Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#26 Post by Frigobox » Fri 17 Jul 2009, 17:02

Moi c'est pour ça que j'aime pas les concerts ... quand tu y vas avec les appareils ... tu es présumé coupable :evil:

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#27 Post by inextenza » Fri 17 Jul 2009, 17:20

Pas forcément ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#28 Post by Frigobox » Fri 17 Jul 2009, 18:04

ah bah alors c'est que j'ai une sale g... de coupable :mrgreen:

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#29 Post by inextenza » Fri 17 Jul 2009, 18:15

Ah ça, par contre.... :mrgreen:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#30 Post by inextenza » Sun 13 Sep 2009, 13:44

Bon bah, jusqu'à présent, j'avais été séduit par le dynamisme incroyable du concert de Nightwish,
conquis par la pêche et la modernité du concert de Depeche Mode,
découvert les concerts doux et intimes de Noa,
apprécié l'audace de U2

...

Mais là, je n'ai qu'un mot: j'ai VECU CA.

LE concert de Mylène Farmer, dans la fosse du Stade de France, le 12 septembre, jour de son anniversaire.

C'est démentiel.
Je peine sincèrement à décrire ce truc.

Une bête de scène, encadrée en quasi permanence par plus de 10 danseurs, 80 tonne de matos, des paris techniques que je n'avais jamais vu, et surtout... une émotion, que j'ai du mal à encaisser encore aujourd'hui.

Alors, je ne sais pas ce qui m'a tant marqué. Le fait que ce soit ma première fosse (bien placé, mais ça se mérite par quelques heures de piétinement), ou bien cet écran avant, qui se deplace en 4 parties, et qui, quand il est éteint, ne fait transparaitre qu'une structure donnant l'idée de barreaux et qui, aligné devant l'écran arrière lui aussi allumé, donne un phénomène d'incrustation magique, ou bien les larmes de Mylène en plein milieu de la fosse, au moment où elle a chanté des chansons dures, entrecoupées de nos "joyeux anniversaire"... peut-être tout ça et encore plus. Les chorés, les lumières, l'ambiance dans la fosse (telle convivialité qu'il m'a par exemple paru normal d'essayer de filer un coup de main à une miss d'une tête de moins que moi), la scène immense et intégralement (ornements de murs compris) utilisée, qui fait que, rien que d'écrire ce message, j'en ai la gorge serrée.

--
Franck, contre coup inside :oops:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

irogers

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#31 Post by irogers » Mon 14 Sep 2009, 07:25

hello,nightwish avec tarja,j'en reveux !!!!!!!!
roger nostalgique

Gkar
Administrateur
Administrateur
Posts: 838
Joined: Fri 13 Mar 2009, 11:34
Location: Guibeville (Essonne - France)
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#32 Post by Gkar » Mon 14 Sep 2009, 08:27

Si si ... j'ai trouvé pour les problèmes de concertophilie .... Les Momes ... si si ... :mrgreen: :arrow:
Stéphane
EOS 5D mark3 Et Ubuntu Precise Pangolin

La communication c'est 90% de non-verbale, 10% de verbal ... soit 9 chances sur 10 de se planter en postant
Réfléchissez y ...

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#33 Post by inextenza » Mon 14 Sep 2009, 11:00

Roger: arf, je n'ai pas connu Tarja sur scène... il parait que c'était autre chose que Anette :)
GKar: oulaaa j'en suis encore loin des mômes, ça va être difficile à appliquer comme remède :mrgreen:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#34 Post by gothamdude » Tue 22 Sep 2009, 15:14

inextenza wrote: Il se trouve que, un jour de la fin de l'année 2007, on m'a offert un concert au Zenith. "Dans les tentations" ... mais comme ils n'ont pas voulu faire l'effort de faire plaisir à Jacques Toubon, ils ont laissé les affiches en anglais, ça donne un truc du genre "Within Temptation". Un groupe de (attention, tenez vous bien, ce n'est pas moi qui l'invente là. Pour une fois) Metal Gothique Symphonique :shock: Bref, un truc qui déménage mais en douceur :mrgreen: et qui est trèèèès addictif :)
C'était un bon concert, bien que pas mon meilleur succès photographique :lol:
http://www.rez-photography.com/gallery/ ... ?album=155

J'espère que tu avais aussi aprécié le groupe de 1ere partie: Delain :P

Sinon dieu merci, j'ai connu Nightwish avec Tarja sur scène... j'ai aussi bien connu Tarja hors de la scène (je sais on va me détester :mrgreen:)... Nightwish sans Tarja, c'est :naughty: A part le show qui lui est somptueux ;)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#35 Post by inextenza » Mon 28 Sep 2009, 23:34

Delain? Bof, j'ai juste tapé un sprint effrené dans les FNAC et Virgin pour acheter leur CD :D :D :D :D

BigB m'avait déjà montré ton site, tu es une référence (pour moi en tout cas) pour la photo de concert!!!
D'ailleurs, comment fais-tu pour avoir la chance de shooter dans ces concerts?
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

irogers

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#36 Post by irogers » Tue 29 Sep 2009, 07:03

merci goth,superbes photos.
roger

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#37 Post by gothamdude » Tue 29 Sep 2009, 16:05

inextenza wrote:Delain? Bof, j'ai juste tapé un sprint effrené dans les FNAC et Virgin pour acheter leur CD :D :D :D :D

BigB m'avait déjà montré ton site, tu es une référence (pour moi en tout cas) pour la photo de concert!!!
D'ailleurs, comment fais-tu pour avoir la chance de shooter dans ces concerts?
Merci c'est gentil :oops:

Le temps a fait que certains liens se sont tissés avec certains groupes, dont Delain en effet ;)

Viens les voir à l'Elysee Montmartre la semaine prochaine!!! ;)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#38 Post by inextenza » Tue 29 Sep 2009, 16:12

!!!

Je n'avais même pas fait gaffe qu'ils revenaient en France :D :D
Oulalala mais je suis complètement à l'ouest :!: , je découvre tout juste que le site a changé, aux couleurs de leur nouvel album :D (hop, visite prévue à la FNAC demain soir, pour vérifier si ils ont l'édition spéciale dans les bacs :mrgreen:)

Tu crois qu'il serait éventuellement envisageable que je me pointe avec mon bazar? :oops: Quoique, je ne sais pas si je profiterais autant du concert si je me mets à totographier la scène :)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#39 Post by gothamdude » Tue 29 Sep 2009, 22:16

A l'Elysee Montmartre, impossible de rentrer "en douce" avec un boitier pro.... Et c'est le seul concert où je ne pense pas pouvoir arranger quoique ce soit... enfin, on sait jamais, envoie moi ton prénom + nom + site web par MP, et je ferai la demande... sinon achète un ticket et profiiite :)

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#40 Post by Hellbor » Tue 29 Sep 2009, 23:53

Gotham, tu fais quelques chose pour moi à La Laiterie ?
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#41 Post by gothamdude » Wed 30 Sep 2009, 08:44

Oui mais faut me donner ton prénom + nom + site web en MP, et je transmets au tour manager ;)

Eventuellement numéro de portable qu'il puisse te contacter sur place au cas où... ;)

PS: c'est valable pour les autres, vous m'avez envoyé des MP, mais sans vos noms :lol:

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#42 Post by Ju bil » Wed 30 Sep 2009, 11:17

inextenza wrote: LE concert de Mylène Farmer, dans la fosse du Stade de France, le 12 septembre, jour de son anniversaire.

C'est démentiel.
Je peine sincèrement à décrire ce truc.

Une bête de scène, encadrée en quasi permanence par plus de 10 danseurs, 80 tonne de matos, des paris techniques que je n'avais jamais vu, et surtout... une émotion, que j'ai du mal à encaisser encore aujourd'hui.

Alors, je ne sais pas ce qui m'a tant marqué. Le fait que ce soit ma première fosse (bien placé, mais ça se mérite par quelques heures de piétinement), ou bien cet écran avant, qui se deplace en 4 parties, et qui, quand il est éteint, ne fait transparaitre qu'une structure donnant l'idée de barreaux et qui, aligné devant l'écran arrière lui aussi allumé, donne un phénomène d'incrustation magique, ou bien les larmes de Mylène en plein milieu de la fosse, au moment où elle a chanté des chansons dures, entrecoupées de nos "joyeux anniversaire"... peut-être tout ça et encore plus. Les chorés, les lumières, l'ambiance dans la fosse (telle convivialité qu'il m'a par exemple paru normal d'essayer de filer un coup de main à une miss d'une tête de moins que moi), la scène immense et intégralement (ornements de murs compris) utilisée, qui fait que, rien que d'écrire ce message, j'en ai la gorge serrée.

--
Franck, contre coup inside :oops:
Ça confirme l'idée que je m'en fait, il y a un super méga énorme dispositif scénique, mais musicalement y a rien a dire :P C'est con pour un concert :mrgreen:

M'faudrai 3 boite e zyrtec pour suporter ça :lol:

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#43 Post by inextenza » Wed 30 Sep 2009, 12:52

Chacun ces goûts Jul Bil ;) C'est HYPER réducteur ce que tu écris.
L'univers musical de Mylène Farmer est globalement très empreint de noir, et son style musical est étonnamment diversifié et large.
D'ailleurs, j'arrive pratiquement à chaque fois à surprendre ceux qui ne connaissent MF que par certains gros (et souvent vieux) titres, juste en mettant un CD sans dire ce que c'est :)
Indice: elle a avec elle Abraham Laboriel Jr. que je juge (sans trop m'y connaitre toutefois, mais je n'ai jamais encore trouvé un groupe en ayant un meilleur que lui) être un batteur tout à fait exceptionnel :) En gros, ça va de la petite ballade mélancolique et douce jusqu'au gros rock très rythmé, en passant par de l'électro presque techno (elle a souvent été remixée par de grands noms de ce genre de zik. Ce ne sont pas mes titres préférés)

Ce qui m'a touché à ce concert est un tout:
- l'ambiance
- la performance scénique, que ce soit de Mylène, ou de sa cohorte de danseurs (presque tout était chorégraphié, plus que Bercy 2006)
- le show, bien évidement, c'est une des plus grosses machines de guerre, avec celle de Johnny Halliday ou Madonna
- le choix du tracklisting, assez dense et varié, entre quelques incontournables (décidément, elle ne peut pas faire un concert sans jouer Désenchantée ;) ) et son nouvel album (certainement celui que j'aime... le moins :oops:)
- et cette émotion indescriptible, qu'elle arrive à faire passer à tout son public. A coté, un U2 est platonique sur ce point là, j'ai trouvé son concert superficiel, du coup, à posteriori, malgré les tirades engagées de Bono.

Voilou ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#44 Post by Ju bil » Wed 30 Sep 2009, 13:34

inextenza wrote:Chacun ces goûts Jul Bil ;) C'est HYPER réducteur ce que tu écris.
Bien sûr que c'est hyper réducteur ;) , c'est le point de vue d'un mec qui n'aime pas et qui chambrait sans méchanceté. J'ai pas honte de pas aimer, j'assume parfaitement, de même que quelqu'un qui aime beaucoup. Le goût pour un artiste n'a pas besoin de support rationnel.
Perso j'aime beaucoup les débuts de king Crimson, mais je n'oblige personne, ça ne serait pas humain; faut être entrainé pour supporter un truc pareil :lol: (NB : essayez quand même "In the Wake of Poseidon" :mrgreen: )


Je me suis juste amusé à remarquer que dans ta tirade envoutée d'un concert que tu a beaucoup apprécié -et sincèrement je suis content pour toi, ainsi que pour quelques uns de mes amis qui y était aussi- tu ne parle pas pour ainsi dire de la musique, et j'avais déjà noté que eux aussi était subjugué par la mise en scène et les effets spéciaux sans jamais ou presque parler de musique.

Je me suis permis d'appuyer sur ce point, parce que je trouvais ça comique ;) rien plus.

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#45 Post by Fylt » Wed 30 Sep 2009, 13:42

Pour ma part, je n´ai fait qu´un concert avec du matos photo, c´était à Barcelone et grâce à notre ami Gothamdude qui m´a facilité l´entrée. Les artistes étaient Delain et Kamelot. Je crois que je ne m´étais pas trop mal débrouillé pour un premier (il me reste encore une bonne centaine d´images à traiter de ce même concert). Je ne suis pas trop fan de ce genre de musique mais je dois avouer qu´en concert c´est déja bien mieux : performance des artistes et ambiance de la salle 8-)

Sinon, sans apn, mon plus beau souvenir était un concert de Soldat Luis : des bêtes de scène :shock: ne rigolez pas, c´est vraiment des costauds (bon musiciens et sacrés bouts en train) ;)

@+

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#46 Post by inextenza » Wed 30 Sep 2009, 14:35

C'est pas faux Jul Bil, un CR de concert sans parler musique, j'ai (on a, avec tes amis) fait une perf' quand même :oops: :lol: (je ne connais pas l'artiste que tu cites, faudra que j'aille voir ;))

Fylt: les plus gros performers que je connaisse dans ce genre, c'est Nightwish, surtout de l'ère Tarja (j'ai découvert ce groupe que après son éviction, et Anette a moins la pêche, elle peine encore à visuellement se faire une place dans le groupe, même si elle a/ils ont su s'approprier les titres chantés divinement par la diva Tarja). C'est le concert le plus pêchu et dynamique que j'ai vu jusqu'à présent, ça n'arrête pas, et se permette même d'en faire limite un peu trop avec de la pyrotechnie :)
Dans le même genre (et pour cause!) que Delain, tu as Within Temptation.
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#47 Post by Coq » Thu 01 Oct 2009, 00:31

Tu veux du pêchu ? Eh ben va pas voir Nightwish. Children of Bodom c'est nettement plus pêchu :mrgreen:

J'ai vu les premiers au Zénith cette année, et niveau performance scénique ça volait assez bas. Sans parler du public parisien, vraiment mauvais pour le coup... Les deuxièmes à l'Élysée Montmartre, dans une salle plus petite, avec un public de connaisseurs - oui, connaisseurs, ça marche aussi (surtout ?) pour ce style de musique - c'était nettement plus vivant.

Hammerfall j'étais allé les voir à Lyon, ça envoyait vraiment bien. Tellement que le groupe en première partie, apprécié du public, a joué un morceau de plus sur demande. Bref, là le public était emballé, le montrait, et communiquait avec les artistes. Quand c'est à sens unique (et encore) c'est lassant, et c'est vrai pour le public ou pour les artistes. D'après ce que j'en ai entendu Hammerfall à Paris le concert était bien moins bon parce que le public tendait vers l'amorphe :|

C'est aussi pour ça que les concerts dans des stades, ben... :snooty: J'ai testé Muse, et malgré leur présence sur scène ça reste un spectacle, pas un concert.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#48 Post by inextenza » Thu 01 Oct 2009, 09:27

Connait pas, c'est quel genre de zik? Parce que bon, mon maximum en terme de "brutalité zikale" c'est After Forever. Au delà, je decroche, hein :mrgreen: ;)

Stades: j'ai connu le meilleur comme le pire (U2 m'a franchement déçu). Hélas, certaines usines à gaz comme U2 ne semblent pas avoir d'autre choix que le SDF pour limiter le nombre de dates :(
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#49 Post by Coq » Thu 01 Oct 2009, 21:24

Hammerfall c'est du très bon heavy metal « classique », Bodom c'est du heavy mais avec un chant typé black, donc dur à l'oreille ;) Dans les deux cas pas de gonzesse jolie sur la pochette mais pas toujours au top sur scène pour enjoliver le tout :mrgreen:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#50 Post by gothamdude » Fri 02 Oct 2009, 11:07

After Forever .... :cry: C'était mon groupe favori.... et j'avais même eu la chance de partir en tournée avec eux.... quel choc quand j'ai entendu la nouvelle :cry:

Post Reply