Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#1 Post by inextenza » Mon 13 Jul 2009, 00:28

'lut les iouffs :mrgreen:

Dites voir ("voir") je me pose de sérieuses questions sur mon état de santé mentale :oops: (d'aucun diront "ben il était temps!).
Je viens de me faire sonner les pavillons bien violemment par un groupe pas très connu, un peu feignant sur les bords au point que leur nom s'écrit avec 2 caractères (remarque, ça coute moins cher en encre sur les T-Shirt à prix de fou) "uh-deux". Bon bref. des gens bizarres, qui n'arrêtent pas de bouger dans tous les sens, au point même qu'on pourrait se demander si ils ne sont pas en train de confondre la scène avec un terrain d'athlétisme. Ceci dit, à leur décharge, quand on joue dans un stade, l'erreur peut leur être permise. Z'avaient qu'à pas faire une scène ronde, à 360° de visibilité aussi!
Donc voilà, depuis le début de l'année, j'enchaîne les expositions de gugus qui tapent sur des caisses, des jumbés, leur corps (sisi :shock: Noa... une chanteuse qui a avalé un traducteur Franklin buggé... l'espéranto, c'est de la nieunieute à coté :think: ), qui pincent des cordes et postillonnent sur un espèce de sorbet métallique

(chers lecteurs, je vous avais dit qu'il fallait s'inquiéter de la santé mentale d'un gugus atteint de concertophilie aigue... c'est tout dézingué du ciboulot!)
(bon j'en étais où moi?)
(ah oui, la résonance des sorbets dans les pavillons auriculaires. Bien...)

Il se trouve que, un jour de la fin de l'année 2007, on m'a offert un concert au Zenith. "Dans les tentations" ... mais comme ils n'ont pas voulu faire l'effort de faire plaisir à Jacques Toubon, ils ont laissé les affiches en anglais, ça donne un truc du genre "Within Temptation". Un groupe de (attention, tenez vous bien, ce n'est pas moi qui l'invente là. Pour une fois) Metal Gothique Symphonique :shock: Bref, un truc qui déménage mais en douceur :mrgreen: et qui est trèèèès addictif :)
Puis, un autre petit groupe de rock en 2008.
Mais le metal gothique machin chose m'a laissé des séquelles, j'en veuuuuuuuuux :o :text-+1:
Du coup, en 2009, y'a pas un mois sans concert. Ah si, Janvier. Mais ils cuvent tous pendant l'hiver, faut dire...

C'est grave, doc'?
Y'en a qui ont ce genre de soucis? Pire, qui se seraient fait un concert, et qui aurait envie d'en parler ici? Allons-y pour la thérapie de groupe alors ! :)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#2 Post by Coq » Mon 13 Jul 2009, 11:08

Moi j'ai pris une cure depuis le début d'année, et je suis même allé en traitement intensif au HellFest ;)

Sur ce, ce concert, il a donné quoi ? Il valait son prix ?
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

NaN
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 587
Joined: Wed 24 Jun 2009, 04:04
Location: Paname
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#3 Post by NaN » Tue 14 Jul 2009, 13:52

oui la musique vivante, y'a que ça de vrai :dance:

tjs des petites salles pour ma part

que ce soit de l'émotion pure comme Christina Branco à de l'énergie concentrée à ne plus en dormir de la nuit avec Rodrigo y Gabriela, je ratisse assez large mais le métal et le rap n'en font partie !


addict déclarée :twisted:
en toute subjectivité !

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#4 Post by Frigobox » Tue 14 Jul 2009, 14:15

Moi je déteste les concerts (attention ... j'aime la musique, je dis bien "les concerts" ... car il y a trop de monde, ça bouge ça hurle ... bref des humains en délire quoi ... ) et en plus c'est cher ! ! !

mon pote Jipeg (qui fait de très belles photos de concerts) à essayé de me guérir de mon anti-concertite aigüe ... sans succès ...

Bref j'ai des photos de concerts mais y aller ... plus jamais ... (trop de contact de proximité avec la foule ...)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#5 Post by inextenza » Tue 14 Jul 2009, 14:26

Ca dépend: tu as toujours fait la fosse, ou bien tu as tenté des places assises?
Parce que en places assises, tu n'es pas bousculé, ton espace vital est respecté. Mais la contrepartie, c'est quand tu as envie de bouger... ben c'est moins d'ambiance on va dire ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

jipeg
Membre
Membre
Posts: 157
Joined: Thu 19 Mar 2009, 22:57
Location: Mâcon

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#6 Post by jipeg » Tue 14 Jul 2009, 14:37

Oui Fred ! tout à fait... c'est pas facile d'être zen avec des milliers de personnes autour.
Moi je ne m'en fais jamais, je ne me suis jamais inquiété pour mon matos... enfin presque, bon, depuis le vol je ne fais plus du tout confiance aux journalistes.
Les concerts, je suis tombé dedans depuis mon premier concert de U2 en 1982.
Effectivement, c'est cher.... Mais en réalité c'est surtout les gros concerts qui sont hors de prix. Mais il y a aussi des prix abordables, 10-15 euros. Sans parler des gratuits lors des festivals d'été.

Les concerts c'est aussi l'occasion de découvrir en première partie des artistes remarquables.
Il m'arrive de suivre les concerts sur quasi totalité de la tournée. La lumière y est toujours différente. Et puis il y a toujours les copains à retrouver...
Et de proche en proche, mon agenda se rempli vite.
Full Frame et gros blancs

jipeg
Membre
Membre
Posts: 157
Joined: Thu 19 Mar 2009, 22:57
Location: Mâcon

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#7 Post by jipeg » Tue 14 Jul 2009, 14:40

inextenza wrote:Ca dépend: tu as toujours fait la fosse, ou bien tu as tenté des places assises?
Parce que en places assises, tu n'es pas bousculé, ton espace vital est respecté. Mais la contrepartie, c'est quand tu as envie de bouger... ben c'est moins d'ambiance on va dire ;)
Heu Fred je l'avais emmené dans la fosse... désolé ! Mais aussi devant les barrières, ce qui n'est pas forcément mieux... c'est pas tant l'espace vital, mais c'est de voir toute cette foule qui peut être très oppressant.
Full Frame et gros blancs

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#8 Post by maximor » Tue 14 Jul 2009, 16:07

Bon, pour Within Temptations, je me suis écouté un bout d'un concert live...
C'est assez spécial quand même comme musique.... hi hi hi

Mais ça change...:lol:

Et avec les photos de gotham, on comprend mieux....

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#9 Post by Frigobox » Tue 14 Jul 2009, 16:13

oui oui dans la fosse :lol: :lol: :lol:

en ce qui me concerne, je préfère passer 3h à l'affût dans un champs à photographier les piafs ... chacun son truc (et auprès de pas mal de monde je passe pour une sorte de taré introverti et asocial...car je fais juste quelque chose de différent par rapport à la masse de gens ...Bon c'est peut-être un peu vrai aussi :oops: )

B@rberousse
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 249
Joined: Fri 27 Mar 2009, 16:05
Location: Sur mon siège, face à mon écran...
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#10 Post by B@rberousse » Tue 14 Jul 2009, 18:24

Je serais assez tenté de tester...
Mais j'imagine qu'on ne peut pas rentrer comme une fleur dans une enceinte avec un matos qui pourrait éventuellement et de loin me faire passer pour un "pro" ?

Il faut surement montrer patte blanche ? Avoir un accreditation ? (je crois que c'est comme ça qu'on dit dans le milieu...) ?

Comment vous faites, vous ?
La critique est utile, mais l'invention est nécessaire car dans toute invention, il y a une critique de la convention.

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#11 Post by inextenza » Tue 14 Jul 2009, 18:47

Pour le matos: au Stade de France, je n'ai pas tenté de le faire passer. J'y ai déjà vu un reflex, mais avec un trans standard... et dissimuler un long 100-300, c'est mission impossible :?
Au Zenith, je tenterai la prochaine fois, la dernière fois, pour Nightwish, j'y ai vu du matos :D
Pour les autres salles, généralement, ça passe sans trop de problème, bien qu'il soit écrit que les appareils photos sont interdits. En tout cas pour l'EMB de Sannois, par exemple.

Pour ma part, je ne suis pas fan de la fosse, surtout pour les photos... à moindre d'avoir un bon live view et de ne pas être au centre (les furieux y sont)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

B@rberousse
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 249
Joined: Fri 27 Mar 2009, 16:05
Location: Sur mon siège, face à mon écran...
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#12 Post by B@rberousse » Tue 14 Jul 2009, 18:58

J'ai fait le Trophée Andros au Stade de France...

Pas de problème à l'entrée, malgré la fouille de rigueur...
Mais c'était pas un concert...
La critique est utile, mais l'invention est nécessaire car dans toute invention, il y a une critique de la convention.

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#13 Post by inextenza » Tue 14 Jul 2009, 20:21

Pour les concerts, j'ai demandé dimanche aux 2 personnes faisant les fouilles m'ont confirmé: un reflex avec un gros zoom finit immanquablement à la consigne :?
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

B@rberousse
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 249
Joined: Fri 27 Mar 2009, 16:05
Location: Sur mon siège, face à mon écran...
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#14 Post by B@rberousse » Tue 14 Jul 2009, 21:13

Un gros zoom, c'est à partir de quoi ?
70-200 2.8 L IS ?

C'est une "règle" pour tous les concerts ?
La critique est utile, mais l'invention est nécessaire car dans toute invention, il y a une critique de la convention.

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#15 Post by inextenza » Tue 14 Jul 2009, 23:00

Pas pour tous, non, quand je suis allé à celui des Vampas, j'avais du matos tout autours de la taille, dont le 100-300 (que je suis allé remettre dans ma voiture, dès que j'ai vu la taille de la salle et qu'il fallait un passe-droit officiel pour aller sur la petite mezzanine) dont un gros flash cobra, la bête noire de tout spectacle :)

Par contre, le stade de France, je ne pense pas qu'ils aient cette flexibilité. Maintenant, c'est sûr, mon 50-200 pourrait passer plus facilement, il a le gabarit d'un 50mm fixe quand il est replié.
Ce doit surtout être ceux qui se pointent avec un grand sac à dos plein de bazar qui arrivent à faire passer le matos... parce que le gus de la sécurité n'aura pas le temps de correctement tout fouiller :twisted: 8-)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#16 Post by Hellbor » Wed 15 Jul 2009, 10:26

Le Métal Symphonique c'est génial ! J'y suis arrivé grâce à un opéra métal (Avantasia) qu'on m'a fait écouter y'a qq années... et j'ai super accroché ! ;)
Depuis j'écoute Rhapsody (avec Luca Turrili qui fait des trucs sympa aussi en solo), Epica, Nightwish, WT, Dragonforce (ça c'es du speed métal) et quelques autres. C'est ce qui me berce (mais y'a pas que ça non plus :P).

Par contre je n'ai jamais vraiment été fan de concert à cause de la qualité sonore. Et j'en ai encore eu confirmation dimanche dernier à U2 justement, mais un Stade n'est là que pour pouvoir accueillir beaucoup de monde, par pour son acoustique. Je préfère les petites sales comme la Laiterie (où j'ai vu Thérion et Dragonforce d'ailleurs), c'est plus sympa.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#17 Post by inextenza » Wed 15 Jul 2009, 12:11

Ah oui, l'acoustique du stade de France... autant pour Depeche Mode, je ne me suis plains que du décalage entre le son et l'image (pour la 1ere partie, car Depeche Mode ne filmait pas le batteur) obligatoire quand on est dans un tel espace et à l'autre bout du stade; autant là, j'étais pile dans l'axe des enceintes, sur un des cotés de la scène, et parfois, c'était de la bouillie :shock: :?

Je vais voir Indochine l'an prochain, encore au stade de France... et j'ai grave râlé quand j'ai entendu qu'il avait fait le mois dernier l'Olympia... j'aurais grave préféré... mais bon...
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#18 Post by Coq » Wed 15 Jul 2009, 18:02

Hellbor wrote:Le Métal Symphonique c'est génial ! J'y suis arrivé grâce à un opéra métal (Avantasia) qu'on m'a fait écouter y'a qq années... et j'ai super accroché ! ;)
Avantasia c'est par plus ou moins Edguy, c'est bien ça ?
Hellbor wrote:Dragonforce (ça c'es du speed métal)
Ça pique les yeux en festival, c'est énorme :shock: Le clavier habillé avec le pantalon moulant jaune fluo, du vert fluo, le foulard rouge et qui traverse la scène en sautant partout c'est particulier au milieu de tous ces gens en noir mais ça passe très bien. Je les avais déjà vus l'an dernier et c'est toujours agréable :)

{edit] j'ai enlevé les chaussures rouges, en voici une photo :)
Last edited by Coq on Thu 16 Jul 2009, 06:46, edited 1 time in total.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#19 Post by Hellbor » Wed 15 Jul 2009, 20:05

Avantasia oui c'est ça, c'est fait par Tobias Sammet de Edguy ;)

Et pour Dragonforce ils n'étaient pas si coloré que ça.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

grizzly
Membre
Membre
Posts: 61
Joined: Mon 11 May 2009, 12:05

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#20 Post by grizzly » Thu 16 Jul 2009, 05:51

J'ai été amateur de concerts, je ne le suis plus.
J'ai pu faire Miles Davis, Bashung ...


Si je vais à un concert, c'est pour VOIR et PHOTOGRAPHIER les artistes.
Si c'est pour les ECOUTER, il y a des disques pour ça.

Après, ils se montrent en public, ils le font payer cher et ils parlent de droit à l'image, donc photos interdites !!!!!

Cette arnaque se fait sans moi maintenant.

Noa
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 306
Joined: Mon 16 Mar 2009, 20:34

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#21 Post by Noa » Thu 16 Jul 2009, 19:38

Hello,
inextenza wrote:(sisi :shock: Noa... une chanteuse qui a avalé un traducteur Franklin buggé... l'espéranto, c'est de la nieunieute à coté :think: )
t'es pas en train de dire du mal de ma chanteuse préférée là ? :evil: ;)

Image

Image

@+
Noa
Not Only Art
EOS 6D + 60D + G12 + Tamron 17-35 + Canon 24-105 et 70-200 f/4
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir" (Ilka Chase)

irogers

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#22 Post by irogers » Thu 16 Jul 2009, 20:51

et nightwish du temps de tarja,biensur !!!

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#23 Post by Hellbor » Fri 17 Jul 2009, 06:37

irogers wrote:et nightwish du temps de tarja,biensur !!!
Alors là oui ! Parce que la nouvelle, autant rien à lui reprocher sur leur dernier album, autant quand elle a fait Wishmaster à Strasbourg... elle aurait du éviter !! ;)

Et Tarja Turunen, par contre, elle était bien avec Nightwish... parce que c'est deux derniers albums solo... au secours !!
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#24 Post by inextenza » Fri 17 Jul 2009, 10:52

Noa wrote:Hello,
inextenza wrote:(sisi :shock: Noa... une chanteuse qui a avalé un traducteur Franklin buggé... l'espéranto, c'est de la nieunieute à coté :think: )
t'es pas en train de dire du mal de ma chanteuse préférée là ? :evil: ;)
Je te rassure: j'adore ce qu'elle fait :D
Tes photos, c'est limite sadique: j'avais appelé la salle de concert, et ils m'avaient dit que c'était niet les APN.
Or, c'était easy de chez easy d'en faire passer un, les fouilles... ben y'avait pas spécialement... grrrrrrrrrrr

--

Tarja... je ne l'ai pas connu, j'ai connu ce groupe que trop tard, juste après End Of An Era :cry: :cry: :cry:
Vrai que ses albums solo à Tarja... c'est moumoumou :(

Anette: ben au Zenith, au début, je me suis dit: "oulalala" y'a un gap, Tarja manque quand même un peu là", et puis, à partir de "Over The Hills And Far Away" (un de mes titres préférés avec Once, entres autres) poum, elle a enfin décollé, et elle a, je trouve, vraiment assuré :dance: enfin, assuré musicalement, car, sur scène... y'a le groupe qui a une pêche d'enfer, ils n'arrêtent pas de faire le show... et il y a elle, qui a nettement plus de mal à les suivre, et ça se voit :?
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Noa
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 306
Joined: Mon 16 Mar 2009, 20:34

Re: Vous faites de la concertophilie aigue? Parlons-en!

#25 Post by Noa » Fri 17 Jul 2009, 15:13

Hello,
inextenza wrote:Je te rassure: j'adore ce qu'elle fait :D
8-)
inextenza wrote:Tes photos, c'est limite sadique: j'avais appelé la salle de concert, et ils m'avaient dit que c'était niet les APN.
Or, c'était easy de chez easy d'en faire passer un, les fouilles... ben y'avait pas spécialement... grrrrrrrrrrr
En Belgique, ils sont un brin plus cool... et j'y vais avec le G3 ;)

@+
Noa
Not Only Art
EOS 6D + 60D + G12 + Tamron 17-35 + Canon 24-105 et 70-200 f/4
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir" (Ilka Chase)

Post Reply