon site: Digipat

Post Reply